280 $US
Expedia.com
461 $US
280 $US
  • Parking gratuit
Now Jade Riviera Cancun(Puerto Morelos)
255 $US
218 $US
  • Petit déjeuner inclus
Ocean Coral & Turquesa(Puerto Morelos)
483 $US
Expedia.com
342 $US
Excellence Resorts
304 $US
  • Parking gratuit
Grand Residences Riviera Cancun(Puerto Morelos)
295 $US
  • Parking gratuit
Jolie Jungle(Puerto Morelos)(Bonne affaire !)
105 $US
Hotels.com
7 471 résultats
Avis publié : 16 avril 2012

Nous sommes arrivés samedi le 14 avril 2012,de notre semaine au Marina El Cid de riviera maya. Très belle semaine de soleil et de chaleur. L'hotel est situé à Puerto Morelos à 19 km de l'aéroport. Une marina fait partie de l'hotel et est situé côté sud de la plage. Nous avions pris une chambre dans le club platinum. Un peu plus cher (125-150$ par personne) mais très apprécié. Les chambres avaient la vue directe sur la mer et étaient les plus près.Nous avions un salon indépendant pour le check-in et check-out avec accès gratuit à une douzaine d'ordinateurs. Des collations, du café et des boissons internationales y sont également servis. Nous y étions reçus très chaleureusement et avec grande courtoisie. On pouvait faire la réservation illimitée pour les restos à la carte et les palapas de la plage. Il y a 3 restos à la carte. Le Alcazar de type gourmet est le meilleur avec des menus différents à tous les jours. Le Arrecife, resto mexicain, et le resto de la marina (poissons et fruits de mer)sont aussi très bien mais conservent les mêmes menus(4) toute la semaine.

La piscine principale est très fréquentée par des familles avec des enfants. Il y a des glissades et des jeux font que c'était assez agité et bruyant. La section platinum avec petite piscine, genre bain tourbillon était préférable. Il n'y a pas de salle de spectacles, donc les spectacles se font sur le bord de la piscine durant la soirée et se terminent à 22 hres.

La plage n'est pas très longue mais en traversant la marina, on peut prendre de longues marches et la plage est vraiment très belle. On passe devant l'hotel voisin , le Now Jade.

Nous avons beaucoup aimé l'Hotel Marina El Cid. Hotel. Petit hotel de 350 chambres avec beaucoup de végétation et d'une grande propreté. Le hall d'entrée est fermé et climatisé. Ce n'est pas un hotel pour faire la fête mais idéal pour se roposer et profiter de la tranquillité( en s'éloignant de la piscine bien sur). Je le recommande et nous avions été très satisfaits.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2012

Hôtel très propre, petit donc prêt de tout. Personnel chaleureux, souriant et serviable. Nourriture très bonne, beaucoup de choix. Toutefois, nous avons fait les 3 restos à la carte, je ne recommencerais pas. Piscine extraordinaire, le saut et la glissade tiennent les petits et les plus grands occupés. Pas beaucoup d'ombre à la piscine et il faut mettre réserver ses chaises très tôt. La plage...la mer rejetait beaucoup d'algues, c'était parfois désagréable de se baigner. Apporter des souliers de plages pour les roches dans le fonds de l'eau. Pas de grosses vagues, ni beaucoup de place à l'ombre.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
RichardBustamante, Manager de Hotel Marina El Cid Spa & Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2012

Cher amis:
Au nom de tout le personnel de l'Hôtel Marina El Cid Spa & Beach Resort, je vous remercie pour vos commentaires et de votre préférence.
Merci pour votre information, nous sommes ravis de voire que vous avez passez du bon temps. Nous espérons vous revoir prochainement

