“Exceptionnel. Mon meilleur resort” 5 sur 5 bulles
Avis sur Post Ranch Inn

Post Ranch Inn
N° 1 sur 8 Hôtels à Big Sur
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Exceptionnel. Mon meilleur resort”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2010

Resort exceptionnel, perché sur la montagne qui tombe à pic dans le Pacifique. Les chambres sont dans des bungalows répartis dans un immense parc dominant la mer, certains étant orientés vers la montagne ou sur pilotis dans la forêt du parc. Le restaurant est également accroché à la montagne, avec une vue à couper le souffle...quand la brume fréquente ne s'en mêle pas.

Plusieurs piscines sont réparties dans le parc, dont deux également à flanc de montagne.

A 5, nous avions réservé la Post House, maison des propriétaires du site qu'ils proposent également à la location. Nous avions 300 m² pour nous seuls, avec tout le confort que l'on peut imaginer, y compris une peite piscine privée, un barbecue, une plancha., une cheminée extérieure. On peut y vivre en parfaite autarcie, ce que nous avons d'ailleurs fait.

C'est horriblement cher mais notre séjour a été exceptionnel et je ne regrette pas l'addition.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles

Los Angeles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Post Ranch Inn nous a émerveillés. C’est un hôtel boutique d’environ 30 chambres, toutes décorées en harmonie avec le cadre ambiant. Le personnel vous accueille vraiment à bras ouverts. Les hamacs disposés tout autour de l’hôtel sont bien agréables. La piscine à débordement est fantastique et le restaurant qui donne sur l’océan et a été récemment rénové, propose des menus incroyablement bons et beaucoup de choix pour les végétariens. Le petit déjeuner-buffet inclus dans le prix est divin.

Bref, on ne voulait plus en partir et on a hâte d’y retourner. Chambres avec d’immenses baignoires de pierre, d’où l’on voit les montagnes, et du feu dans la cheminée... impossible de rêver mieux.

Tucson
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je ne vois pas comment on pourrait donner moins de 5 étoiles à cet hôtel. Ma femme et moi étions dans l'une des chambres Papillon et avons dû en changer le deuxième soir, mais ils ont fait en sorte que ce transfert se passe en douceur et sans encombres.

Le personnel est l’excellence-même, ce qui est normal à ce prix-là. Les chambres avec vue mer sont certainement fantastiques, mais cela ne vaut pas vraiment la peine de payer un supplément pour en avoir une. Quant aux chambres Tree Houses, ce sont de superbes constructions indépendantes sur pilotis. La cuisine est excellente, mais à mon avis à cet hôtel, il faut bien compter 1400 € par jour, le prix de la chambre inclus, à moins de ne se faire faire aucun soin et de ne jamais manger à l’hôtel.

Mais il vaut bien son prix et nous y retournerons très certainement.

California
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Par où commencer ? Nous avons fouillé toutes les contrées possibles et imaginables à la recherche d’un endroit calme pour nous marier dans l’intimité. Nous n’invitions que nos parents et ne voulions pas d’un mariage à la va-vite genre rush à l’heure de pointe comme à la chapelle de Sedone, où les mariées font la queue, ni des contraintes liées au transfert en hélicoptère.

C’est ainsi que nous sommes finalement tombés sur le Post Ranch Inn. D’après les photos, il avait l’air superbe, et ce qui nous avait plu, c’était le coté nature de l’établissement. Je ne vais pas entrer dans le détail, car il est tellement bien que toute description est forcément en-deça de la réalité. C’est un établissement calme et apaisant.

Les employés du Post Ranch Inn ont fait preuve de clame, de courtoisie et de professionnalisme tout au long du processus de réservation, du premier appel téléphonique à la confirmation. Soaring Starkey, chargée de l’organisation des mariages, est une vraie perle. C’est elle qui s’est chargée de régler tous les détails de notre mariage, vérifiant bien que tout était en ordre, les réservations au restaurant, l’heure de la cérémonie, les fleurs, le photographe. Et phénomène rare, elle a à la fois des dons d’organisation et de management et est une artiste accomplie qui a le don de vous apaiser.

