“Excellent ! Une explosion de saveurs en bouche...”
Avis sur L'Escale

L'Escale
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Remigny
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 juin 2018

Nous y sommes allés un samedi soir en amoureux. Très bon accueil général.
Nous avons pris le menu à 28 euros (entrée+plat+dessert).
Les entremets étaient excellents et la nourriture un vrai délice. C'était une explosion de saveurs en bouche!
Merci beaucoup à toute l'équipe.
Nous n'allons pas tarder à revenir...

Contrôle des avis

Avis publié : 28 mai 2018 par mobile

Retour en terres natales le temps d’un week-end. Petit passage par l’escale.
Et bien je reviendrai sans hésitations.
Un sans faute du début à la fin.
Accueil très chaleureux par la gérante et les deux serveuses. Un apéro parfait avec la mousse de tomates au parmesan et des gougères délicieuses.
Les plats sont copieux, très agréablement présentés et excellents. Les desserts sont parfaits.
Nous disposons d’un large choix de vin.
Les serveuses sont agréables et attentionnées.

Petit restaurant très mignon. Dans un cadre très agréable et verdoyant.
C’était un moment en famille vraiment très agréable.

Juste un tout petit bémol : je suis végétarienne et ça été un peu dur de trouver un plat sans viande ou poisson. Je me suis rabattue sur une salade (sans manger le jambon) délicieuse.

Avis publié : 26 mai 2018 par mobile

Je suis venu en famille pour découvrir ce restaurant dont ont m’avait parler je suis pas déçu super cuisine avec beaucoup de choix la carte est changer deux fois par ans et une belle carte de vin
Juste une remarque les serveuses ne sont pas très souriants pas très agréable pour les clients .
Je recommande ce restaurant

Avis publié : 20 mai 2018 par mobile

Repas entre amis et nous avons adoré . L’accueil, gentillesse de Florence...mais surtout bien sûr le repas ! Excellent de l’amuse bouches jusqu au dessert . La salle était pleine et pourtant aucune attente . Les produits sont très frais et de qualité. Ce n’est pas par hasard si L’Escale est recommandée par le Guide Michelin 2018. Allez y les yeux fermés !

Avis publié : 19 mai 2018 par mobile

Calme, très bon accueil, belles petites attentions et soin dans les plats pour notre déjeuner (la perche était servie sans aucune arête et la cuisson des gambas marinées à l ail des ourses impeccable).
Côté dessert : des profiteroles aux choux faits maison.
Merci !

Les voyageurs ayant consulté L'Escale ont aussi consulté

Chassagne-Montrachet, Côte d'Or

Chagny, Saône-et-Loire

Vous connaissez L'Escale ?