Avis publié : 3 mars 2012

J'écris ces lignes en direct du Lobby de l'hôtel marina El Cid Riviera Maya. (sejour du 22 fevrier au 7 mars 2012) Il s'agit d'un hôtel qui nous a surpris. D'une part par la qualité des installations (chambres, bars, piscines, installations pour les enfants etc
POSITIF
Pour les ENFANTS, vous trouverez une foule d'installations tel un kid's club ou le personnel est dévoué et attentionné. Vous pouvez y laisser vos enfants en toute tranquillité d'esprit.
La piscine principale est immense et très propre (comme tout le reste du complexe d'ailleurs.
Les chambres sont très belles et aussi très propres.
Les repas sont excellents mais après 2 semaines nous constatons qu'il manque un peu de variété. Un ou deux restaurants la carte de plus seraient grandement bienvenus. Le meilleurs restaurant est l'Alcazar (méditerranéen). C'est le pus chic et la nourriture est sans faille. Les autres restos (mexicains et fruits de mer (marina) sont bons mais sans plus. À notrer que Gamaliel (hôte au buffet arrecife nous a offert un service hors du commun!!!)
La plage est ordinaire. Beaucoup d'algues. Beaucoup de vagues. Eau brouillée.
NÉGATIF
LE BRUIT!!!!!
Au début, nous étions dans l'immeuble #19 (chambre 19314). Il nous a fallu changer de chambre (première fois depuis plus de 10 voyages dans le sud). À tous les soirs, il y a un spectacle près de la piscine qui se termine à 22heures. Pour nous, adultes avertis, il n'y a aucun problème mais pour les enfants, c'était impossible. Nous avons donc payé un extra substanciel pour aller dans l'immeuble #11. La SEULE chose que nous demandons est un peu de tranquillité. Nous comprenons parfaitement que certaines personnes désirent faire la fête. Mais pour nous, la priorité est le repos. De plus, comme il s'agit d'un hôtel spécialement aménagé pour les besoins des familles, nous pensions que nous y retrouverions de la tranquillité.
Ce soir, il y a un mariage à quelques mètres de notre nouvelle chambre. Une suite pour laquelle nous avons payé le gros prix. Si je pouvais faire un enregistrement sonore du BRUIT, je le ferais volontier pour vous montrer à quel point c'est invivable. Les portes-patios tremblent. C'est INFERNAL. L'hôtel est très bien en general, le service est bon, vous apprécierez votre séjour à condition que vous acceptez de dormir dans le bruit plus souvent qu'autrement. Nous avons avise la réception de l'hôtel mais en vain. Vraiment pour un voyage de ce prix, cet irritant nous éteint complètement. Je devrais décommander cet hôtel mais je ne peux pas le faire à cause du bruit.
Vraiment, débourser autant d'argent pour fuir la ville pour un peu de repos et me retrouver à 23heures dans le lobby parce que je ne peux pas dormir et me faire répondre qu'il y a une mariage et une fête qui risque de durer toute la nuit...... Je l'accepterais si j'avais choisi un hôtel pour adultes mais j'ai choisi cet hôtel en fonction des enfants, comme la plupart des gens ici d'ailleurs.

• Séjour en : février 2012

Cher amis:
Nous sommes sincèrement désolés pour le bruit excessif que vous percevez. Veuillez passez a la réception et demander pour Frédéric qui vous.

Avis publié : 25 janvier 2012

Nous avons séjourné 18 jours dans l'hôtel avec nos 2 enfants.
Points forts:
-mini club de 9 h à 21h tous les jours avec activités différentes toutes les heures. Seul point négatif: personne n'y parle français, c'est pourquoi nos enfants n'ont pas voulu y retourner...
-nourriture extra
-propreté impec
-essuis changés 2x/jour
-personnel en grande majorité hyper serviable et souriant
-beaux spectacles le soir
-les enfants étaient en totale sécurité dans cet hôtel
Points faibles:
-nous avons durant tout notre séjour dû demander des cuillères aux repas car il semble en manquer et les tables n'en sont généralement pas pourvues... C'est un détail mais au quotidien cela était génant..

Après avoir séjourné là, il va être difficile d'apprécier autant d'autres hôtels!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
RichardBustamante, Manager de Hotel Marina El Cid Spa & Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 26 janvier 2012

Merci pour l’indication des cuillères, nous allons résoudre ce problème rapidement.
Nous espérons vous revoir pour vos prochaines vacances.
A très Bientôt,

Avis publié : 20 décembre 2011

Tres bon hotel,service de haute qualitée,trés trés bonne nourriture ,grand choix de restaurants.Le cid de pto morelos est un exellent endroit ou passer ses vacances loin du bruit de cancun et sans de grandes vagues contrairements a cancun ce qui permet de laisser les enfants seuls sur la plage sans risque de noyades contrairement a cancun ne pas oublier sa marine qui est l'unique a pto morelos et compte sur de nombreuses activités dont tour de péches ,plongées sous marines le cid de pto morelos et l idéal pour des vacances au mexique en toute sécurité.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en solo
RichardBustamante, Manager de Hotel Marina El Cid Spa & Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 21 décembre 2011

Chers Amis:
Nous sommes ravis de voir que votre séjour a été agréable.
En effet notre piscine et notre Rocher son un atout incontournable.
Au plaisir de vous revoir prochainement,