“Super service!”

Excellence Riviera Cancun
Québec, Canada
“Super service!”
Avis écrit le 6 avril 2010

- Bel accueil à l’arrivée, serviettes humides et champagne. Le personnel est attentionné et toujours souriant. Nous sommes situés au bloc 4, vue sur spas. La chambre suite junior est grande et propre : lits à colonnes, bain tourbillon, douche en marbre, lavabos doubles, air climatisé, coffre-fort, robes de chambre, grand balcon, etc. Le mini-bar est approvisionné chaque jour, la chambre nettoyée tout les matins et le lit ouvert tout les soirs avec beaucoup de soin. Nous n’avons manqué de rien. Lors de notre passage, il y avait surtout des américains, des canadiens et beaucoup de québécois francophones.
- Les restaurants à la carte sont tous très bons, sauf pour la cuisson incomplète des hamburgers. Aucune réservation à planifier. Service impeccable, les serveurs tentent d’apprendre quelques mots de français et nous accueillent par notre nom. Violoniste ou pianiste durant le déjeuner et dîner. Buffet complet, crème glacée maison et desserts délicieux. Chaises en tissus, maillots de bain mouillés refusés…il y en a toujours qui comprennent pas. Code vestimentaire à respecter.
- Piscine à courant, on se laisse aller tout doucement sur un matelas flottant. Ces derniers sont souvent accaparés toute la journée par des clients qui ne les utilisent que quelques minutes, les cachant même sous leurs serviettes. Les concierges doivent régulièrement les débusquer pour que les autres clients puissent en profiter. Kiosque de jus de fruits fraichement pressés.
- Palapas et palmiers au bord de la plage, sable fin, des algues, peu de vague mais beaucoup de vent. Pas de moustique. Serviettes de plage illimitées, donc des clients égocentriques réservent à la fois des chaises à la piscine et à la plage, alors, chaises longues pas toujours disponibles l’après-midi, sauf en classe Club qui offre une plage et une piscine privée. Service du barman à votre chaise, essayer les «day drinks». On donne des pourboires pour notre plaisir…Ils le méritent tous.
- Animation festive en fin d’après-midi avec un band près de la plage. Vers 19h.un autre groupe pend la relève au Café Kafé (commandez un capuccino Kalhua), et à 21h.30 c’est le spectacle au théâtre. Préférés : M. Jackson, Circus et les danseurs du Jazz. Au bord de la mer, Le Lounge, accessible après 19h, est un endroit romantique, intime et confortable, installé sous un ciel étoilé, le bruit des vagues, chandelles et musique d’ambiance…magique pour les amoureux. En soirée, un serveur vous fera un café flambé, près du théâtre. Pour 18 ans et plus, donc tous les divertissements sont concentrés pour les adultes.
- Points négatifs : Internet gratuit mais très basse vitesse (190Kb pour l’hôtel au complet???). Wi-Fi dans le hall pour I-Pod pas très efficace. Messieurs, ne regardez pas sous les appliqués muraux, les mexicains ne semblent pas avoir des normes strictes d’électricité. Les bassins d’eau, avec une toile noire, ne sont pas très beaux. Les algues dans la mer. Installation, durant 2 jours, d’une télé pour l’écoute du sport, dans un coin du théâtre, résultat : des cris dérangeants durant le spectacle. Quelques fourmis près de notre porte patio.
- En résumé : excellent voyage, on le recommande fortement, on y retournera.

Québec
Avis écrit le 5 avril 2010

Nous arrivons du excellence et je rêve déja d'y retourner.Nous avions une suite swim -up et nous en avons vraiment profité (section 602 2 -6024 )il y avait du soleil le matin et le coin était vraiment tranquille.J'ai adoré leur type d'animation ,elle est discrète pas de musique forte et d'animateur trop achalant.Il y a toujours un band de musique en journée c,est vraiment agréable.La nourriture est excellente et le service est parfait.Il n'y a qu'un seul point négatif..les chaises à la plage sont vraiment inconfortable et ne sont pas à la hauteur d'un hôtel cinq étoiles.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Bromont
Avis écrit le 28 mars 2010

Ce type d'hotel correspond parfaitement au profil suivant:

amateur de luxe, confort, service exceptionnelle...

