“Un moment agréable”
4 sur 5 bulles Avis sur Nepenthe

Nepenthe
Classé n° 1 sur 22 Restaurants à Big Sur
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Groupes, Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Panorama
Options : Dîner, Ouvert tard, Brunch, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
bruxelles
“Un moment agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2007

Après avoir traversé la Hwy1 depuis San simeon nous décidons de suivre l'avis de notre guide (Michelin) et nous nous arrêtons un peu avant midi à ce restaurant. Nous avons pu choisir notre table, ce n'était pas encore l'heure de pointe. Nous avons beaucoup apprécié ce moment, la nourriture n'a rien d'extraordinaire mais ce n'est pas mauvais du tout. Les vues sont splendides et l'endroit est très zen malgré le nombre de touristes. Le serveur était très très sympa et efficace. Alors, oui, c'est vrai, l'addition est salée mais selon nous, ça en valait la peine. Un conseil, arrivez tôt ou réservez. Sinon, il vous faudra patienter sur des petites cousins face à l'océan (plutôt agréable sauf quand on a très faim!)

• Finnois d'abord

Les voyageurs ayant consulté Nepenthe ont aussi consulté

Vous connaissez Nepenthe ?