“Super!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Glen Oaks Big Sur

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Big Sur
Glen Oaks Big Sur
N° 4 sur 8 Hôtels à Big Sur
“Super!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Hotel très sympa: déco contemporaine au look années 60 revisitées, feu au gaz très cosy dans la chambre,SDB très bien (très belle douche et sol chauffé), feu extérieur super pour le soir, resto en face très accueillant, déco très soignée, bon et pas cher(petit déj).
Bref, une super adresse.
Seul bémol,une insonorisation insuffisante des chambres.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Montreal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

D'abord on a l'impression qu'on va loger dans un simple motel au bord de la route, mais l'endroit est chaleureux et magnifiquement décoré. La forêt d'arbres géants est un cadre enchanteur pour dormir paisiblement.

La petite place aménagée avec un feu est appréciable quand le soir tombe. S'y réchauffer avec un verre de vin à la main est vite devenu un rituel.

Chaque unité a sa petite terrasse et les salles de bains sont très bien. Les serviettes sont en quantité et le plancher chauffant est formidable. Les chambres sont spacieuses, mais coûte plutôt cher. Un peu trop. Le foyer au gaz dans la chambre est un plus fort appréciable pour réchauffer la chambre rapidement. Une belle sélection de bouteilles de vin de la région est disponible et une carafe d'eau fraîche nous attend dans le petit frigo.

L'endroit est propre mais bizarrement la femme de chambre laissait le plancher chauffant de la salle bain allumé toute la journée et, plus bizarre encore, il nous est arrivé de retrouver le contenu de notre poubelle sur le meuble à côté de la porte d'entrée... Un oubli sans doute !

Le resto est de l'autre côté de la route et l'endroit est très beau, bien décoré et possède lui aussi sa petite terrasse avec foyer. Le café filtre est disponible et gratuit, mais on préfère de loin boire un expresso ($). Nous avons déjeuné une seule fois au resto et ce fut un échec lamentable... Service et nourriture y étaient épouvantables: nous nous sommes plutôt allé nous rassasier à la Bakery !

Bref, on a beaucoup aimé notre séjour... qu'on a payé à grand prix.
Pour un rapport qualité/prix, on peut sûrement trouver mieux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
Poitiers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2011

nous avons passé un trés bon moment dans cet endroit, calme, propre, très confortable!
le feu était prêt, la chambre bien chauffée.
Rein à dire.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
switzerland
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2009

ai suivi l avis du guide du routard et en effet, l'endroit est assez charmant: chambre avec cheminée et patio, décor assez contemporain (rare aux USA). PAS de piscine (qqun a écrit ça mais honnêtement, rien vu)
Mais franchement, en payant presque 300 francs suisses (270 dollars), il me semble qu'on pourrait s'attendre à légèrement mieux. Accueil limite, pas de déjeuner, pas de télé. Il y a bien un endroit pour manger en face mais pas très ragoutant et cher.
La dame a tout compris: l'endroit est recherché car dans région incroyable, alors pourquoi ne pas en profiter?
il faut aussi savoir que pour avoir une belle vue sur l'océan, il faut prendre la voiture (l'hotel est plutot au bord de la route, entouré d'arbres)

Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2009

Tout d'abord Big Sur est une région magnifique à ne pas rater lors d'un séjour sur la côte ouest.
Nous avons choisi le glen oak sur les conseils d'un guide et nous n'avons pas été déçu, ce motel ne paye pas de mine de l'extérieur et cache son trésor à l'intérieur de ses chambres.
Elles sont spacieuses et confortables, meublées dans un mélange de design californien, suédois, années 70 avec des matériaux naturels : pierre, bois.
Une cheminée communique entre la chambre et le patio privé, quoi de plus romantique qu'une nuit en pleine nature au coin du feu.
La salle de bain est moderne et bien équipée.
Dommage qu'on ne profite pas de la vue sur l'océan et que le motel ne propose pas de petit déjeuner.

• Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
Ventana Inn & Spa
Ventana Inn & Spa
N° 3 sur 8 à Big Sur
4.5 sur 5 bulles 1 146 avis

Vous connaissez Glen Oaks Big Sur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Glen Oaks Big Sur

Établissement : Glen Oaks Big Sur