“Tulaka Diving - Excellence en pratique”
Avis sur Tulaka Diving

Tulaka Diving
Classé n° 3 sur 45 Circuits à Puerto Morelos
Informations utilies : Activités pour jeunes, Toilettes, Accès handicapés, Activités pour enfants
Détails de l'activité
Avis publié : 1 février 2016

Chez Tulaka, au dessus du bureau c'est écrit: 'We love what we do'...et cela représente très bien l'esprit et l'engagement des gens chez Tulaka. Nous avons fait au début janvier notre certification PADI (Open Water) sur une période d'une semaine et ce fut une magnifique expérience du début jusqu'à la fin. Le partage des connaissances, la patience, leplaisir et de la passion étaient au rendez-vous. Pour ceux et celles qui hésitent à entreprendre une certification, allez faire un tour chez Tulaka, vous en sortirez gagnants et satisfaits. La plongée et le 'snorkeling' dans cette région sont fantastiques...autant que l'équipe de Tulaka diving. Nous avons même eu la formation en français, en anglais et parfois en espagnol. Des amis nous avaient recommandé Tulaka et Emilio...et nous en sommes reconnaissants. Excellent formation et nouvelles amitiés !

Date de l'expérience : janvier 2016
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 2 décembre 2015

La plongée avec Tulaka Diving fut une super expérience. Tout d'abord grâce à la gentillesse et au professionnalisme d'Emilio. Le programme était très sympa avec tout d'abord plongée à environ 30 mètre sur une épave puis seconde plongée sur la barrière de corail. J'ai du faire 80 plongées sur la RIviera Maya ces dernières années et je dois avouer que l'accueil d'Emilio fut de loin le meilleur !
Merci encore et j'espère revenir plonger avec vous en janvier prochain.

Date de l'expérience : mai 2015
Avis publié : 23 avril 2015

Une simple sortie en snorkling mais très bien pris en charge, excellentes instructions, je me suis sentie en sécurité et j'ai pu profiter au maximum des beaux fonds marins qu'offres le littoral de Puerto Morelos sans me soucier du reste.
Définitivement une très belle équipe, sympathique et qui ont su me mettre en confiance.

Date de l'expérience : janvier 2015
Avis publié : 3 avril 2015 par mobile

Puerto morelos a été notre premier stop à la descente de l'avion. Nous voulions faire de la plongée sur la riviera maya et nous avons commencé réalisé par 2 plongées avec Tulaka diving, qui se sont très bien déroulées. Avec notre niveau advance, nous avons pu plonger à 28m sur une épave. Très chouette expérience.
Matériel neuf et Emilio est très sympa et pro, ce qui ne gâche rien ! :-)

Avis publié : 16 septembre 2014

Wow Tulaka Diving, une expérience incroyable, responsable, et sécuritaire.
J'ai pu réalisé mon Open Water puis Advanced Open Water en moins de deux semaines !
J'ai pu découvrir de facon sécuritaire les normes de plongées tout en observant des espèces marines incroyables telles que les tortues, requins ou encore Pez Leon !
Je suis désormais biologiste marin, pour vous dire l'influence que ce centre de plongée a eu sur moi !
Plus qu'un titre de plongée, j'ai rencontré des Plongeurs qui sont pour la plupart devenus mes amis.

Date de l'expérience : février 2014

Les voyageurs ayant consulté Tulaka Diving ont aussi consulté

Puerto Morelos, Riviera Maya

Vous connaissez Tulaka Diving ?