Le restaurant Chez Isabelle est notre chouchoux.

Saint-Eustache
Avis écrit le 20 mars 2010

Voyage parfait du début à la fin. Hôtel exceptionnel, service incomparable, plage magnifique avec sable fin et blanc, entrée dansl l'eau sablonneuse, brise, lit sde plage et chaises confortables, personnel attentionné, prévenant, souriant, drôle, heureux d'être là pour nous, repas très bons dans tous les restaurants à la carte (sans réservation et avec peu d'attente quand il y en a). Un vrai 5 étoiles. Clientèle adultes seulement, peu de fêtards, peu d'animation, juste assez, salle de spectacle originale et grandiose, 5 à 7 tout en musique lounge et jazz. Chambres spacieuses, seuls les oreillers sont un peu durs. Serviettes de plage à volonté, choix d'alcool inclus impressionnant, encore plus du côté du choix des vins à la carte. Accueil hors pair. Complexe de quelque 400 chambres dans un décor franchement beau et orginal. Spa d'une grande beauté avec une foule de services un peu dispendieux mais ô combien agréables. Pisicines immenses et construites de façon tellement originales. Impossible de ne pas apprécier. Chaises dans l'eau, hamacs au dessus de l'eau, tapis flottants pour bronzage.

Montréal
Avis écrit le 9 mars 2010

Je me permets d'ajouter un premier commentaire dans Trip Advisor puisque je consulte régulièrement les commentaires et que je suis en dette!!!
Nous sommes tombés sous le charme de cet hôtel sur tous les points. Les restaurants sont excellents, variés et sans réservations!!!! quoi de mieux! La plage laisse à désirer un peu mais je la compare à Cuba et il ne faut pas comparer. J'y retournerais demain matin sans hésiter et allez-y, ça vaut le détour. Mes commentaires sont similaires aux miliers d'autres et je ne peux faire mieux que de vous inviter à me poser des questions plus précises par courriel. Je suis triste d'être revenu et jaloux de votre départ vers cet hôtel!!! En passant, Monsieur et Madame les américains(aines), le pourboire est un signe de reconnaissance!

Repentigny, Canada
Avis écrit le 4 mars 2010

Un vrai de vrai 5 étoiles. Vraiment excellent sur toute la ligne. De nature un peu chialeux, la seule chose sur laquelle je pouvais chialer... c'est que je ne trouvais rien a dire sur quoi que ce soit. Vraiment une des plus belles vacances que nous ayons passés. Nous faisons environs 3 a 4 voyages par année, et c'est vraiment la premiere fois que je trouve qu'un hotel mérite amplement ses étoiles. Je le recommande a tous.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Québec
Avis écrit le 8 février 2010

La majorité des autres commentaires résument fidèlement la qualité de cet hôtel.. Un vrai 5 étoiles!!!!

Pour vous situer, nous sommes dans les 25-35 ans.

Nous avons eu le bonheur de visiter cet hôtel entre le 27 janvier et le 4 février. Nous avons déjà eu la chance de visiter d'autres hôtels à Cuba et Rep Dom par le passé, mais celui-ci dépasse tout ce que nous avons vu côté service, nourriture, chambres, etc.

D'entrée de jeu, je dois vous dire que nous sommes du type difficile et avons des grosses attentes envers un hôtel qui se dit 5 étoiles.

Il est situé à environ 25 min de l'aéroport, gros avantage comparativement à d'autres qui sont à 1h45 - 2h. En arrivant, accueil au champagne et serviettes humides... wow .. Planchers de marbre, propreté, mobilier, ascenseurs, service courtois, ça débute bien.

