“toujours aussi excellent”

Excellence Riviera Cancun
Avis publié : 23 mai 2010

Mon séjour au mois de mai 2010 a été des plus reposant
Je connaissais déjà excellence playa mujarès .
j'ai retrouvéé le meme accueil un personnel au petit soin s(surtout pur le seul français qui était là). Un site reposant à recommander pour un couple ou un célibataire

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en solo
Écrire un avisAvis (13 230)

220226 avis sur 13 230

Avis publié : 21 avril 2010

J'ai séjournée au Excellence du 7 au 14 avril 2010 avec mon mari, mon frère et ma belle soeur.

Nous avons beaucoup voyagés et sommes en mesure de comparer l'excellence avec d'autres 5* et laissez moi vous dire que j'ai jamais vu un service aussi rapid et courtoi, les seveurs couraient literalement dans le resto pour avancé ma chaise ! mon frere a perdu sa carte de chambre et ils se sont excusé de l'inconvénient !

Les chambres sont belles et spacieuse,les piscine sont trés bien entretenues, le site est vraiment beau et propre. Les chaises de la piscine sont trés comfortables mais pas celles de la plage ( c'est mon seul point negatif ) vous trouverez des hamacs et des lits de plage un peu partout sur le site.
La clientèle est trés calme et discrète, pas de trouble fête ce qui était trés bien pour nous.

La nourritures ést absolument merveilleuse, ont s'amusaient a comparer avec des bon resto de montreal ! le vin est correct mais pas plus ( merlot ou cabernet sauvignon) vous pouvez apporter votre vin ( c'est ce qu'on a fait nous) il y a du trés bon mousseux mexican ''Dubois'' et toutes les digetifs internationnaux...

L'hotel est bien située a 30 min de l'aeroport de Cancun et 45 min de Playa del Carmen. De la plage vous pouvez marcher jusqu'a Puerto Morelos,petit village de pêcheur environs 30 min a pied.
La plage est trés belle mais rien pour la plongée en apnée.

Je recommande fortement cet hotel, et la formule v.i.p ne me semble pas nececaire.

nathalie

Avis publié : 15 avril 2010

Nous revenons de deux semaines de vacances à l'Excellence Riviera Cancun et nous considérons cet hotel tout simplement "indécent"...il y a l'excellence, et il y a plus, ce que nous appelons "l'indécence"!!! Cet hotel mérite en tous points son nom, c'est vraiment extraordinaire. Nous nous sommes sentis comme des invités plutôt que comme des gens qui avaient payés pour un séjour.

Le personnel est attentionné sans toutefois être dérangeant ou "achaland", le site est superbe, la plage également. Nous étions en formule Club Excellence et nous croyons que ça fait toute la différence: vous pouvez arriver à la plage à 11h00 am et avoir encore des palapas de disponibles pour vous, les serveurs sont aux petits soins , il y a une piscine privée, un bar privé, une vue parfaite sur la mer etc.etc.etc. Un de nos moments magiques a été de se laisser flotter sur la piscine le midi en écoutant une violonniste nous faire la sérénade sur le bord de la piscine de l'Excellence Club. Décidément, nous étions en état de transe!!! Quel bonheur, ils ont pensé à tout.

Tous les restaurants de l'hôtel sont très bons. Ne manquez surtout pas chez Isabelle (Restaurant Français) où nous avons mangé un chateau briand délicieux et des crêpes fabuleuses! Nous y sommes retournés 3 fois...la dernière en compagnie d'amis rencontrés à l'hôtel. Double plaisir!

En club excellence, le service est à la hauteur de ce que l'on attends d'un 5*: drinks servis sur la plage, serviettes froides arromatisées pour vous rafraîchir, serveurs connaissant nos noms et nos préférences. Ne manquez pas de saluer Moises au bar ainsi qu'Amable et Elizabeth au Club Piscine. Chez Isabelle, demandez de visiter le cellier avec Irving, charmant et très beau somelier mexicain. Mesdames, attention à vous, il a une voix à vous faire damner...

Les chambres sont très belles et spacieuses, le mini bar rempli quotidiennement et même plus. Les spectables en soirée étaient de qualité, surtout celui de Michael Jackson qui nous a bien amusés.

