“Super vacances”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Saint-Pierre et Miquelon
“Super vacances”
Avis écrit le 7 mai 2011

Nous sommes allées au El Cid du 27 avril au 4 juin. Un magnifique complexe de bonne taille et très propre.
Le personnel du El Cid autant les serveurs, barman, jardinier, personnel de chambre etc etc sont très polies et agréable.
Nous voyagions avec deux enfants de 4 et 3 ans. Ils ont adorés surtout la petite glissade et le bassin d'eau pour enfants.

Point positifs :
jolie édifice de 4 étages ( nous etions bloc 15, tres bonne emplacement)
Propreté des lieux
Gentillesse
Nourriture dans les restaurants surtout l'Alcazar
Aucune difficulté pour réserver resto aux dates et horaires souhaitées
La piscine...très grande et original avec son rocher pour les plongeants et la grande glissade
beaucoup de palapas sur la plage
Spectacle de bonne qualité et varié
equipe d'animation très agréable et motivé

Points intermédiaires :
Peu de parasol et d'ombre autour de la piscine
Beaucoup de gens qui réserve les places et arrivent que l'apres midi
Nourriture au buffet moyennes mais l'on trouve toujours qq chose à manger sans problème.

Un beau complexe que je recommande et surtout aux familles avec enfants.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
RichardBustamante, Manager de Hotel Marina El Cid Spa & Beach Resort, a répondu à cet avis, 9 mai 2011
Chers Amis:
Au nom de tout le personnel de l'Hôtel Marina El Cid Spa & Beach Resort, je vous remercie pour vos commentaires et de votre préférence.
Nous sommes ravis de voir que votre séjour a été agréable.
En effet notre piscine et notre Rocher son un atout incontournable.
Au plaisir de vous revoir prochainement,

kanfen
Avis écrit le 17 mars 2011

Nous avons séjourné au Marina El Cid du 26 février au 6 mars. Très beau complexe. Nourriture excelente. Grand choix de boissons alcoolisées. Ils viennent vous servir à la piscine et même sur la plage. Manque juste une carte aux differents bars. L'accueil à la reception pas terrible. Nous avions réserver une chambre platinium, malheureusement le voucher indiqué que le type de chambre (24) mais n'indiquait pas le platinium. Nous avons du battailler ferme pour avoir nos préstations payés !! Le tours opérateur nous a d'ailleurs remboursé la 1ère nuit passée en chambre standard (100 euros) ! L'accueil du club platinium par contre très bien. N'oubliez rien aux ordinateurs, vous ne les retrouverez plus ! Mes enfants ont en fait les frais (lunettes ray -ban et casquette). Restaurants à la carte, bien sans plus. La carte est en espagniol ou en anglais. C'est un peu dommage. Par contre si vous voulez manger dans le calme c'est bien. Le médecin sur place très bien. Ma fille s'est bléssée à la tête : 3 points de souture sur place. Aucun soucis sauf le tarif !! 190 euros !! De retour en France notre médecin traitant nous a dit que c'était du bon travail. La propreté est irreprochable !! Bref un bel hotel ! Ne manquez pas le levé du soleil sur la mer !!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
RichardBustamante, Manager de Hotel Marina El Cid Spa & Beach Resort, a répondu à cet avis, 17 mars 2011
Chers Amis:
Nous sommes vraiment désolé du malentendu de la première nuit mais Fréderic a pu vous aider a avoir votre Junior Suite avec Jacuzzi et les privilèges Platinum que vous aviez réservé.
Nous sommes ravis de voir que votre séjour a été agréable. Nous féliciterons notre docteur pour son travail et votre recommandation.
Au plaisir de vous revoir prochainement,
Montréal, Canada
Avis écrit le 7 mars 2011

Je reviens du El Cid Marina, quel bel hôtel! Pour ceux qui aiment un hôtel chaleureux et familial, c'est vraiment la bonne place. Le personnel est super gentil, la bouffe est excellente, l'animation super! Mes enfants ont adoré, glissade d'eau, saut dans la piscine etc..Il y avait un genre de jeux à la piscine, où on pouvait glisser et sauter dans un trou remplie d'eau de piscine, même les adultes ont eu du plaisir! :) Les chambres sont spacieuses, elles ne sentent pas l'humidité, le site est super propre, la mer est belle, bref, je recommanderais n'importe quand cet hôtel pour des familles. Tout est axé sur la famille, de plus le site n'est pas trop gros, on est pas inquiet pour les enfants!

Petites suggestions pour l'hôtel: Offrir du meilleur vin dans le tout inclus, offrir de petites bouteilles d'eau au lieu de verre d'eau sur la plage, un BBQ dehors à l'exterieur serait aussi très appréciés par les vacanciers.

