“presque parfait” 5 5 étoiles

Excellence Riviera Cancun
quebec
“presque parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2010

voyage avec ma mère âgée mais très jeune et dynamique. Voyage extraordinaire en tous points. Hôtel avec beaucoup de petites attentions, service impeccable, animation discrète , nourriture très bonne. Nous étions dans le club excellence et tout était parfait sauf que notre chambre n'a été prête qu'à 5 heures de l'après -midi. À recommander aux couples , très romantique . Musique et spectacles live , de classe , ce ne sont pas les animateurs qui font du lipsing . Nous avons apprécié le violon au déjeuner et le band reggae sur la plage. À éviter la boutique de bijoux dont les prix sont gonflés . On ne peut connaître la valeur des objets en vente et les commis ne sont pas très aimables . Cette boutique n'est pas gérée par l'hôtel , ça parait. Spa et bains extraordinaires , à recommander , le personnel est très accueillant et compétent.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Salaberry-de-Valleyfield, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

À date, ce voyage a été le meilleur, le plus délicieux, le plus luxueux; le site est de toute beauté, la plage très belle, agréable pour les longues marches tout comme pour la baignade. Les repas, quant on dit que certains restaurants sont à la carte pour le dîner...
De plus, pas de buffet le soir, tous à la carte. On a 2 choix de vin dans le blanc comme le rouge et il est bon, donc pas besoin d'en acheter. La musique est au rendez-vous si vous aimez, présentée à différents moments à partir de 16:30 hres. Mais le jour, c'est calme et ça nous permet d'apprécier le bruit de l'océan tout en lisant un bon livre; pas de ti-boum-ti-boum.

La bouffe est variée et de qualité; les piscines sont nombreuses et sillonnent autour des bâtiments; toute beauté lorsqu'éclairées le soir. Aussi, les spectacles en soirée sont de haute qualité, des artistes talentueux je dirais. Pour terminer, au déjeuner, nous avions une violoniste sur place pour nous réveiller lentement.... La grosse vie sale quoi.
En terminant, nous sommes d'accord mon épouse et moi pour dire simplement: Excellent.

Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

- Bel accueil à l’arrivée, serviettes humides et champagne. Le personnel est attentionné et toujours souriant. Nous sommes situés au bloc 4, vue sur spas. La chambre suite junior est grande et propre : lits à colonnes, bain tourbillon, douche en marbre, lavabos doubles, air climatisé, coffre-fort, robes de chambre, grand balcon, etc. Le mini-bar est approvisionné chaque jour, la chambre nettoyée tout les matins et le lit ouvert tout les soirs avec beaucoup de soin. Nous n’avons manqué de rien. Lors de notre passage, il y avait surtout des américains, des canadiens et beaucoup de québécois francophones.
- Les restaurants à la carte sont tous très bons, sauf pour la cuisson incomplète des hamburgers. Aucune réservation à planifier. Service impeccable, les serveurs tentent d’apprendre quelques mots de français et nous accueillent par notre nom. Violoniste ou pianiste durant le déjeuner et dîner. Buffet complet, crème glacée maison et desserts délicieux. Chaises en tissus, maillots de bain mouillés refusés…il y en a toujours qui comprennent pas. Code vestimentaire à respecter.
- Piscine à courant, on se laisse aller tout doucement sur un matelas flottant. Ces derniers sont souvent accaparés toute la journée par des clients qui ne les utilisent que quelques minutes, les cachant même sous leurs serviettes. Les concierges doivent régulièrement les débusquer pour que les autres clients puissent en profiter. Kiosque de jus de fruits fraichement pressés.
- Palapas et palmiers au bord de la plage, sable fin, des algues, peu de vague mais beaucoup de vent. Pas de moustique. Serviettes de plage illimitées, donc des clients égocentriques réservent à la fois des chaises à la piscine et à la plage, alors, chaises longues pas toujours disponibles l’après-midi, sauf en classe Club qui offre une plage et une piscine privée. Service du barman à votre chaise, essayer les «day drinks». On donne des pourboires pour notre plaisir…Ils le méritent tous.
- Animation festive en fin d’après-midi avec un band près de la plage. Vers 19h.un autre groupe pend la relève au Café Kafé (commandez un capuccino Kalhua), et à 21h.30 c’est le spectacle au théâtre. Préférés : M. Jackson, Circus et les danseurs du Jazz. Au bord de la mer, Le Lounge, accessible après 19h, est un endroit romantique, intime et confortable, installé sous un ciel étoilé, le bruit des vagues, chandelles et musique d’ambiance…magique pour les amoureux. En soirée, un serveur vous fera un café flambé, près du théâtre. Pour 18 ans et plus, donc tous les divertissements sont concentrés pour les adultes.
- Points négatifs : Internet gratuit mais très basse vitesse (190Kb pour l’hôtel au complet???). Wi-Fi dans le hall pour I-Pod pas très efficace. Messieurs, ne regardez pas sous les appliqués muraux, les mexicains ne semblent pas avoir des normes strictes d’électricité. Les bassins d’eau, avec une toile noire, ne sont pas très beaux. Les algues dans la mer. Installation, durant 2 jours, d’une télé pour l’écoute du sport, dans un coin du théâtre, résultat : des cris dérangeants durant le spectacle. Quelques fourmis près de notre porte patio.
- En résumé : excellent voyage, on le recommande fortement, on y retournera.

Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2010

Nous arrivons du excellence et je rêve déja d'y retourner.Nous avions une suite swim -up et nous en avons vraiment profité (section 602 2 -6024 )il y avait du soleil le matin et le coin était vraiment tranquille.J'ai adoré leur type d'animation ,elle est discrète pas de musique forte et d'animateur trop achalant.Il y a toujours un band de musique en journée c,est vraiment agréable.La nourriture est excellente et le service est parfait.Il n'y a qu'un seul point négatif..les chaises à la plage sont vraiment inconfortable et ne sont pas à la hauteur d'un hôtel cinq étoiles.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Bromont
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2010

Ce type d'hotel correspond parfaitement au profil suivant:

amateur de luxe, confort, service exceptionnelle...

Le restaurant Chez Isabelle est notre chouchoux.

Saint-Eustache
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2010

Voyage parfait du début à la fin. Hôtel exceptionnel, service incomparable, plage magnifique avec sable fin et blanc, entrée dansl l'eau sablonneuse, brise, lit sde plage et chaises confortables, personnel attentionné, prévenant, souriant, drôle, heureux d'être là pour nous, repas très bons dans tous les restaurants à la carte (sans réservation et avec peu d'attente quand il y en a). Un vrai 5 étoiles. Clientèle adultes seulement, peu de fêtards, peu d'animation, juste assez, salle de spectacle originale et grandiose, 5 à 7 tout en musique lounge et jazz. Chambres spacieuses, seuls les oreillers sont un peu durs. Serviettes de plage à volonté, choix d'alcool inclus impressionnant, encore plus du côté du choix des vins à la carte. Accueil hors pair. Complexe de quelque 400 chambres dans un décor franchement beau et orginal. Spa d'une grande beauté avec une foule de services un peu dispendieux mais ô combien agréables. Pisicines immenses et construites de façon tellement originales. Impossible de ne pas apprécier. Chaises dans l'eau, hamacs au dessus de l'eau, tapis flottants pour bronzage.

Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2010

Je me permets d'ajouter un premier commentaire dans Trip Advisor puisque je consulte régulièrement les commentaires et que je suis en dette!!!
Nous sommes tombés sous le charme de cet hôtel sur tous les points. Les restaurants sont excellents, variés et sans réservations!!!! quoi de mieux! La plage laisse à désirer un peu mais je la compare à Cuba et il ne faut pas comparer. J'y retournerais demain matin sans hésiter et allez-y, ça vaut le détour. Mes commentaires sont similaires aux miliers d'autres et je ne peux faire mieux que de vous inviter à me poser des questions plus précises par courriel. Je suis triste d'être revenu et jaloux de votre départ vers cet hôtel!!! En passant, Monsieur et Madame les américains(aines), le pourboire est un signe de reconnaissance!

Voir également ces hébergements à Puerto Morelos ou ses environs
Secrets Silversands Riviera Cancun
Secrets Silversands Riviera Canc...
N° 2 sur 26 à Puerto Morelos
Valentin Imperial Maya
N° 1 sur 1 à Playa del Secreto
4.5 5 étoiles 10 338 avis
Secrets Maroma Beach Riviera Cancun
Secrets Maroma Beach Riviera Can...
N° 2 sur 5 à Playa Maroma
Iberostar Grand Hotel Paraiso
Iberostar Grand Hotel Paraiso
N° 1 sur 11 à Playa Paraiso
5.0 5 étoiles 5 117 avis

Vous connaissez Excellence Riviera Cancun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Excellence Riviera Cancun

Établissement : Excellence Riviera Cancun
Adresse: Carretera Federal 307 Chetumal-Puerto Juarez KM 324 -342 | Manzana 7, Lote 1, S.M. 11, Puerto Morelos 77580, Mexique
N°2 des hôtels romantiques à Puerto Morelos
N°3 des complexes hôteliers à Puerto Morelos
N°3 des hôtels de luxe à Puerto Morelos
N°3 des hôtels en bord de mer à Puerto Morelos
N°3 des hôtels Spa à Puerto Morelos
N°5 des hôtels d'affaires à Puerto Morelos
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Excellence Riviera Cancun 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, Agoda et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Excellence Riviera Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Top Secret
Top Secret Hotel