Hotel Marina El Cid Spa & Beach Resort
Ocean Coral & Turquesa(Puerto Morelos)
404 $US
400 $US
315 $US
254 $US
  • Petit déjeuner inclus
Now Jade Riviera Cancun(Puerto Morelos)
326 $US
273 $US
  • Petit déjeuner inclus
Grand Residences Riviera Cancun(Puerto Morelos)
578 $US
373 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Jolie Jungle(Puerto Morelos)(Bonne affaire !)
107 $US
104 $US
Booking.com
751 $US
262 $US
HotelsClick
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 365 $US/nuit de cet hôtel.

665 $US
553 $US
782 $US
706 $US
HotelsClick
7 345 résultats
Avis publié : 11 août 2012

Séjour du 18 au 25 juillet 2012 au EL CID.oufffff par quoi commencer!!!!petit resort donc tu fais le tours assez vite...voyage familial 2 enfants de 8 et 12.A notre arrivé notre chambre n'etait pas propre assez decevant et le surlendemain encore pire...et tout le long du sejour pas d'attention de la part de la fille de chambre qui nous fait fait sentir bien et apprecié.C'est la premiere fois que je suis ds le sud et on a l'impression que le personnel n'est pas heureux d'etre la pas de bonjour de leur part.Et quand tu vas les voir il te regarde avec aucune reaction...resto bien...le buffet aussi bien.
J'ecris surtout pour ceci...LA PLAGE j'avais deja lu d'un autre resort que la plage etait mediocre et rendu sur place c'etait pas si pire..mais au EL CID le fond de la mer c'est epouvantable aucune baignade pour mes filles meme avec des souliers d'eau.
Je sais je trouve beaucoup de négatif mais je dis pas que le resort n'est pas bien mais si vous avez la chance d'aller ailleurs et de trouver un meilleur resort pour le meme prix je le suggere fortement.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
RichardBustamante, Manager de Hotel Marina El Cid Spa & Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2012

Cher amis:
Au nom de tout le personnel de l'Hôtel Marina El Cid Spa & Beach Resort, je vous remercie pour vos commentaires et de votre préférence.
Nous vous remercions pour vos commentaires. Comme vous avez pu le voir notre équipe de Jardinier nettoie la plage tous les matins pour quitter les algues.
Le fait que notre Resort est petit est très souvent un avantage pour les familles qui leur permettent d’être en contacte visuel avec leurs enfants.
Hasta pronto,
Sincères salutation,

Avis publié : 7 mai 2012

Nous avons séjournés à cet hôtel du 13 au 20 avril 2012 et nous avons adorés. Nous étions 2 couples avec leurs enfants ( 2 bébés de 9 mois et une fille de 4 ans) et cet endroit est vraiment bien organisé pour les familles. Il y a des tables à langer dans chaque toilettes et ces dernières sont extrêmement propres. La nourriture est excellente, il en a pour tous les goûts. Le restaurant à la carte Mexicain a été celui que nous avons le moins aimé mais quand même OK. Le méditerranéen est excellent! La plage est bien entretenue et très propre. Beaucoup de chaises disponibles mais peu de palapas...il faut définitivement se lever tôt pour avoir une place à l'ombre. Un peu d'algues sur le bord mais franchement, je ne comprends ceux qui disent que c'est si terrible!!! La gigantesque piscine était bien l'fun, pataugeoire et glissade amusante pour les enfants. Même les adultes ont sautés dans le gros bassin. Par contre, très peu d'ombre autour de la piscine. Que dire du kids club...ma fille de 4 ans a adoré. Par contre ne parle pas français. J'étais très craintive de la laisser là bas mais les monitrices sont très bien organisées et il y a tout plein d'activités différentes à toutes heures de la journée. Bravo!!!
Le seule point négatif de notre séjour a été le check-in...à notre arrivé, on nous a suggéré de "up-grader" notre chambre en nous offrant une magnifique suite vue mer avec jacuzzi sur balcon pour la modique somme de 350$ supplémentaire pour la semaine CHAQUE COUPLE!!! Ce que nous avons refusés. Nous sommes retournés le lendemain matin pour changer de chambre car nous voulions deux chambres communicantes et le manager nous a organisé le tout sans aucun frais supplémentaire. Il est évident que le petit garçon de la veille se serait mit toute l'argent dans ses poches!!!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le bloc 19, chambre 509 et 510 (communicantes) et tout était parfait.
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
RichardBustamante, Manager de Hotel Marina El Cid Spa & Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2012

Cher amis:
Nous sommes ravis de voire que vous avez aprecié notre hotel, sa plage et sa nourriture.
A tres bientot,

Avis publié : 24 avril 2012

Tout d'abord, j'aimerais mentionner que je suis une accro des forum de discution voyage et des site de "review". J'avais, évidemment beaucoup lu sur cet hôtel avant mon départ et j'estime que les commentaires lus se sont avérés assez justes.
J'ai payé 3400$ pour 2 adultes 2 enfants pour 7 jours en suite junior.Départ:Toronto à Pâques

Points forts (pas nécessairement dans l'ordre):
Propreté du site. Très bien entretenu et très belle végétation variée. Chambre très propre et de grandeur acceptable.
L'espace piscine est très conviviale et agréable. Les enfants (9 et 11 ans) ont beaucoup appréciés les jeux d'eau.
L'équipe d'anmation est exellente. Beaucoup d'animations variés. De 9h00 à 21h00 chaque jour. Par contre, PAS DE FRANÇAIS.
Le buffet et les restaurants à la carte sont très bien. Service impeccable autant à l'un que l'autre.
Le service de photo est légèrment dispendieux mais les photos sont superbes. (Tenter de négocier, j'ai réussi)
Le site est petit donc, tout est près. Parfais avec des enfants.

