“Hôtel exceptionnel”

Excellence Riviera Cancun
Avis publié : 24 avril 2014

Je suis allé à l'hôtel Excellence Riviera Cancun du 15 au 22 avril et j'ai passé un séjour merveilleux dans cet endroit de rêve. Le service est vraiment excellent. Je suis une personne qui a des allergies et ils ont vraiment fait attention à moi et ont tout mis en oeuvre afin que je passe un beau séjour. C'est la première fois que j'ai un aussi bon service pour mes allergies. La nourriture est vraiment excellente!!
Le personnel est courtois et chaleureux!!
La plage est belle malgré un peu d'algues qui sont ramassées régulièrement.
Les chambres sont propres et très belles.
Les spectacles en soirée sont vraiment de qualité (très bonne musique et des chanteurs talentueux).
L'hôtel est vraiment bien entretenu.
Il y a vraiment une belle ambiance dans ce resort. J'ai vraiment adorée mon séjour et il est certain que je vais retourner souvent à cet hôtel.
GROS COUP DE COEUR!!!!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (12 787)

Avis publié : 23 avril 2014

Vraiment une belle semaine.
L'hospitalité, la nourriture, la propreté, les chambres, le service, la température....
Un petit bémol, le vin pourrait être supérieur et servi à une meilleur température, mais enfin nous sommes en vacances et on passe par dessus ces petits détails. La plage était correct, ce n'est pas la plus belles des caraibes, mais on peut y marcher des kilomètres, d'ailleurs il faut prendre le temps de marcher jusqu'à puerto morelos , y il a de l'artisanat.
Nous n'hésiterions pas à y retourner.

Avis publié : 20 avril 2014

Deuxième visite à l’Excellence Riviera Cancun. L’hôtel est remarquablement beau et agréable. Il possède toutes les commodités que l’on peut espérer avec ses huit restaurants, ses nombreuses piscines, le spa, la salle d’exercices, son centre de plongée sous-marine et j’en passe. Des spectacles de qualité y sont présentés chaque soir également.

La plus grande qualité de cet hôtel est sans aucun doute l’amabilité de son personnel qui fait tout en son possible pour que notre séjour soit des plus agréable et inoubliable.

Très léger bémol toutefois pour le restaurant français Chez Isabelle pour son décor et sa musique d’ambiance qui ne sont pas à la hauteur des sept autres restaurants.

La plage est très bien entretenue et on peut marcher le long de la mer sur plusieurs kilomètres. Pour les amateurs de plongée, le récif de corail qui est tout près (5 minutes en bateau) est tout simplement magnifique.

Bref tout pour rêver aux prochaines vacances !

Astuce pour la chambre : Chambre face à la mer et au troisième est exceptionnel
Avis publié : 14 avril 2014

Nous arrivons de notre 3ieme séjour aux hôtels Excellence, 1 a Playa Mueres et 2 au Excellence Riviera Cancun. Comme a chaque fois, service impécable, employés toujours très courtois, très grande propreté partout sur les lieux et une nourriture excellente. Nous remercions Sandra, Armando, Luis, Ana, Betsy et tous les autres employés que nous ne pouvons nommer de leurs courtoisie, gentillesse et empressement à bien servir la clientèle. La plage est super, longue et nettoyée quotidiennement et se prête à de longues marches au soleil !Nous envisageons très sérieusement un autre séjour au ERC l'an prochain, car nous savons très bien à quoi nous attendre et cela est important pour nous. Encore merci et VIVA EXCELLENTE !

Astuce pour la chambre : Dans la mesure du possible, ceux à la recherche de tranquillité, demander une chambre dans les build...
Avis publié : 9 avril 2014

Nous revenons du Excellence Riviera Cancun en Mars 2014 et nous avons simplement ADORÉ cet hotel pour son service, sa propreté ,sa localisation mais aussi pour son "live entertainement" les midis et les soirs. Le staff est toujours souriant et à notre diposition.Le lobby de la section excellence est parfait pour relaxer avant le souper ou même pour y prendre un petit déjeuner le matin tranquille. Nous sommes de grands voyageurs et nous sommes certains d'y retourner!

Astuce pour la chambre : Les chambres de la section excellence sont spacieuses et bien situées face à la mer et très propres.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2014 par mobile

J' arrive tout juste de cet endroit et j' adoré mon séjour. Bonne nourriture ( mention pour le restaurant Isabelle ) les employés sont tous gentils, dévoués et souriants. Je savais d avance quil ventait beaucoup et que la mer étant pas superbe a cause de ses nombreuses algues mais en vacance on a autre à faire que de chialer j' espère
En conclusion j y retournerais sans hésiter
Bon voyage !

Séjour en : mars 2014
Avis publié : 28 mars 2014

Tout est parfait. Piscines, bars, restaurants, service....
Bémol sur la plage qui n'est pas très belle pour s'y baigner, ou marcher le long de la cote, préférer la piscine. 7 restaurants et traduction marrante pour le restaurant français : poitrine de dinde se dit turquie de sein...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Puerto Morelos ou ses environs
À 6,4 km
Grand Residences Riviera Cancun
Grand Residences Riviera Cancun
N° 1 sur 28 à Puerto Morelos
À 2,4 km
Secrets Silversands Riviera Cancun
Secrets Silversands Riviera Canc...
N° 5 sur 28 à Puerto Morelos
Valentin Imperial Riviera Maya
N° 1 sur 1 à Playa del Secreto
À 18,7 km
Secrets Maroma Beach Riviera Cancun
Secrets Maroma Beach Riviera Can...
N° 2 sur 6 à Playa Maroma
À 0,5 km
Now Sapphire Riviera Cancun
Now Sapphire Riviera Cancun
N° 6 sur 28 à Puerto Morelos

Vous connaissez Excellence Riviera Cancun ?

Informations supplémentaires concernant Excellence Riviera Cancun

Adresse: Carretera Federal 307 Chetumal-Puerto Juarez KM 324 -342 | Manzana 7, Lote 1, S.M. 11, Puerto Morelos 77580, Mexique
N°2 des hôtels en bord de mer à Puerto Morelos
N°2 des hôtels de luxe à Puerto Morelos
N°2 des complexes hôteliers à Puerto Morelos
N°2 des hôtels Spa à Puerto Morelos
N°2 des hôtels romantiques à Puerto Morelos
Catégorie de prix : 297€ - 647€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Excellence Riviera Cancun 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Excellence Riviera Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Top Secret
Top Secret Hotel