“Excellent”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 septembre 2013

Un restaurant qui ne nous a jamais déçu. Serve impeccable, rapide, et toujours une belle présentation. Une carte des vins très bien fournie. Et des plats vraiment excellents. Juste un bémol, les prix qui ont augmenté. L'été, la terrasse "vue sur le canal", est très agréable.

Contrôle des avis

Avis publié : 19 août 2013

Nouveau passage dans ce restaurant que nous apprécions pour la cusine, le cadre, la propreté irréprochable, et l'accueil, la gentillesse, une grande chaleur humaine de la patronne..n'hésitez pas à franchir la porte de l'escale, vous ne serez pas déçus...

Avis publié : 3 août 2013 par mobile

Au bord d un joli canal et avec une superbe vue sur les vignobles, ce restaurant est vraiment authentique.
Il en est de même dans l assiette. C est simple et délicieux. Les vins au verre sont aussi agréables et abordables.
Quant à l accueil, il est comme la cuisine: sincère et chaleureux.

Un vrai plus pour le pain maison qui est délicieux.

Avis publié : 7 juillet 2013

Un rapport qualité-prix imbattable.
Cuisine traditionnelle de grande qualité.
Tout est travaillé sur place. Fraicheur maximale.
Un grand voyage à travers les vins de la région. La patronne a de vraies qualités de sommelière. N'hésitez pas à lui demander d'éclairer votre lanterne au moment de choisir le vin.
Une carte qui se renouvelle sans cesse avec une recherche de qualité constante.
Le seul bémol : il faut réserver à l'avance.

Avis publié : 1 juin 2013 par mobile

Le seul regret que je puisse avoir c'est que cette façon de donner son avis(par internet)soit récente car cela ferait longtemps que je vous aurai dit que l'escale est pour moi et ce depuis l'ouverture un rendez vous incontournable.Vous y trouverez une cuisine merveilleuse portée par un chef plein d'ingéniosité et toujours de bonne humeur un accueil chaleureux sous l'impulsion de son épouse le tout dans un cadre agréable au cœur de la bourgogne pour conclure je vous dirai simplement que lorsque vous vous arrêtez à l'escale il est dur de lever les amarres.

Les voyageurs ayant consulté L'Escale ont aussi consulté

Chassagne-Montrachet, Côte d'Or

Chagny, Saône-et-Loire

Vous connaissez L'Escale ?