“Exceptionnel lodge!”

Post Ranch Inn
N° 1 sur 8 Hôtels à Big Sur
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 14 février 2013

Au bord du PACIFIQUE, sur les dernières terres de la Californie,fantastique resort.Nous avions réservé pour passer le 1er de l'an une chambre face à la mer .Le temps était exceptionnel ( on a eu de la chance) et nous avons passé 4 jours a admirer l'horizon ...Se balader dans le resort ( très belles ballades)
le restaurant est tout simplement divin
on vient de partout pour y diner
service ,accueil et professionnalisme à tous les niveaux
un grand moment
nous conseillons fortement cette adresse si vous passez au sud de Carmel

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 30 août 2012

Le Post Ranch Inn est beaucoup plus qu'un hôtel. Il est un fantastique espace privilégié naturel dans Big Sur. On loge soit dans des maisons en bois perchées dans les séquoias qui donnent une vue sur les collines de Big Sur, soit dans des lodges tout proches de la falaise avec une vue incroyable sur l'Océan. L'ambiance est à à la méditation, à la contemplation de la nature (on croise des daims en allant à la piscine, on a l'impression de survoler une mer de brume le matin ), au calme (les enfants ne sont pas admis) et aux ballades dans les forêts de l'hôtel. Ici les résidents se disent tous bonjour et le personnel est toujours disponible. Le Post Inn est un Paradis sur terre, il est juste immanquable dans un trip californien.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2010

Resort exceptionnel, perché sur la montagne qui tombe à pic dans le Pacifique. Les chambres sont dans des bungalows répartis dans un immense parc dominant la mer, certains étant orientés vers la montagne ou sur pilotis dans la forêt du parc. Le restaurant est également accroché à la montagne, avec une vue à couper le souffle...quand la brume fréquente ne s'en mêle pas.

Plusieurs piscines sont réparties dans le parc, dont deux également à flanc de montagne.

A 5, nous avions réservé la Post House, maison des propriétaires du site qu'ils proposent également à la location. Nous avions 300 m² pour nous seuls, avec tout le confort que l'on peut imaginer, y compris une peite piscine privée, un barbecue, une plancha., une cheminée extérieure. On peut y vivre en parfaite autarcie, ce que nous avons d'ailleurs fait.

C'est horriblement cher mais notre séjour a été exceptionnel et je ne regrette pas l'addition.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 14 octobre 2007

Le Post Ranch Inn nous a émerveillés. C’est un hôtel boutique d’environ 30 chambres, toutes décorées en harmonie avec le cadre ambiant. Le personnel vous accueille vraiment à bras ouverts. Les hamacs disposés tout autour de l’hôtel sont bien agréables. La piscine à débordement est fantastique et le restaurant qui donne sur l’océan et a été récemment rénové, propose des menus incroyablement bons et beaucoup de choix pour les végétariens. Le petit déjeuner-buffet inclus dans le prix est divin.

Bref, on ne voulait plus en partir et on a hâte d’y retourner. Chambres avec d’immenses baignoires de pierre, d’où l’on voit les montagnes, et du feu dans la cheminée... impossible de rêver mieux.

Avis publié : 8 octobre 2007

Je ne vois pas comment on pourrait donner moins de 5 étoiles à cet hôtel. Ma femme et moi étions dans l'une des chambres Papillon et avons dû en changer le deuxième soir, mais ils ont fait en sorte que ce transfert se passe en douceur et sans encombres.

Le personnel est l’excellence-même, ce qui est normal à ce prix-là. Les chambres avec vue mer sont certainement fantastiques, mais cela ne vaut pas vraiment la peine de payer un supplément pour en avoir une. Quant aux chambres Tree Houses, ce sont de superbes constructions indépendantes sur pilotis. La cuisine est excellente, mais à mon avis à cet hôtel, il faut bien compter 1400 € par jour, le prix de la chambre inclus, à moins de ne se faire faire aucun soin et de ne jamais manger à l’hôtel.

Mais il vaut bien son prix et nous y retournerons très certainement.

Avis publié : 5 octobre 2007

Par où commencer ? Nous avons fouillé toutes les contrées possibles et imaginables à la recherche d’un endroit calme pour nous marier dans l’intimité. Nous n’invitions que nos parents et ne voulions pas d’un mariage à la va-vite genre rush à l’heure de pointe comme à la chapelle de Sedone, où les mariées font la queue, ni des contraintes liées au transfert en hélicoptère.

C’est ainsi que nous sommes finalement tombés sur le Post Ranch Inn. D’après les photos, il avait l’air superbe, et ce qui nous avait plu, c’était le coté nature de l’établissement. Je ne vais pas entrer dans le détail, car il est tellement bien que toute description est forcément en-deça de la réalité. C’est un établissement calme et apaisant.

Les employés du Post Ranch Inn ont fait preuve de clame, de courtoisie et de professionnalisme tout au long du processus de réservation, du premier appel téléphonique à la confirmation. Soaring Starkey, chargée de l’organisation des mariages, est une vraie perle. C’est elle qui s’est chargée de régler tous les détails de notre mariage, vérifiant bien que tout était en ordre, les réservations au restaurant, l’heure de la cérémonie, les fleurs, le photographe. Et phénomène rare, elle a à la fois des dons d’organisation et de management et est une artiste accomplie qui a le don de vous apaiser.

Le Post Ranch Inn est fait pour ceux qui veulent se refaire une santé et se mettre au vert. Ce voyage a été le cadeau que nous nous sommes offerts pour notre mariage.

Le personnel apporte sa touche à la beauté de l’ensemble par son professionnalisme, son sens aigu du service client et sa discrète efficacité.

Avis publié : 31 août 2007

J’ai voyagé partout à travers le monde et ai séjourné dans de nombreux établissements de luxe, mais le Post Ranch Inn l’emporte haut la main. Je ne peux que joindre ma voix au chœur des louanges déjà reçues par cet hôtel dans les précédents commentaires, et voudrais déjà être à l’année prochaine pour y retourner.

C’est l’un des rares hôtels où le prix n’a vraiment aucune importance. Il faut y aller au moins une fois dans sa vie, allez-y!

Voir également ces hébergements à Big Sur ou ses environs
N° 6 sur 25 à Carmel
Ventana Big Sur, an Alila Resort
Ventana Big Sur, an Alila Resort
N° 7 sur 8 à Big Sur

Vous connaissez Post Ranch Inn ?

Informations supplémentaires concernant Post Ranch Inn

Adresse: 47900 Highway 1, PO Box 219, Big Sur, CA 93920-9576
Location : États-Unis > Californie > Big Sur
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Big Sur
N°1 des hôtels romantiques à Big Sur
N°4 des hôtels familiaux à Big Sur
Catégorie de prix : 781€ - 2 038€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Post Ranch Inn 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Preferred Hotels pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Post Ranch Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Post Ranch Inn Big Sur
Post Ranch Hotel Big Sur