“Excellence une déception/ Dorothee S. St bruno” 4 sur 5 bulles
Avis sur Excellence Riviera Cancun

Excellence Riviera Cancun
Saint-Bruno-de-Montarville, Canada
“Excellence une déception/ Dorothee S. St bruno”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Un quatre étoiles qui se prend pour un cinq étoiles. Nourriture très moyenne , le personnel très mal formé, te pousse à acheter du vin en disant que celui d'inclus n 'est pas du bon vin. La réception, on repassera pour le sourire , ils sont déplaisant , surtout Paolo , n a pas envie de vous faire plaisir et vous charge des extras sur votre facture finale sans explication et sans reçu. Ne manquer pas de crème solaire , la boutique vous la vend 38.00us pour 260 ml (valeur de $12.00 cdn) que dire d'un sac de chips lays vendu $11.00 us.
Leur réponse à la réception (Paolo) il n 'est pas responsable c est une concession. Par contre, une mention d'honneur à notre serveur ricardo au buffet, il nous a servi pendant 2semaines tous les matins et midi avec un
zèle exemplaire , de quoi nous faire oublier la nourriture souvent plus que mauvaise. Service de bar est très bien en particulier Betsy et ménage dans les chambres irrégulier pour les heures mais très propre. Ne manquer surtout pas de vous plaindre si l' ensemble n est pas selon vos attentes. Ils vont se mobiliser en grand nombre pour essayer de vous satisfaire mais ça a toujours le même goût . Après une soixantaine de
Voyages à notre actif , nous rechercherons pour notre prochain voyage un vrai 5 étoiles .

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Brossard, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

Bonjour à vous,

Nous revenons d'un séjour d'une semaine à L'Excellence Riviera Cancun (9 au 16 juillet) et nous sommes revenus reposés et très satisfaits.

Points forts de ce resort:

1. Site bien divisé, extrêmement bien entretenu et très propre
2. Personnel attentionné et souriant
3. Check-In et Check-Out efficaces
4. Chambre confortable, entretenue 2 fois par jour et bien insonorisée
5. Buffet du matin et du midi exceptionnels: variété et fraîcheur des aliments
6. Restaurants : belle variété, excellent service et ambiance calme: notre préféré: le BASMATI (restaurant indien).
7. Plage et piscines: propres et serviettes disponibles en tout temps
8. Clientèle 18 ans et plus et qui ne recherche pas le "party"... donc c'est calme en tout temps

Points à améliorer:

1. Climatisation dans les chambres: efficace mais bruyante (lorsqu'au niveau maximum).

Bref, ma femme et moi avons beaucoup apprécié notre séjour à L'Excellence Riviera Cancun car la qualité est au rendez-vous.

François et Louise

Astuce pour la chambre : Le choix d'une chambre au 3e étage (dernier) avec vue sur l'une des piscines est un excellle...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Boucherville, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons passé une semaine en juillet 2014 au Excellence Riviera Cancun. Ça été une belle semaine, mais pas parfaite. Pas assez pour accorder 5 étoiles à cet hôtel. Il y a du très bon, du bon, et du moins bon.
Tout d'abord, le transfert de l'aéroport vers l’hôtel a été impeccable. Dès notre arrivée, un véhicule nous attendait, nous étions les seuls pour ce transfert et le trajet a pris une vingtaine de minutes tout au plus. J'ai lu dans des critiques précédentes que la route pour se rendre à l’hôtel était affreuse, mais elle a été réparée depuis et il n'y a aucun problème de ce côté.
L'accueil à l’hôtel était correct (personnel aimable et souriant, verre de mousseux etc.) et nous avons eu accès à notre chambre immédiatement même s'il n'était que 14 h.
Les chambres sont propres et confortables, mais la décoration date un peu.
La plage est ordinaire (il y a un peu d'algues), mais il y a amplement de chaises/palapas; aucun besoin d'en réserver. Par contre, les chaises sont d'un inconfort total (autant à la plage qu'à la piscine - en fait c'est pire à la piscine; le matelas qui recouvre les chaises en bois est beaucoup trop mince pour que ça soit confortable).
Le service à la plage et à la piscine est correct (certain(e)s serveur(se)s sont beaucoup plus efficaces que d'autres)
Les restaurants sont OK, mais rien qui laisse de souvenirs impérissables. Je dirais que c'est ce qu'on retrouve habituellement dans un 5 étoiles, ni plus, ni moins. Aucune réservation nécessaire, ce qui est parfait pour nous. Le buffet du déjeuner est très bien. Le bar à jus est extraordinaire et le choix de nourriture est un peu plus varié que ce que j'ai vu jusqu’à maintenant (grande variété de yogourt, etc...).
Les terrains de tennis sont bien entretenus, par contre, certains jours, l’odeur (d'égout?) était insupportable. De plus, il y avait un petit frigo, mais pas de bouteilles d'eau dedans (!!). J'aurais apprécié aussi qu'il y ait des serviettes de disponibles près des terrains de tennis (qui sont vraiment à l'écart de l’hôtel).
Bref, une belle semaine quand même, mais je n'y retournerais pas