Le Post Ranch Inn est fait pour ceux qui veulent se refaire une santé et se mettre au vert. Ce voyage a été le cadeau que nous nous sommes offerts pour notre mariage.

Le personnel apporte sa touche à la beauté de l’ensemble par son professionnalisme, son sens aigu du service client et sa discrète efficacité.

Greenwich, Connecticut
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai voyagé partout à travers le monde et ai séjourné dans de nombreux établissements de luxe, mais le Post Ranch Inn l’emporte haut la main. Je ne peux que joindre ma voix au chœur des louanges déjà reçues par cet hôtel dans les précédents commentaires, et voudrais déjà être à l’année prochaine pour y retourner.

C’est l’un des rares hôtels où le prix n’a vraiment aucune importance. Il faut y aller au moins une fois dans sa vie, allez-y!

CA
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel unique, il est cher mais une fois qu’on y est, on est pris en charge de la plus merveilleuse façon. C’est génial de ne pas avoir à se préoccuper du prix des petites gâteries du mini-bar, des ballades dans la nature ou des cours de shaman ou de yoga. Et tout cela est absolument parfait, comme il a été dit dans l’un des précédents commentaires, c'est un hôtel où "il faut aller au moins une fois dans sa vie" - nous sommes heureux d’avoir pu profiter de tout ce qu'il a à offrir. Le personnel a vraiment l’air de prendre à cœur que vous ayez un séjour relaxant et régénérant. Et de plus, ce sont tous des gens avec qui c’est intéressant de discuter. A ne pas manquer :

- Prendre un bain dans sa grande baignoire devant le coucher de soleil
- Les promenades avec M. Post
- Prendre la voiture et admirer le paysage tout au long de la Hwy 1
- Cours de shaman
- Massages
- Yoga
- Masque de beauté

Tout cela me rappelle tant de bons souvenirs ! Ah, j’allais oublier de parler de l’architecture superbe et de la vue magnifique. Mais il faut s’y prendre de bonne heure pour réserver. A savoir également qu’il n’y a ni court de tennis ni terrain de golf, en revanche, pensez à amener des chaussures de randonnée et un maillot de bain.

London UK
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est la première fois que j’éprouve l’envie d’écrire une critique sur un hôtel sur TripAdvisor. Cet hôtel est incroyable! Nous y sommes allés pour notre lune de miel et avons séjourné dans une chambre W. Post avec vue sur la mer (les chambres portent le nom de personnes importantes de la région). Cet hôtel est assez cher mais on en a vraiment pour son argent. Nous y avons passé les deux premières nuits de notre lune de miel et ce séjour nous a vraiment permis d’évacuer le stress accumulé pendant le mariage. Un séjour de trois nuits aurait été parfait, il offre un super mélange de calme et de détente. Faites tout de même attention aux voitures électriques car elles peuvent arriver sans crier gare !

Voir également ces hébergements à Big Sur ou ses environs
4.5 sur 5 bulles 1 208 avis
Big Sur River Inn
Big Sur River Inn
N° 2 sur 2 à Big Sur

Vous connaissez Post Ranch Inn ?

Informations supplémentaires concernant Post Ranch Inn

Établissement : Post Ranch Inn
Adresse: 47900 Highway 1, PO Box 219, Big Sur, CA 93920-9576
Location : États-Unis > Californie > Big Sur
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Big Sur
N°1 des hôtels romantiques à Big Sur
N°4 des hôtels familiaux à Big Sur
Fourchette de prix (par nuit): 945 € - 2 277 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Post Ranch Inn 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Post Ranch Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Big Sur Post Ranch Inn
Post Ranch Hotel Big Sur