Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 17:00
Points forts des avis
Vraiment top

J’ai fais mon advanced open water et ensuite trois plongées en cenotes avec Emilio et c’etait... lire la suite

Avis écrit le 26 juin 2018
pingshop16
Lyons-la-Foret, France
par mobile
PADI OPEN WATER avec Emilio

Nous sommes venus au Mexique avec l’idée de passer notre PADI , nous n’avons vraiment pas regretté... lire la suite

Avis écrit le 14 février 2018
Gwenmars
La Roche-sur-Yon, France
par mobile
Lisez les 294 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 11 avril 2016 par mobile

Inanition à la plongée sur la barrière de corail de Puerto Morellos, 2 plongées de 45 minutes dans un environnement exceptionnel et avec une équipe accueillante et sympathique !

Date de l'expérience : mars 2016
Avis écrit le 4 mars 2016

Je suis allée faire deux plongée avec Tulaka Diving et j'ai vraiment aimé mon expérience. Les propriétaires sont sympa et accommodants. L'équipe est professionnel, je me suis senti en sécurité de partir plongée avec eux. Ils fournissent équipements, eau, fruits et petits gâteaux. Je vous les recommande.

Date de l'expérience : mars 2016
Avis écrit le 1 février 2016

Les instructeurs sont super sympas et sont bons pour nous mettre en confiance, l'expérience est géniale.

Date de l'expérience : janvier 2016
Avis écrit le 1 février 2016

Chez Tulaka, au dessus du bureau c'est écrit: 'We love what we do'...et cela représente très bien l'esprit et l'engagement des gens chez Tulaka. Nous avons fait au début janvier notre certification PADI (Open Water) sur une période d'une semaine et ce fut une magnifique expérience du début jusqu'à la fin. Le partage des connaissances, la patience, leplaisir et de la passion étaient au rendez-vous. Pour ceux et celles qui hésitent à entreprendre une certification, allez faire un tour chez Tulaka, vous en sortirez gagnants et satisfaits. La plongée et le 'snorkeling' dans cette région sont fantastiques...autant que l'équipe de Tulaka diving. Nous avons même eu la formation en français, en anglais et parfois en espagnol. Des amis nous avaient recommandé Tulaka et Emilio...et nous en sommes reconnaissants. Excellent formation et nouvelles amitiés !

Date de l'expérience : janvier 2016
Avis écrit le 2 décembre 2015

La plongée avec Tulaka Diving fut une super expérience. Tout d'abord grâce à la gentillesse et au professionnalisme d'Emilio. Le programme était très sympa avec tout d'abord plongée à environ 30 mètre sur une épave puis seconde plongée sur la barrière de corail. J'ai du faire 80 plongées sur la RIviera Maya ces dernières années et je dois avouer que l'accueil d'Emilio fut de loin le meilleur !
Merci encore et j'espère revenir plonger avec vous en janvier prochain.

Date de l'expérience : mai 2015