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

Depuis plusieurs années, moi et mon conjoint aimons prendre nos vacances dans un hôtel offrant un forfait tout inclus. En général, nous regardons uniquement les hôtels offrant un service 5 étoiles. Pour être honnêtes, nous n’avons jamais vraiment été déçues. Il y a 2 ans, nous avons découvert l’Excellence Riviera Cancun. Wow, si nous avions su. Nourriture exceptionnelle et cela sans qu’une réservation soit nécessaire. Quel bonheur! Fini le butinage d’un hôtel à l’autre. Nous avons trouvé le nôtre. À découvrir

Astuce pour la chambre : Si vous aimez la tranquilité, optez pour le SPA#2 à #6
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous avons voyagé en avril 2014 à l'hôtel excellence. La chambre est très bien quoi que les lits doubles pourraient être plus confortable. Pas besoin de courir pour réserver une place sur la plage ou aux nombreuses piscines, il y en a amplement pour tout le mode. Le service est excellent et la nourriture est exceptionnelle. Notre chambre avec lit extérieur et accès direct à la piscine était hors du commun. Le site est propre et d'un luxe certain. J'y retournerai certainement.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cowansville, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Dès notre arrivée sur le site on a su que nous aurions un beau séjour.
En commençant par le site, la beauté est au rendez-vous. Tout est très bien aménagé. Le mariage entre les différents matériaux est optimal. Le site nous permet d'être près de tout sons y être collé.

La chambre était parfaite, côté de la piscine, bloc 7. Tranquille, spacieuse, bien aménagée...

Le service a été remarquable tout au lot de notre séjour. Merci au membre de l'équipe qui a su être à l'écoute de ses voyageurs. Tu as des demandes spéciales pour la nourriture; pas de problème. Tu aimerais avoir tel place au restaurant, ils vont faire ce qu'il peuvent pour t'accommoder. Bref, tout a été parfait.

Côté restaurant: WOW , Qualité et quantité raisonnable se marie a merveille dans les assiettes. Chez isabelle, notre préféré, laisser vous charmé par le canard et par le saumon. Demandé le ensemble pour les bonnes fourchettes, vous allez être servi... miammm

Je recommande ce Resort a tous. Service hors-pair, qualité exceptionnel, site enchanteur et propreté omniprésente.

