“SUPERBE”

Ventana Big Sur
N° 3 sur 8 Hôtels à Big Sur
“SUPERBE”
Avis écrit le 24 juin 2012

Nous ne sommes restés qu'une nuit, ce que nous regrettons.
L'hôtel est situé loin de la route, en pleine nature.
Une voiturette de golf vous récupère au parking et vous conduit jusqu'à la réception puis jusqu'à la chambre.
Chambre très spacieuse, déco façon chalet en bois, cheminée (avec du bois), très belle salle de bain ouverte sur la chambre avec baignoire et douche.
Balcon avec vue sur l'océan (au loin).
Chambre très bien équipée, coin salon, minibar très fourni, jumelles à disposition....
Le petit déjeuner avec de bons produits, pas un choix énorme mais nettement suffisant.
Le restaurant de l'hôtel est très bon, assez gastronomique, mais pas donné, comme l'hôtel qui est quand même extrèmement cher plus de 700 $ (avec les taxes) pour une nuit avec petit déjeuner...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Avis écrit le 2 décembre 2011

Comment décrire un si bel endroit... Le coin déjà est sublime, la nature époustouflante, sauvage, la mer et la montagne, les biches dans les bois et les otaries sur la plage, les oiseaux, les fleurs. C'est déjà une immense claque. L'hotel est à tomber par terre. Des bungalows en bois luxueux, de l'espace, une cheminée dans la chambre. Un chalet à la montagne. La piscine donne sur la montagne et il ya aussi les bains japonais. Le petit déjeuner est délicieux tout comme les gouters fromage et vins organisés quotidiennement :)
Nous n'en avons pas raté un seul! Il y a aussi l'histoire de Big Sur et les escapades avec les amoureux de la région. Bref, tout est parfait. Les prestations sont de haut niveau, le personnel à l'écoute même si un peu glacial mais bon... Par contre, nous n'avons pas trouvé le restaurant extraordinaire, nous n'y avons diné qu'une seule fois. Nous n'avons donc pas testé beaucoup de choses. Mais un peu décévant tout de même, comparé à la qualité de l'hotel. Voili, c'est du très très beau, très précieux!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 28 mai 2010

Les bungalows sont très biens conçus et situés dans un très beau jardin. Nous avions la chambre 51, elle a une belle terrasse et un feu ouvert. Le lit est très confortable. Le petit déjeuner est correct. Le restaurant est excellent, avec un beau choix de vins. Nous aurions voulu rester plus longtemps et retournerons dès que possible.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
N° 7 sur 25 à Carmel
Carmel Valley Ranch
Carmel Valley Ranch
N° 2 sur 25 à Carmel

Vous connaissez Ventana Big Sur ?

Informations supplémentaires concernant Ventana Big Sur

Établissement : Ventana Big Sur
Adresse: 48123 Highway One, Big Sur, CA 93920-9538 (Anciennement Ventana Inn & Spa)
Location : États-Unis > Californie > Big Sur
N°2 des hôtels romantiques à Big Sur
N°2 des complexes hôteliers à Big Sur
N°3 des hôtels familiaux à Big Sur
Fourchette de prix (par nuit): 609€ - 1 160€
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Ventana Big Sur 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ventana Big Sur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ventana Inn And Spa
Ventana Hotel Big Sur