Hotel Marina El Cid Spa & Beach Resort
Ocean Coral & Turquesa(Puerto Morelos)
404 $US
748 $US
455 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Grand Residences Riviera Cancun(Puerto Morelos)
575 $US
400 $US
321 $US
254 $US
  • Petit déjeuner inclus
Now Jade Riviera Cancun(Puerto Morelos)
317 $US
265 $US
  • Petit déjeuner inclus
778 $US
Cancelon
7 336 résultats
Avis publié : 1 mai 2010

Voyage avec épouse et famille (7 personnes de 3 à 53 ans)
POSITIF:
1e- Site super pour les enfants,excellente animation.
2e- Site et chambre(WOW WOW WOW) d'une beautés et d'une propretés remarquables.
3e- La nourriture est de très bonne qualité
4e- Les boissons de classe international et même vin mousseux à volonté (mimosa)
5e- Le service aux chambres inclus WOW pour le vrai !!!
6e-Très belle végétations
7e- La piscine est super autant pour les grands que les petits
8e- La plage est OK un peu de roche mais avec des espadrilles de plage aucun problème,
9e- Le personnel A1
NÉGATIF:
Pas grand chose à dire sinon que ce n'est pas une place pour la vie nocturne...LOL

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
RichardBustamante, Manager de Hotel Marina El Cid Spa & Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2010

Chers Amis:
Au nom de tout le personnel de l'Hôtel Marina El Cid Spa & Beach Resort, je vous remercie pour vos commentaires et de votre préférence.
Merci beaucoup pour partager les photos de votre séjour. Nous sommes ravis de voir que votre voyage s’est bien. Nous espérons vous voir prochainement.

Hasta Pronto, A très bientôt,

Avis publié : 22 avril 2010

bonjour du 7 au 21avril nous avons séjourné a cet hotel.Vraiement tres bien surtout le personel de service au bar a l'animation . La nourriture tres bien, hotel tres propre, mer tres belle.Tres décevant,la réception,Irving et Gaby vous regarde comme si vous étiez des moins que rien.Nous avons fait qu'une seule demande lors de notre séjours,un parapluie car il pleuvait a torrent mais ces deux personnes nous ont rit en pleine face. je leur ai mentionné que j'allais surement écrire un commentaire a cet effet mais ils s'en fouttais carrément.Etant nous meme dans le domaine de l'hotellerie et propriétaire d'un établissement dans la région de Québec je trouve cette réaction inadmissible surtout que tout les autres employées de ce complexe se donne corps et ame pour rendre notre séjours des plus agréable.Nous voyageons souvent et la prochaine fois sera au mois d'octobre et pour cet incident nous ne savons pas si nous retourneront a cet hotel. Durant notre séjours j'ai entendu a quelques reprises parler de la froideurs des employées de la réception.Dommage pour les autres employées, car c'est de valeur a cause de ces deux employées j'aurais mis excellent partout

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
RichardBustamante, Operations Manager de Hotel Marina El Cid Spa & Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2010

Chers Amis:
Votre opinion compte beaucoup pour nous.
Notre chef de l’ébergement va se charger de former le personnel de la réception pour leur attitude soit plus cordiale et agréable,
Nous espérons vous voir prochainement a notre Propriété
Merci a nouveau pour nous avoir choisie.

Avis publié : 4 février 2010

De retour après une semaine au Marina El Cid de Puerto Morelos. Très belle endroit, un site tout nouveau. Propre, service très bien sinon excellent!! Beaucoup Beaucoup d'enfants. Semble très bien organisé pour les tous petits, par contre, pour la tranquillité vous comprendrez que ce n'est pas l'endroit idéal. La plage est très bien pour une plage du Mexique. Pas de bain dans les suites. Une centaines d'oiseaux vous réveillerons le matin (surtout dans le bloc 19) très beau champs mais à 5h30 le matin, c'est tôt!!!! Belle végétation, beaucoup d'iguanes, de tortue et même des crocodiles dans les petits lacs du site. La nourriture est le seul ''hic''. Un seul restaurant à la carte en ne considérant pas La Marina ou une seule visite est permise. Le buffet du matin et du midi sont quand même assez bien mais pour le souper...ordinaire. donc il faut réserver au seul restaurant...heureusement que le menu change tous les jours!!! Internet est payant...ordinaire de nos jours pour un 5 étoiles.
à mon avis, bon rapport qualité prix si vous payez moins de 1300.00$can par pers par semaine, sinon le NH luxury situé juste à coté en offre beaucoup plus et est beaucoup plus luxueux (voyage 2009).
Merci

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
RichardBustamante, Operations Manager de Hotel Marina El Cid Spa & Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2010

Chers Amis:
Au nom de tout le personnel de l'Hôtel Marina El Cid Spa & Beach Resort, je vous remercie pour vos commentaires positifs et de votre préférence.
Votre opinion compte beaucoup pour nous.
Merci a nouveau pour nous avoir choisie.

Avis publié : 2 février 2010

Très beau site , seul point négatif est la plage seulement +/- 1 km de long mais c'est le mexique

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en famille
RichardBustamante, Operations Manager de Hotel Marina El Cid Spa & Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2010

Chers Amis,
Nous sommes ravis de voir que vous avez aimé notre hôtel.

Avis publié : 25 janvier 2010

Merci pour notres super semaine de vacances. Tout étais parfait. La nourriture succulente autant au buffet qu'aux restaurants a la cartes. La piscine, la mer, les gens qui y travaillent, l'équipe de G.O., la propreté des chambres et du site, tout étais vraiment parfait. Nous n'avions pas d'enfants avec nous mais si vous souhaitez un endroit pour la famille ou même en couples ( il y a une section 18 ans et + avec spa), c'est vraiment un endroit rêve. Je vous conseillent fortement cet hôtel.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé avec des amis
RichardBustamante, Operations Manager de Hotel Marina El Cid Spa & Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 26 janvier 2010

Chers Amis,
Nous sommes très heureux de savoir que vous et votre famille ont passé de belles vacances avec nous.
Merci pour recommander notre hôtel et nous espérons vous servir prochainement.
Bonne journée et encore merci.