La plage est belle et longue pour ceux qui aiment marcher. Par contre, pour la baignade, et bien c'est le Mexique, il y a un peu de vagues mais surtout, il y avait de la "pelouse" dans l'eau qui faisait que c'était moins agréable mais bon...un inconvénient très mineure en regard de l'ampleur et de la qualité du site.

En résumé, nous avons fait un excellent voyage à l'Excellence et nous le recommandons à tous ceux qui veulent faire un voyage de repos dans un environnement enchanteur. C'est presque "indécent" que de profiter ainsi de la vie mais elle peut être tellement courte, autant en profiter! Bon voyage!

Avis publié : 13 avril 2010

voyage avec ma mère âgée mais très jeune et dynamique. Voyage extraordinaire en tous points. Hôtel avec beaucoup de petites attentions, service impeccable, animation discrète , nourriture très bonne. Nous étions dans le club excellence et tout était parfait sauf que notre chambre n'a été prête qu'à 5 heures de l'après -midi. À recommander aux couples , très romantique . Musique et spectacles live , de classe , ce ne sont pas les animateurs qui font du lipsing . Nous avons apprécié le violon au déjeuner et le band reggae sur la plage. À éviter la boutique de bijoux dont les prix sont gonflés . On ne peut connaître la valeur des objets en vente et les commis ne sont pas très aimables . Cette boutique n'est pas gérée par l'hôtel , ça parait. Spa et bains extraordinaires , à recommander , le personnel est très accueillant et compétent.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 11 avril 2010

À date, ce voyage a été le meilleur, le plus délicieux, le plus luxueux; le site est de toute beauté, la plage très belle, agréable pour les longues marches tout comme pour la baignade. Les repas, quant on dit que certains restaurants sont à la carte pour le dîner...
De plus, pas de buffet le soir, tous à la carte. On a 2 choix de vin dans le blanc comme le rouge et il est bon, donc pas besoin d'en acheter. La musique est au rendez-vous si vous aimez, présentée à différents moments à partir de 16:30 hres. Mais le jour, c'est calme et ça nous permet d'apprécier le bruit de l'océan tout en lisant un bon livre; pas de ti-boum-ti-boum.

La bouffe est variée et de qualité; les piscines sont nombreuses et sillonnent autour des bâtiments; toute beauté lorsqu'éclairées le soir. Aussi, les spectacles en soirée sont de haute qualité, des artistes talentueux je dirais. Pour terminer, au déjeuner, nous avions une violoniste sur place pour nous réveiller lentement.... La grosse vie sale quoi.
En terminant, nous sommes d'accord mon épouse et moi pour dire simplement: Excellent.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2010