En bref, j'y retournerais sans hésitation!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
RichardBustamante, Manager de Hotel Marina El Cid Spa & Beach Resort, a répondu à cet avis, 7 mars 2011
Chers Amis:
Nous sommes fiers de voir que votre séjour s’est bien passé et que toute votre famille a profité des différentes activités.
Merci beaucoup pour vos conseilles nous les étudierons avec calme.
Nous espérons vous recevoir a nouveau très prochainement,
A très bientôt.
montreal
Avis écrit le 12 février 2011

Nous sommes un couple mi trentaine qui avons séjourné au Marina El Cid pour 1 semaine et voici nos impressions:

Acceuil: Sans faute, avonté été upgradé à la section platine qui vous donne droit à meilleurs boissons, salon privé, section plage privé, réservation de resto, internet etc...

Chambre: Très belle et confortable, la totalité des chambre ont au moins une vue partielle sur la mer. Service aux chambres 24 hres, et la femme de chambre venait 2 fois par jour.

Bouffe: Déjeuners et dîners comme dans tous les hôtels de cette gamme. Nous n'avons pas essayé le buffet le soir. Les restos à la carte sont correct, mais avons vu mieux dans d'autres hôtels de ce genre.

Drinks: Excellent choix de boissons internationales surtout si vous êtes platinum. Il y a de la Corona en canette pour la plage.

Propreté: Impécable partout, des toilettes au buffet en passant par les fleurs etc...!

Plage: La plage est belle, toutefois, après quelques mêtres il y a beaucoup de roches, mais la vu est superbe. Vous n'aurez pas besoin de vous lever à 5 am pour réserver une chaise ou palapa, il y en a assez à toute heure de la journée. Nous avons eu des lits de plage toute la semaine sans forcer, ce qui est très rare !!!

Piscine: Très grande avec un bar comme la majorité des hôtels. Il y a une section avec un spa chauffé. C'est super en début de soirée !

Service: Efficace et courtois, les serveur des restos à la carte sont souvent pressés de nous servir nos assiettes!

Ambiance: La beauté et le défault d'un complexe de 300 chambres est que vous n'avez pas beaucoup d'ambiance, mais au moins vous relaxer. Ce n'est pas le genre d'endroit pour faire le party. Nous aurions aimé un bar avec de l'ambiance après le souper.

À faire absolument: La sortie en plongé qui part du quai de puerto morelos pour 25 $ Incroyable !!!!

En sommes, cet hôtel ressemble énormément au Ocean coral ou au blue bay grand esmelralda que nous avons séjourné auparavant, mais il n'est pas rendu au niveau de son voisin le now jade.

N'hésitez pas si vous avez des questions !

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
RichardBustamante, Manager de Hotel Marina El Cid Spa & Beach Resort, a répondu à cet avis, 14 février 2011
Chers Amis de Montréal:
Nous sommes ravis que notre propriété ai été a la hauteur de votre expectative.
Vos commentaires sont très importants pour nous,
Montréal, Canada
Avis écrit le 15 août 2010

Nous avons séjourné au Marina el cid du 28 juillet au 11 aout. 2 semaines de pur bonheur...J'étais avec mon mari et mes 3 enfants agés de 2,4 et 6 ans. Chaque année nous partons en vacances dans le sud pour 2 semaines durant la période estivale. A notre arrivé, nous étions la seule famille à faire le chek in alors nous avons recu un service royal....Nous avions une Family room c'est à dire que dans la chambre il y avait 3 lits....un grand lit murale et 2 lits doubles....Tout est neuf robinettrie très zen douche en céramique...Tout est pensé en fonction des enfants.Il y a des tables à langer dans toutes les toilettes publics du site...Il y a des chaises hautes en quantités..Le mini club a un horraire affiché partout sur le site et des activités différentes à chaque heure....Pas besoin d'apporter de jouets de plages ou de jouets gonflants pour la piscine le mini club les pretes...C'est un endroit familiale..Pas de night life....Il y a des glissades d'eau une pour les bébé et une autre pour adulte.Les enfants peuvent faire de la peinture....Le spa est tout simplement divin....et j'ai découvert dans les sentires de méditation une piscine style cénote fait de pierre et chaque après midi durant la siete des enfants j'avais la piscine pour moi toute seule..Le gym est propre et bien équipé. Il y a des endroits silencieux sur le site ou les enfants n'ont pas accès....Les spectacles du soir sont fait par des professionnels et non pas par l'équipe d'animation...A voir le FIRE SHOW....La nourriture est succulante et les 3 restaurants à la carte sont bons...
Durant notre premiere semaine la plage n'était pas belle mais c'est mere nature qui décide mais les 4 derniers jours de notre séjour c'était de l'eau limpide et une mer bleu azur.....La plage n'est pas tres longue mais il y a des hamacs et des grands lits pour faire la sieste...Pas besoin de se lever a 6 heures pour avoir une place a l ombre....C'était tout simplement le paradis.....C,est un peu moins luxueux que le gran bahia principe mais c'est aussi propre.... .

