“Arrêt obligatoire”

42 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 106 votes utiles
“Arrêt obligatoire”
Avis écrit le 12 mai 2014

Superbe point de vue sur la plage avec la cascade à ne louper sous aucun prétexte!
A seulement 5 min de marche de la route CA1. Le parking coute 10$ il me semble, mais la deuxième fois que je suis allé je me suis garé sur le bord de la route (comme beaucoup de touristes font) et voila 10$ économisé.
C'est un lieu vraiment particulier, peut-être unique au monde: à voir et à revoir!

Visité en septembre 2013

• Thaï en 1er
Gif-sur-Yvette, France
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“La sérénité ...”
Avis écrit le 1 mars 2014

Une superbe forêt où se balader. Nous avons regretté de ne pas avoir prévu de camper sur ce lieu qui respire la sérénité.
Nous n'avons toutefois pas trouvé la cascade mais peut-être qu'au mois de Juillet elle est à sec.

Visité en juillet 2013
Versailles
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 72 votes utiles
“Magnifique promenade vers les MacWay Falls”
Avis écrit le 27 octobre 2013

Il faut y aller pour la promenade d'une quinzaine de minutes, sur un petit sentier arboré, jusqu'aux MacWay Falls que l'on découvre du haut. C'est magnifique, magique d'admirer cette chute d'eau tombant sur une superbe plage, de découvrir l'union si particulière de l'eau douce et de l'eau salée. Nous n'avons pas fait d'autres promenades dans ce parc car il est difficile de se détacher de ce merveilleux et captivant spectacle. A voir absolument.

Visité en octobre 2013
Dublin, Irlande
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Arrêt indispensable”
Avis écrit le 16 octobre 2013 par mobile

Le point de vue sur la cascade est absolument magique. Les photos, mêmes magnifiques, ne sont qu'une pâle copie de la réalité. C'est un arrêt indispensable sur la Highway 1.

Visité en septembre 2013
Reims, France
72 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 58 votes utiles
“Magique”
Avis écrit le 30 avril 2013

Il n'y a pas assez de mots pour décrire les Mac Way Falls que l'on découvre après avoir parcouru un petit sentier forestier. Laissez-vous envoûter...

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Julia Pfeiffer Burns State Park ont aussi consulté

Big Sur, Californie

Vous connaissez Julia Pfeiffer Burns State Park ?