“Bon restaurant gastronomique”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 avril 2014

Accueil charmant, spécialités régionales bien exécutées, bonne carte des vins. Restaurant typique. Que demander de plus?

Avis publié : 19 mars 2014

En octobre 2013.Nous avons organisé un weekend pour faire découvrir la Bourgogne à un groupe (44 personnes). Très bon accueil et sourire de la patronne, très bonne cuisine, tout est fait maison, y compris le pain. Le menu proposé par le chef a pleinement satisfait le groupe. "L'escale" n'a pas été choisi au hasard, avec mon mari nous connaissions le restaurant, nous savions que nous ne pouvions qu'être comblé. Nous avons fait le BAN BOURGUIGNON à la fin du repas pour remercier le chef, son épouse et le personnel. Allez y vous ne serez pas déçu.
Nous envisageons de faire un autre weekend avec le groupe en oct ou nov 2014 sur la région Dijonnaise et au retour nous allons nous organiser pour faire le détour et y manger à nouveau.

Avis publié : 22 janvier 2014

Petit restaurant sympa, au bord du Canal du Centre.
Accueil charmant et cuisine de bonne qualité.
Dommage que la salle soit un peu petite.

Avis publié : 21 janvier 2014

tres bon restaurant pas tres chers et de tres bonne qualite les plats sont copieux et tres bien presente a recommander

Avis publié : 19 novembre 2013

très bon resto avec gougère offerte en entrée, amuse bouche et repas de qualité . salade de grenouilles désossées en entrée , excellente ! merci !

Les voyageurs ayant consulté L'Escale ont aussi consulté

Chassagne-Montrachet, Côte d'Or
Chagny, Saône-et-Loire

Vous connaissez L'Escale ?