Points négatifs:
J'avais lu que la mer n'était pas très belle mais je ne croyais pas que ça serait autant. Très rocailleuse, pas juste des petites roches au fond de l'eau, de vrai rochers! Beaucoup d'algues à notre passage également. Je ne retournerai pas à cet hôtel pour cette raison, puisque nous adorons nous baigner à la mer.
IL y a très peu de possibilité pour manger à l'extérieur, quelques tables au buffet mais elles sont toujours pleines!
En soirée, pas d'endroit EXTÉRIEUR pour prendre un verre autour d'une table. Nous aimons bien jouer à des jeux en soirée avec les enfants mais impossible à cet endroit sauf si on veut geler à l'air climatisé dans le lobby.
Le spectacle de soirée est également à l'intérieur d'un auditorium où il n'y a pas de bar. Même pas un bar à jus pour les enfants. Il n'y avait pas suffisamment de chaises pour tout le monde aux spectacles.
Donc, rien à faire en soirée. ON se couche de bonne heure et par le fait même, on se lève tôt. Donc, c'est vrai que les bonnes places partent rapidement à la piscine. Surtout que la mer est ordinaire, c'est la loi de la jungle le matin!
Dernier point négatif, la salle de bain était à aire ouverte avec la chambre ??? Première fois que je voyais ça! Oubliez l'intimité. C'est plus ou moins pratique en famille!
Ce fût quand même un super voyage mais je n'y retournerai pas.

Astuce pour la chambre : Je n'ai pas pris le upgrade qui m'ont offert. J'avais déjà une suite junior et ça été bien même s'il m'avait dit que la chambre était loin et mal située.
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 avril 2012

Nous sommes arrivés samedi le 14 avril 2012,de notre semaine au Marina El Cid de riviera maya. Très belle semaine de soleil et de chaleur. L'hotel est situé à Puerto Morelos à 19 km de l'aéroport. Une marina fait partie de l'hotel et est situé côté sud de la plage. Nous avions pris une chambre dans le club platinum. Un peu plus cher (125-150$ par personne) mais très apprécié. Les chambres avaient la vue directe sur la mer et étaient les plus près.Nous avions un salon indépendant pour le check-in et check-out avec accès gratuit à une douzaine d'ordinateurs. Des collations, du café et des boissons internationales y sont également servis. Nous y étions reçus très chaleureusement et avec grande courtoisie. On pouvait faire la réservation illimitée pour les restos à la carte et les palapas de la plage. Il y a 3 restos à la carte. Le Alcazar de type gourmet est le meilleur avec des menus différents à tous les jours. Le Arrecife, resto mexicain, et le resto de la marina (poissons et fruits de mer)sont aussi très bien mais conservent les mêmes menus(4) toute la semaine.

La piscine principale est très fréquentée par des familles avec des enfants. Il y a des glissades et des jeux font que c'était assez agité et bruyant. La section platinum avec petite piscine, genre bain tourbillon était préférable. Il n'y a pas de salle de spectacles, donc les spectacles se font sur le bord de la piscine durant la soirée et se terminent à 22 hres.

La plage n'est pas très longue mais en traversant la marina, on peut prendre de longues marches et la plage est vraiment très belle. On passe devant l'hotel voisin , le Now Jade.

Nous avons beaucoup aimé l'Hotel Marina El Cid. Hotel. Petit hotel de 350 chambres avec beaucoup de végétation et d'une grande propreté. Le hall d'entrée est fermé et climatisé. Ce n'est pas un hotel pour faire la fête mais idéal pour se roposer et profiter de la tranquillité( en s'éloignant de la piscine bien sur). Je le recommande et nous avions été très satisfaits.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2012

Hôtel très propre, petit donc prêt de tout. Personnel chaleureux, souriant et serviable. Nourriture très bonne, beaucoup de choix. Toutefois, nous avons fait les 3 restos à la carte, je ne recommencerais pas. Piscine extraordinaire, le saut et la glissade tiennent les petits et les plus grands occupés. Pas beaucoup d'ombre à la piscine et il faut mettre réserver ses chaises très tôt. La plage...la mer rejetait beaucoup d'algues, c'était parfois désagréable de se baigner. Apporter des souliers de plages pour les roches dans le fonds de l'eau. Pas de grosses vagues, ni beaucoup de place à l'ombre.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
RichardBustamante, Manager de Hotel Marina El Cid Spa & Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2012

Cher amis:
Merci pour votre information, nous sommes ravis de voire que vous avez passez du bon temps. Nous espérons vous revoir prochainement