“Bonne expérience au Marviya de Puerto Morelos”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Puerto Morelos
Condo-Hotel Marviya
valleyfied
“Bonne expérience au Marviya de Puerto Morelos”
Avis écrit le 12 février 2012

Notre séjour d'un mois au Marviya fut très agréable.Nous sommes très satisfaits de notre première expérience à cet endroit.
Un accueuil chaleureux, des hôtes sympatiques, disponibles et de bon conseil.
Un condo décoré à la mexicaine,confortable, aéré, fonctionnel et bien entretenu à proximité d'une plage superbe et peu achalandée. (des chaises de plage disponibles au condo). Quelques minutes de marche nous amène au centre du village avec son zocalo et ses petits commerces tout autour. Un endroit typiquement mexicain, calme, propre et sécuritaire pour des touristes "cools".
à recommander à tous ceux qui veulent autre chose qu'un resort. C.C. Himbeault

Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Mont Tremblant, Canada
Avis écrit le 5 février 2012

Ce fut vraiment une belle découverte pour nous. Nous avons apprécié la place en tout point. Bien logé, ça nous ressemblait, confortable, pas trop chic et un brin typique… Mais surtout l'accueil chaleureux de Sylvie et César. Leurs conseils nous ont permis de faire de belles découvertes même si nous n'avions pas beaucoup de temps. Belle plage tranquille à 2 minutes, plusieurs bons restaurants pour différents budgets et à découvrir des gens très sympathiques! Puerto Morelos, un endroit à découvrir et le Marviya est un bon pied à terre!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 7 mars 2011

Chambre comfortable, cuisine bien equipee, sdb, piscine, BBQ, accueil chaleureux.....ah oui, la plage a un coin de rue.....nous en sommes a notre 3 sejours....c'est tout dire, ah oui, en plus on y fait le menage pour vous, a tous les jours :)

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
victoriaville
Avis écrit le 2 mai 2010

Nous avons séjourner à Marviya à plus d'une reprise et chaque fois ce fut super!!! Endroit très centralisé pour faire escapades comme TULUM,COBA,PLAYA DEL CARMEN,ISLA MUJERES etc,Nous y retournons cet été et on a bien hâte de revoir Sylvie et César!!on le recommande à tous ,les gens du village sont tellement sympa et que dire des restos!!
Pedro y coletta

• Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
Montréal
Avis écrit le 16 avril 2008

Ma femme et moi avons passé une magnifique semaine à l'Hostelleria Marviya. Accueil charmant, petits déjeuners trilingues toujours intéressants, chambres très confortables, balcon avec vue magnifique: tout y était impeccable.
L'auberge est a quelques pas de la plage qui est fort bien entretenue et peu encombrée.
Nous y retournerons surement.

Jacques et France

• a aimé — Les hôtes