“Très bon rapport qualite prix”
Avis sur L'Escale

L'Escale
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Remigny
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 août 2013 par mobile

Au bord d un joli canal et avec une superbe vue sur les vignobles, ce restaurant est vraiment authentique.
Il en est de même dans l assiette. C est simple et délicieux. Les vins au verre sont aussi agréables et abordables.
Quant à l accueil, il est comme la cuisine: sincère et chaleureux.

Un vrai plus pour le pain maison qui est délicieux.

120124 avis sur 171

Avis publié : 7 juillet 2013

Un rapport qualité-prix imbattable.
Cuisine traditionnelle de grande qualité.
Tout est travaillé sur place. Fraicheur maximale.
Un grand voyage à travers les vins de la région. La patronne a de vraies qualités de sommelière. N'hésitez pas à lui demander d'éclairer votre lanterne au moment de choisir le vin.
Une carte qui se renouvelle sans cesse avec une recherche de qualité constante.
Le seul bémol : il faut réserver à l'avance.

Avis publié : 1 juin 2013 par mobile

Le seul regret que je puisse avoir c'est que cette façon de donner son avis(par internet)soit récente car cela ferait longtemps que je vous aurai dit que l'escale est pour moi et ce depuis l'ouverture un rendez vous incontournable.Vous y trouverez une cuisine merveilleuse portée par un chef plein d'ingéniosité et toujours de bonne humeur un accueil chaleureux sous l'impulsion de son épouse le tout dans un cadre agréable au cœur de la bourgogne pour conclure je vous dirai simplement que lorsque vous vous arrêtez à l'escale il est dur de lever les amarres.

Avis publié : 12 avril 2013

Nous avons découvert ce restaurant il y a plus de 10 ans, et nous y retournons, plusieurs fois chaque année, lors de nos séjours en Bourgogne. C'est un plaisir toujours renouveler de découvrir soit les plats habituels, toujours excellents, soit les nouveautés, toujours succulentes. Quant à l'accueil et au service : irréprochables, sympathiques ... Une cordiale perfection !

Avis publié : 9 avril 2013

Magnifiquement bien et bon. Un accueil par les patrons super agréable d'une gentillesse sans faille. Des menus bien sympathiques pour tout le monde. Nous avons opté pour le menu à 24 euros dans lequel il y a du choix pour ravir toutes les papilles avec de délicates intentions au niveau des mises en bouche... Le repas fut excellent du début à la fin sans aucun bémol ce qui est rare de nos jours. Merci à vous nous reviendrons.

Les voyageurs ayant consulté L'Escale ont aussi consulté

Chagny, Saône-et-Loire

Vous connaissez L'Escale ?