“Coup de coeur pour les amoureux!”
Avis sur Rancho Sak-Ol

Rancho Sak-Ol
Montréal, Canada
“Coup de coeur pour les amoureux!”
Avis écrit le 16 mai 2011

Petit hotel, absolument charmant, situé un peu à l’extérieur du village de Puerto Morelos. Des vélos sont accessibles pour se rendre au village, ou le trajet se fait en une quinzaine de minutes à pieds.

Les chambres sont magnifiques, très propres, et avec lit suspendus (tout à fait berçant!). Le personnel est courtois, accueillant et serviable (en espagnol, très peu d’anglais). Les chambres du deuxième étage offrent un vue (partielle) sur la mer et les arbres et fleurs du jardin, c’est magnifique. Deux hamacs sur le balcon (chaque chambre a son balcon ou sa terrasse) invitent à la farniente et à la sieste d’après-midi.

La plage en face de l’hotel n’est pas très belle, il y a beaucoup de coraux et de roches, alors munissez-vous de chaussures pour marcher librement sur la plage. Il y a d’autres endroits à quelques minutes à pieds qui sont beaucoup plus agréables pour se baigner, il suffit d’explorer un peu!

L’environnement est calme, il y a peu de gens, ce n’est pas un endroit pour faire la fête ou rencontrer plein de monde... Mais pour les amoureux en quête d’intimité et de douceurs, c’est absolument parfait!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Gaspésie, P.Québec
Avis écrit le 21 octobre 2008

Quelle belle surprise!

Nous descendons du taxi, les pieds dans le sable et le bruit des vagues! Déjà nous savions que nous avions découvert une perle rare! Malgré l'heure tardive de notre arrivée (minuit) le propriétaire Valente, nous acceuille avec gentillesse. Le prix de notre chambre comprenait le petit-déjeuner et l'accès à la cuisine durant la journée! Belle autre surprise! Tout ça pour 55$ la nuit! La chambre nous fait rêver encore! Un lit queen suspendu par des câbles! Quelle bonne idée! Ce qui nous a fait du bien aussi c'est la tranquilité! Se bercer dans nos hamacs sur le balcon! La paix!
Nous étions à notre deuxième voyage à Puerto Morelos. Ce petit hotel est à 10 minutes à pieds du village. Et 3-4 minutes en taxi pour 3 ou 4 dollars. Les propriétaires nous prête gratuitement une bicyclette pour se rendre au village et des masques de plongée. Cet endroit respire le calme et la tranquilité à peu de frais et avec l'attention des propriétaires. Les réservations se font sans soucis sur internet et avec beaucoup de coutoisie.
Nous reviendrons c'est certain!

• a aimé — Tranquilité
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Europe
Avis écrit le 4 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'ensemble de notre séjour à Mexico a été fascinant, intéressant et magnifique, mais éprouvant pour des Européens, à cause de la différence de climat, des changements de temps, et d'un programme très rempli pour une durée très courte.

Donc, à la fin, nous nous sentions fatigués et quand nous sommes arrivés chez vous, ce fut comme arriver au paradis.

Nous avons apprécié votre hospitalité dans le cadre unique de Rancho Sak Ol, qui est un endroit incroyablement romantique. Nous recommandons sans hésiter votre hôtel à nos amis et espérons que nous pourrons revenir un jour.

Merci pour tout et passez notre bonjour à votre adorable chienne Luna.

Sincèrement vôtre, la famille Stodulka, de la République Tchèque.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Puerto Morelos
Now Jade Riviera Cancun
Now Jade Riviera Cancun
N° 8 sur 25 à Puerto Morelos
Hotel Marina El Cid Spa & Beach Resort
Hotel Marina El Cid Spa & Beach ...
N° 14 sur 25 à Puerto Morelos
Excellence Riviera Cancun
Excellence Riviera Cancun
N° 2 sur 25 à Puerto Morelos

Vous connaissez Rancho Sak-Ol ?

Informations supplémentaires concernant Rancho Sak-Ol

Établissement : Rancho Sak-Ol
Adresse: Manzana 01 Lote 03, Calle en Pryecto del Fundo Legal de Puerto Morelos | por avenida el CID, Puerto Morelos 77580, Mexique
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites
N° 5 sur 18 Auberges/B&B à Puerto Morelos
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Rancho Sak-Ol 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rancho Sak-Ol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rancho Sak-Ol Riviera Maya, Mexique
Rancho Sak-Ol Hotel Puerto Morelos