“Vue à couper le souffle” 4 sur 5 bulles

Post Ranch Inn
N° 1 sur 8 Hôtels à Big Sur
ÉcoLeadersNiveau Platine
Genève
“Vue à couper le souffle”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Hotel atypique formé de bungalows. Certains sur les arbres et d'autres pendus au dessus la falaise, face au Pacifique. Idéal pour les amoureux de la nature et en quête de tranquillité absolue.

Piscine à débordement face à l'immensité de l'océan. Wahooo

Restaurant suspendu dans le vide avec une vue sur l'horizon. Falaise de trois cent mètres en contre-bas. Pas de voitures.

Un vrai plaisir pour les sens

Astuce pour la chambre : Prenez celles sur la falaise, vous ne serez pas gêné par la végétation pour la vue somptueuse sur l...
Écologie: Récupérateur d'eau pour les sanitaires. Panneaux solaires pour l'électricité et le chauffage de l'eau. Pas de voitures
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Lorient, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2013

Au bord du PACIFIQUE, sur les dernières terres de la Californie,fantastique resort.Nous avions réservé pour passer le 1er de l'an une chambre face à la mer .Le temps était exceptionnel ( on a eu de la chance) et nous avons passé 4 jours a admirer l'horizon ...Se balader dans le resort ( très belles ballades)
le restaurant est tout simplement divin
on vient de partout pour y diner
service ,accueil et professionnalisme à tous les niveaux
un grand moment
nous conseillons fortement cette adresse si vous passez au sud de Carmel

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2012

Le Post Ranch Inn est beaucoup plus qu'un hôtel. Il est un fantastique espace privilégié naturel dans Big Sur. On loge soit dans des maisons en bois perchées dans les séquoias qui donnent une vue sur les collines de Big Sur, soit dans des lodges tout proches de la falaise avec une vue incroyable sur l'Océan. L'ambiance est à à la méditation, à la contemplation de la nature (on croise des daims en allant à la piscine, on a l'impression de survoler une mer de brume le matin ), au calme (les enfants ne sont pas admis) et aux ballades dans les forêts de l'hôtel. Ici les résidents se disent tous bonjour et le personnel est toujours disponible. Le Post Inn est un Paradis sur terre, il est juste immanquable dans un trip californien.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2010

Resort exceptionnel, perché sur la montagne qui tombe à pic dans le Pacifique. Les chambres sont dans des bungalows répartis dans un immense parc dominant la mer, certains étant orientés vers la montagne ou sur pilotis dans la forêt du parc. Le restaurant est également accroché à la montagne, avec une vue à couper le souffle...quand la brume fréquente ne s'en mêle pas.

Plusieurs piscines sont réparties dans le parc, dont deux également à flanc de montagne.

A 5, nous avions réservé la Post House, maison des propriétaires du site qu'ils proposent également à la location. Nous avions 300 m² pour nous seuls, avec tout le confort que l'on peut imaginer, y compris une peite piscine privée, un barbecue, une plancha., une cheminée extérieure. On peut y vivre en parfaite autarcie, ce que nous avons d'ailleurs fait.

C'est horriblement cher mais notre séjour a été exceptionnel et je ne regrette pas l'addition.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Los Angeles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Post Ranch Inn nous a émerveillés. C’est un hôtel boutique d’environ 30 chambres, toutes décorées en harmonie avec le cadre ambiant. Le personnel vous accueille vraiment à bras ouverts. Les hamacs disposés tout autour de l’hôtel sont bien agréables. La piscine à débordement est fantastique et le restaurant qui donne sur l’océan et a été récemment rénové, propose des menus incroyablement bons et beaucoup de choix pour les végétariens. Le petit déjeuner-buffet inclus dans le prix est divin.

Bref, on ne voulait plus en partir et on a hâte d’y retourner. Chambres avec d’immenses baignoires de pierre, d’où l’on voit les montagnes, et du feu dans la cheminée... impossible de rêver mieux.

Tucson
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je ne vois pas comment on pourrait donner moins de 5 étoiles à cet hôtel. Ma femme et moi étions dans l'une des chambres Papillon et avons dû en changer le deuxième soir, mais ils ont fait en sorte que ce transfert se passe en douceur et sans encombres.

Le personnel est l’excellence-même, ce qui est normal à ce prix-là. Les chambres avec vue mer sont certainement fantastiques, mais cela ne vaut pas vraiment la peine de payer un supplément pour en avoir une. Quant aux chambres Tree Houses, ce sont de superbes constructions indépendantes sur pilotis. La cuisine est excellente, mais à mon avis à cet hôtel, il faut bien compter 1400 € par jour, le prix de la chambre inclus, à moins de ne se faire faire aucun soin et de ne jamais manger à l’hôtel.

Mais il vaut bien son prix et nous y retournerons très certainement.

California
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Par où commencer ? Nous avons fouillé toutes les contrées possibles et imaginables à la recherche d’un endroit calme pour nous marier dans l’intimité. Nous n’invitions que nos parents et ne voulions pas d’un mariage à la va-vite genre rush à l’heure de pointe comme à la chapelle de Sedone, où les mariées font la queue, ni des contraintes liées au transfert en hélicoptère.

C’est ainsi que nous sommes finalement tombés sur le Post Ranch Inn. D’après les photos, il avait l’air superbe, et ce qui nous avait plu, c’était le coté nature de l’établissement. Je ne vais pas entrer dans le détail, car il est tellement bien que toute description est forcément en-deça de la réalité. C’est un établissement calme et apaisant.

Les employés du Post Ranch Inn ont fait preuve de clame, de courtoisie et de professionnalisme tout au long du processus de réservation, du premier appel téléphonique à la confirmation. Soaring Starkey, chargée de l’organisation des mariages, est une vraie perle. C’est elle qui s’est chargée de régler tous les détails de notre mariage, vérifiant bien que tout était en ordre, les réservations au restaurant, l’heure de la cérémonie, les fleurs, le photographe. Et phénomène rare, elle a à la fois des dons d’organisation et de management et est une artiste accomplie qui a le don de vous apaiser.

Le Post Ranch Inn est fait pour ceux qui veulent se refaire une santé et se mettre au vert. Ce voyage a été le cadeau que nous nous sommes offerts pour notre mariage.

Le personnel apporte sa touche à la beauté de l’ensemble par son professionnalisme, son sens aigu du service client et sa discrète efficacité.

Voir également ces hébergements à Big Sur ou ses environs
Carmel Valley Ranch
Carmel Valley Ranch
N° 2 sur 25 à Carmel
4.5 sur 5 bulles 1 207 avis

Vous connaissez Post Ranch Inn ?

Informations supplémentaires concernant Post Ranch Inn

Établissement : Post Ranch Inn
Adresse: 47900 Highway 1, PO Box 219, Big Sur, CA 93920-9576
Location : États-Unis > Californie > Big Sur
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Big Sur
N°1 des hôtels écologiques à Big Sur