Tripadvisor
Puerto Morelos
Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 18:00
Points forts des avis
Une sortie magique !!

Nous avons passé un moment merveilleux dans l'eau avec des poissons de toutes les couleurs, des... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
gillesmG4312DO
Baptême inoubliable

Nous avons fait notre baptême de plongée au centre de Delfin en novembre. L'acceuil est plus que... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
484marinem
par mobile
Lisez les 88 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 janvier 2020

Qualités (+++): Équipe très professionnelle, consciencieuse, soucieux de la sécurité, matériel très bien entretenu.

Nous avons eu un énorme plaisir à faire la connaissance de Delphine et son équipe (Om Delfin). Recommandée et reconnue de la région, nous avons initialement contacté Delphine pour que l'une de nos fille puisse plonger, étant la seule certifiée et expérimentée. Nous nous sommes laissé tenter par un essai en piscine. L'équipe de
Qualités: équipe très professionnelle, consciencieuse, passionnée, matériel de qualité.

Delphine très professionnelle, encadrante, calme a su nous donner toute l'assurance nécessaire pour faire un baptême de plongée. Soucieux de notre sécurité, nous avons fait notre première plongée dans une petite cénote car la mère était trop agitée. L'expérience a été magique et magnifique, nous encourageant à vouloir nous faire certifier et poursuivre l'expérience de la plongée. Une autre preuve que Delphine sait à merveille partager sa passion.

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 13 janvier 2020 par mobile

Quelle belle expérience! Nous étions de passage à Puerto Morelos. Cherchant une sortie en mer pour la cadette de 17 ans qui avait son accréditation advence, mais qui n’avait pas plongée depuis plus d’un an. Nous nous sommes fait recommander au village cette agence trilingue (français, anglais, espagnol). Une équipe formidablement dynamique, attentionnée et d’un professionnalisme. Malheureusement la mer étant agitée, la propriétaire, Delphine, nous propose une sortie en cenote, après avoir soigneusement évalué les acquis de notre cadette. Une expérience qu’elle se rappellera longtemps.

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 19 décembre 2019 par mobile

Merci à Thomas pour le service et l’expérience. Vicky et Joël. Ce fut magique de contempler ce monde marin.

Date de l'expérience : décembre 2019
OmDelfin, Owner de Om Delfin, a répondu à cet avisA répondu le 20 décembre 2019

Parfait , un grand merci a vous !

Avis écrit le 7 septembre 2019

Je recommande ce centre de plongée pour tout ceux qui ont peur mais qui veulent essayer la plongée en bouteille. Après avoir rencontré Delphine, elle nous a mis en confiance pour tenter l'expérience avec elle et son équipe. Nous n'en avions jamais fait et nous avons tous été ravis de lui avoir fait confiance. Delphine est une prof exemplaire qui explique la plongée merveilleusement bien et en plus avec humour. Elle sait vous mettre à l'aise et rendre cela simple. Les enfants comme les grands ont passé un moment inoubliable. Et nous sommes repartis avec les photos d'Elodie, que je vous conseille aussi, c'est un souvenir super. Toute la famille était ravis et nous avons hâte de revenir au Mexique pour recommencer!

Date de l'expérience : septembre 2019
OmDelfin, Owner de Om Delfin, a répondu à cet avisA répondu le 8 septembre 2019

Merci beaucoup , votre message me va droit au coeur et bravo a vous tous

qui ne tente a rien n a rien et la plongee c est extraordinaire et tellement relaxant , quelques minutes sous l eau et la peur se dissipe !!

a tres vite
D
elphine et toute l equipe de omdelfin

Avis écrit le 6 août 2019

Nos deux ados ont plongé aujourd’hui avec Delphine. De la réservation , à la prise en charge , en passant par le plongée en elle même , tout est d un grand professionnalisme. Nous avons laissé nos garçons en toute confiance .
Ils ont également eu droit à un refresh avant la plongée .
L’ambiance est également très sympathique et conviviale . A recommander absolument à toute personne désirant faire une plongée à Puerto Morelos.

Date de l'expérience : août 2019
LechatD1, Owner de Om Delfin, a répondu à cet avisA répondu le 11 août 2019

je vous remercie beaucoup d avoir choisit omdelfin et ravie de votre confiance !!! a tres vite

DELPHINE ET TOUTE L EQUIPE DE OMDELFIN