“Superbe vue”

Nepenthe
Classé n° 1 sur 23 Restaurants à Big Sur
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 10 mars 2014

Recommande par plusieurs amis californiens, nous nous y sommes arretes une premiere fois mais n'y sommes pas restes a cause du brouillard tres dense- on n'y voyait pas a 10m. Le lendemain nous sommes revenus, avec incertitude car il y avait encore du brouillard, mais cette fois nous avons eu droit a une vue superbe sur la vallee - c'est probablement le resto qui a la meilleure vue dans le coin. Carte peu variee, prix un peu eleves mais corrects - on vient pour la vue plus que pour la nourriture. Personnel present et chaleureux. Nous sommes venus tot pour dejeuner (11h30, a l'ouverture), nous n'avions pas reserve, mais il est conseille de reserver (leresto se remplit tres vite).

Écrire un avisAvis (2 789)

Avis publié : 7 mars 2014

La carte est basique, mais efficace.
Les serveurs sont gentils et disponibles.
La vue est superbe, soleil, brouillard plus bas, nuages, montagne...
Un vrai moment de détente et de plaisir.
Un pseudo cher, mais ça en vaut ma peine.
Allez-y.

Avis publié : 7 octobre 2013

Pas obligatoire de consommer pour s'y arrêter mais prendre un verre en admirant la vue est incontournable.

Avis publié : 26 décembre 2012

Vue imprenable sur la côte!
Accueil chaleureux, service sympathique et chill, sans pression.
Menu peu varié mais délicieux! Retournerons!

Avis publié : 4 mai 2012

J ai adoré cet endroit, plus que le restaurant en lui même et le contenu de mon assiette ( rien de transcendant mais produits frais), j ai vraiment aimé l'ambiance du lieu ( la music, la vue et la région) je conseil cet endroit plus pour l'ambiance qui l'y règne notamment en fin de journée.
et n oublié pas de vous arrêter dans la petite boutique en contre bas il y'a des articles souvenirs sympa et originaux dans l esprit big sur 70'

Les voyageurs ayant consulté Nepenthe ont aussi consulté

Big Sur, Californie

Big Sur, Californie

Vous connaissez Nepenthe ?