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
RichardBustamante, Manager de Hotel Marina El Cid Spa & Beach Resort, a répondu à cet avis, 16 août 2010
Chers Amis:

Nous sommes heureux de voir que votre voyage se soit bien passé. Ce fut un plaisir de connaitre votre si belle famille.
Notre Mini Club attend le retour de vos enfants avec impatience.

Ste-Agathe des monts
Avis écrit le 1 mai 2010

Voyage avec épouse et famille (7 personnes de 3 à 53 ans)
POSITIF:
1e- Site super pour les enfants,excellente animation.
2e- Site et chambre(WOW WOW WOW) d'une beautés et d'une propretés remarquables.
3e- La nourriture est de très bonne qualité
4e- Les boissons de classe international et même vin mousseux à volonté (mimosa)
5e- Le service aux chambres inclus WOW pour le vrai !!!
6e-Très belle végétations
7e- La piscine est super autant pour les grands que les petits
8e- La plage est OK un peu de roche mais avec des espadrilles de plage aucun problème,
9e- Le personnel A1
NÉGATIF:
Pas grand chose à dire sinon que ce n'est pas une place pour la vie nocturne...LOL

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
RichardBustamante, Manager de Hotel Marina El Cid Spa & Beach Resort, a répondu à cet avis, 3 mai 2010
Chers Amis:
Merci beaucoup pour partager les photos de votre séjour. Nous sommes ravis de voir que votre voyage s’est bien. Nous espérons vous voir prochainement.

Hasta Pronto, A très bientôt,
quebec
Avis écrit le 22 avril 2010

bonjour du 7 au 21avril nous avons séjourné a cet hotel.Vraiement tres bien surtout le personel de service au bar a l'animation . La nourriture tres bien, hotel tres propre, mer tres belle.Tres décevant,la réception,Irving et Gaby vous regarde comme si vous étiez des moins que rien.Nous avons fait qu'une seule demande lors de notre séjours,un parapluie car il pleuvait a torrent mais ces deux personnes nous ont rit en pleine face. je leur ai mentionné que j'allais surement écrire un commentaire a cet effet mais ils s'en fouttais carrément.Etant nous meme dans le domaine de l'hotellerie et propriétaire d'un établissement dans la région de Québec je trouve cette réaction inadmissible surtout que tout les autres employées de ce complexe se donne corps et ame pour rendre notre séjours des plus agréable.Nous voyageons souvent et la prochaine fois sera au mois d'octobre et pour cet incident nous ne savons pas si nous retourneront a cet hotel. Durant notre séjours j'ai entendu a quelques reprises parler de la froideurs des employées de la réception.Dommage pour les autres employées, car c'est de valeur a cause de ces deux employées j'aurais mis excellent partout

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
RichardBustamante, Operations Manager de Hotel Marina El Cid Spa & Beach Resort, a répondu à cet avis, 24 avril 2010
Chers Amis:
Votre opinion compte beaucoup pour nous.
Notre chef de l’ébergement va se charger de former le personnel de la réception pour leur attitude soit plus cordiale et agréable,
Nous espérons vous voir prochainement a notre Propriété
Merci a nouveau pour nous avoir choisie.
Voir également ces hébergements à Puerto Morelos ou ses environs
Now Jade Riviera Cancun
Now Jade Riviera Cancun
N° 8 sur 25 à Puerto Morelos
Moon Palace Cancun
Moon Palace Cancun
N° 24 sur 175 à Cancún
Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda
Paradisus Playa Del Carmen La Es...
N° 31 sur 211 à Playa del Carmen
Dreams Riviera Cancun Resort & Spa
Dreams Riviera Cancun Resort & S...
N° 12 sur 25 à Puerto Morelos
IBEROSTAR Paraiso Del Mar
IBEROSTAR Paraiso Del Mar
N° 7 sur 11 à Playa Paraiso
Ocean Riviera Paradise
Ocean Riviera Paradise
N° 80 sur 211 à Playa del Carmen

Vous connaissez Hotel Marina El Cid Spa & Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Marina El Cid Spa & Beach Resort

Établissement : Hotel Marina El Cid Spa & Beach Resort
Adresse: Boulevard El Cid Unidad 15, Puerto Morelos 77580, Mexique
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels écologiques à Puerto Morelos
N°9 des hôtels familiaux à Puerto Morelos
N°10 des hôtels romantiques à Puerto Morelos
N°14 des complexes hôteliers à Puerto Morelos
N°14 des hôtels en bord de mer à Puerto Morelos
N°14 des hôtels Spa à Puerto Morelos
N°14 des hôtels de luxe à Puerto Morelos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Marina El Cid Spa & Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marina El Cid Spa & Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marina El Cid Spa And Beach Resort
El Cid Riviera Maya