p.s. Merci Miguel au bar, Enrique, Daniel au resto et à tous les autres dont le nom m'échappe.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous sommes retournés à ce magnifique hôtel pour la 2e fois du 12 au 19 avril!!! Une première depuis que nous voyageons dans les Caraïbes et nous avons fait bien des voyages dans de très bons 5*...L'Excellence mérite ses 5* et + tout d'abord pour le calme de cet endroit réservé aux adultes! C' est pour nous un aspect extraordinaire, qui en vaut le prix!!! Notre préférence est de se reposer sur la plage en lisant ou en marchant mais cet endroit offre une opportunité exceptionnelle sur le bord de la piscine entourant le spa...des lits et chaises confortables à travers des aménagements paysagers à couper le souffle, le chant des oiseaux, une musique relaxante....des jus fraîchement faits...nous avons le sentiment d'avoir le meilleur des 2 mondes...Pour la chambre, on a répondu à nos attentes avec diligence pour nos préférences de localisation , soit au 3e étage du bloc#3! Le service mérite une mention spéciale...tous sont dévoués pour rendre notre séjour inoubliable! Merci à Ramon Chez Isabelle...quelle belle personnalité, il travaille fort pour améliorer son français...Merci à la charmante dame au Martini Bar le soir, nous oublions son nom mais elle est toute menue et elle est tout à fait charmante....Nous apprécions, tel que mentionné dans notre critique de l'an dernier la formule de restaurants à la carte pour le soir et la nourriture y est exceptionnelle...Nos préférences: Chez Isabelle, le resto italien pour son excellent osso buco, le Basmati et le resto mexicain nous a vraiment plu! Nous avons également essayé cette année le resto japonais et réservé pour le "show" que nous avons apprécié dans une atmosphère de convivialité avec les gens de notre groupe! Pour les déjeuners, les buffets sont complets...des omelettes à notre goût, ddélicieux yogourts servis en verrine...petite musique(harpe, saxo, ...) et il est possible de déjeuner à la carte...même chose pour le lunch!!!
Le vin maison est nettement meilleur que l'an dernier...Bravo à l'équipe pour cette amélioration et pour les 2 choix de blanc et de rouge...relativement à la bonne température!!! Si nous pouvions suggérer une amélioration cette fois-ci ce serait le café...difficile d'avoir un bon cappucino le matin...ou tout simplement un bon café corsé!!!
Bravo à toute votre équipe M. Girault et au plaisir de vous revoir!!!

Astuce pour la chambre : Nous apprécions les chambres dans les blocs autour du Spa soient les# 2-3 et 4 au 3e étage!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Puerto Morelos ou ses environs
Grand Residences Riviera Cancun
Grand Residences Riviera Cancun
N° 1 sur 26 à Puerto Morelos
Secrets Silversands Riviera Cancun
Secrets Silversands Riviera Canc...
N° 3 sur 26 à Puerto Morelos
4.5 sur 5 bulles 9 911 avis
Valentin Imperial Maya
Valentin Imperial Maya
N° 1 sur 1 à Playa del Secreto
4.5 sur 5 bulles 11 286 avis
Secrets Maroma Beach Riviera Cancun
Secrets Maroma Beach Riviera Can...
N° 2 sur 5 à Playa Maroma
4.5 sur 5 bulles 11 215 avis
Iberostar Grand Hotel Paraiso
Iberostar Grand Hotel Paraiso
N° 1 sur 11 à Playa Paraiso
5.0 sur 5 bulles 5 568 avis
Dreams Riviera Cancun Resort & Spa
Dreams Riviera Cancun Resort & S...
N° 10 sur 26 à Puerto Morelos
4.5 sur 5 bulles 5 549 avis

Vous connaissez Excellence Riviera Cancun ?

Informations supplémentaires concernant Excellence Riviera Cancun

Établissement : Excellence Riviera Cancun
Adresse: Carretera Federal 307 Chetumal-Puerto Juarez KM 324 -342 | Manzana 7, Lote 1, S.M. 11, Puerto Morelos 77580, Mexique
N°2 des complexes hôteliers à Puerto Morelos
N°2 des hôtels de luxe à Puerto Morelos
N°2 des hôtels romantiques à Puerto Morelos
N°2 des hôtels en bord de mer à Puerto Morelos
N°2 des hôtels Spa à Puerto Morelos
N°5 des hôtels d'affaires à Puerto Morelos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Excellence Riviera Cancun 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Excellence Riviera Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Top Secret
Top Secret Hotel