Les chambres sont spacieuses, propres et très équipées. Nous avions une suite junior spa view, magnifique, grande, coffret sécuritaire, belle vue, même pas eu envie d'upgrader. Il y la section Club, mais on n'a pas été en mesure d'apprécier c'est quoi de plus. On a les mêmes services et mêmes restros ... alors mis à part le sac de plage en prime, difficile à dire si beaucoup mieux.

La plage est belle, pas la mer de Cuba, mais le sable est blanc et très propre, beaucoup de palapas et de chaises longues. Service de boissons sur la plage directement à votre chaise ...la grosse vie quoi ! Les piscines (au nombre de 7) sont impeccables. Une où ça bouge un peu plus (bar dans l'eau) et les autres très calmes.

Si vous aimez manger (souper du soir) au buffet, oubliez ça, il n'y en a pas !!! Uniquement des restos à la carte et nul besoin de réservation, c'est tu pas beautiful ça ?. Il y a un dress code à respecter. Restos Français, Grill, Fruits de mers, Italien, Pizzeria, Asiatique et Mexicain. Notre coup de cœur : Le Spice (japonais-asiatique). Le buffet du déjeuner et du midi est très varié et très bon de tout, du sushi à la pizza au four. Au déjeuner, mangez sur la terrasse et rencontrez Antonio et Ramon...deux bons vivants qui mettront du piquant à votre début de journée.

Le site en général est extrêmement propre et le service A1. La clientèle est d'âges variés et chacun y trouve son compte. C'est un endroit tranquille en général, pas de gros party, comme la plupart des hôtels des environs d'ailleurs. C'est pas Varadero ou Cancun. Pour faire la fête, direction Palya des Carmen.

À ne pas manquer, justement un tour à Playa des Carmen (30$ en taxi) pour magasiner et vous empreigner de la culture locale. Si vous voulez un peu plus d'action, le forfait Party Hopper à Playa des Carmen à partir de l'hôtel avec le transport aller -retour et les consommations incluses. Visite de trois bars en formule VIP en terminant par le CocoBongo ... indescriptible comme show !!! je vous laisse le soin de le découvrir ... réservé aux couche tard toutefois, mais vaut chaque sous du 80$ par personne !!!!

À l'hôtel, en aucun moment nous avons senti le besoin de donner du pourboire pour avoir un meilleur service ... à chaque fois que j'en ai donné, ce fût avec plaisir puisque toujours servi avec le sourire, oubliez pas que ces gens gagnent 5$CAN par jour.

Pour terminer la semaine, on a réservé 2 heures de traitements spa et détente à l'hôtel... Super, je vous le confirme !!!

En résumé, je recommande cet hôtel sans aucune retenue !!!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Puerto Morelos ou ses environs
Grand Residences Riviera Cancun
Grand Residences Riviera Cancun
N° 1 sur 25 à Puerto Morelos
Secrets Silversands Riviera Cancun
Secrets Silversands Riviera Canc...
N° 3 sur 25 à Puerto Morelos
Secrets Maroma Beach Riviera Cancun
Secrets Maroma Beach Riviera Can...
N° 2 sur 5 à Playa Maroma
N° 1 sur 11 à Playa Paraiso
The Royal Playa del Carmen
The Royal Playa del Carmen
N° 12 sur 209 à Playa del Carmen

Vous connaissez Excellence Riviera Cancun ?

Informations supplémentaires concernant Excellence Riviera Cancun

Établissement : Excellence Riviera Cancun
Adresse: Carretera Federal 307 Chetumal-Puerto Juarez KM 324 -342 | Manzana 7, Lote 1, S.M. 11, Puerto Morelos 77580, Mexique
N°2 des hôtels Spa à Puerto Morelos
N°2 des hôtels de luxe à Puerto Morelos
N°2 des complexes hôteliers à Puerto Morelos
N°2 des hôtels romantiques à Puerto Morelos
N°2 des hôtels en bord de mer à Puerto Morelos
N°5 des hôtels d'affaires à Puerto Morelos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Excellence Riviera Cancun 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Agoda, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Excellence Riviera Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Top Secret
Top Secret Hotel