- Bel accueil à l’arrivée, serviettes humides et champagne. Le personnel est attentionné et toujours souriant. Nous sommes situés au bloc 4, vue sur spas. La chambre suite junior est grande et propre : lits à colonnes, bain tourbillon, douche en marbre, lavabos doubles, air climatisé, coffre-fort, robes de chambre, grand balcon, etc. Le mini-bar est approvisionné chaque jour, la chambre nettoyée tout les matins et le lit ouvert tout les soirs avec beaucoup de soin. Nous n’avons manqué de rien. Lors de notre passage, il y avait surtout des américains, des canadiens et beaucoup de québécois francophones.
- Les restaurants à la carte sont tous très bons, sauf pour la cuisson incomplète des hamburgers. Aucune réservation à planifier. Service impeccable, les serveurs tentent d’apprendre quelques mots de français et nous accueillent par notre nom. Violoniste ou pianiste durant le déjeuner et dîner. Buffet complet, crème glacée maison et desserts délicieux. Chaises en tissus, maillots de bain mouillés refusés…il y en a toujours qui comprennent pas. Code vestimentaire à respecter.
- Piscine à courant, on se laisse aller tout doucement sur un matelas flottant. Ces derniers sont souvent accaparés toute la journée par des clients qui ne les utilisent que quelques minutes, les cachant même sous leurs serviettes. Les concierges doivent régulièrement les débusquer pour que les autres clients puissent en profiter. Kiosque de jus de fruits fraichement pressés.
- Palapas et palmiers au bord de la plage, sable fin, des algues, peu de vague mais beaucoup de vent. Pas de moustique. Serviettes de plage illimitées, donc des clients égocentriques réservent à la fois des chaises à la piscine et à la plage, alors, chaises longues pas toujours disponibles l’après-midi, sauf en classe Club qui offre une plage et une piscine privée. Service du barman à votre chaise, essayer les «day drinks». On donne des pourboires pour notre plaisir…Ils le méritent tous.
- Animation festive en fin d’après-midi avec un band près de la plage. Vers 19h.un autre groupe pend la relève au Café Kafé (commandez un capuccino Kalhua), et à 21h.30 c’est le spectacle au théâtre. Préférés : M. Jackson, Circus et les danseurs du Jazz. Au bord de la mer, Le Lounge, accessible après 19h, est un endroit romantique, intime et confortable, installé sous un ciel étoilé, le bruit des vagues, chandelles et musique d’ambiance…magique pour les amoureux. En soirée, un serveur vous fera un café flambé, près du théâtre. Pour 18 ans et plus, donc tous les divertissements sont concentrés pour les adultes.
- Points négatifs : Internet gratuit mais très basse vitesse (190Kb pour l’hôtel au complet???). Wi-Fi dans le hall pour I-Pod pas très efficace. Messieurs, ne regardez pas sous les appliqués muraux, les mexicains ne semblent pas avoir des normes strictes d’électricité. Les bassins d’eau, avec une toile noire, ne sont pas très beaux. Les algues dans la mer. Installation, durant 2 jours, d’une télé pour l’écoute du sport, dans un coin du théâtre, résultat : des cris dérangeants durant le spectacle. Quelques fourmis près de notre porte patio.
- En résumé : excellent voyage, on le recommande fortement, on y retournera.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2010

Nous arrivons du excellence et je rêve déja d'y retourner.Nous avions une suite swim -up et nous en avons vraiment profité (section 602 2 -6024 )il y avait du soleil le matin et le coin était vraiment tranquille.J'ai adoré leur type d'animation ,elle est discrète pas de musique forte et d'animateur trop achalant.Il y a toujours un band de musique en journée c,est vraiment agréable.La nourriture est excellente et le service est parfait.Il n'y a qu'un seul point négatif..les chaises à la plage sont vraiment inconfortable et ne sont pas à la hauteur d'un hôtel cinq étoiles.

Voir également ces hébergements à Puerto Morelos ou ses environs
À 6,4 km
Grand Residences Riviera Cancun
Grand Residences Riviera Cancun
N° 1 sur 28 à Puerto Morelos
À 2,4 km
Secrets Silversands Riviera Cancun
Secrets Silversands Riviera Canc...
N° 6 sur 28 à Puerto Morelos
À 5,9 km
Now Jade Riviera Cancun
Now Jade Riviera Cancun
N° 9 sur 28 à Puerto Morelos
À 18,7 km
Secrets Maroma Beach Riviera Cancun
Secrets Maroma Beach Riviera Can...
N° 2 sur 6 à Playa Maroma
À 0,5 km
Now Sapphire Riviera Cancun
Now Sapphire Riviera Cancun
N° 5 sur 28 à Puerto Morelos

Vous connaissez Excellence Riviera Cancun ?

Informations supplémentaires concernant Excellence Riviera Cancun

Adresse: Carretera Federal 307 Chetumal-Puerto Juarez KM 324 -342 | Manzana 7, Lote 1, S.M. 11, Puerto Morelos 77580, Mexique
N°2 des hôtels Spa à Puerto Morelos
N°2 des hôtels de luxe à Puerto Morelos
N°2 des complexes hôteliers à Puerto Morelos
N°2 des hôtels en bord de mer à Puerto Morelos
N°2 des hôtels romantiques à Puerto Morelos
N°5 des hôtels d'affaires à Puerto Morelos
Catégorie de prix : 281€ - 575€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Excellence Riviera Cancun 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Excellence Riviera Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Top Secret
Top Secret Hotel