Points forts des avis
génial

Nous sommes heureux d'avoir retrouvé Casamance VTT! Nous faisions du vélo avec Bonfils, aujourd'hui... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
4db
la Cornette
Magnifique expérience culturelle, sportive et paysagiste

Avis écrit le 19 janvier 2020
Z6923EAbarbarac
Lisez les 89 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 janvier 2020

Je ne peux que confirmer tous les avis positifs déjà écrits sur Casamance VVT. La Casamance est merveilleuse et la meilleure façon de l'apprécier et de la connaître est sûrement à vélo avec des guides très professionnels et compétents.

Nous avons fait 3 jours VVT-Kayak fin décembre avec nos deux enfants (10 et 12 ans) et c'était une magnifique expérience culturelle, sportive et paysagiste pour chacun des 60 km parcourus!

Merci à notre guide Jean Bernard (super sympa et clair dans ses explications sur la vie et la culture Diola) et à toute l'équipe VVT.

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 16 janvier 2020

Nous avons passé 2 jours en VTT/Kayak avec Moussa. Nous avons découvert de supers paysages et un super campement le soir. Nous recommandons Moussa qui a été très bienveillant et qui est très intéressant. Merci encore pour ta gentillesse!

Ihintza , Maia et Jean-Joel

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 12 janvier 2020

Séjour itinérant au grand air et authentique. Le parcours nous a permis de profiter des paysages de la Basse Casamance. Le mode de déplacement en VTT & Kayak nous a permis de rencontrer les populations locales au détour d'un chemin, en traversant les villages ou sur l'eau. Charles notre guide connait sa région comme sa poche, gère l'organisation et la logistique du quotidien avec patience, flexibilité et professionnalisme. Il s'assure que rien ne vienne perturber les vacances. Merci à Charles pour ces belles (premières) vacances en Casamance.
Héléna & Johann

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 5 janvier 2020 par mobile

Nous avons réservé la veille pour le lendemain (en période creuse) .
Nous avons choisi l'excusion journée jusqu'à la point sainte George (VTT/treck/pirogue).
Le guide (Demba) était présent le lendemain à l'heure. Le départ se fait à 8h tapante (bon on avait du retard ..)
Le guide était vraiment cool et s'est adapté a nous toute la journée (cadence de marche, temps de pause , vitesse VTT , le temps de repas , ... ) . Nous avons beaucoup discuté durant la journée car nous avons traversé les villages et rizières...
Nous avons passé une très chouette journée dans la nature. Je vous le recommande !!

PS : les vélos sont de bonne qualité et l'équipe les entretiens vraiment bien!

Une équipe très professionnel !!

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 9 décembre 2019

Magnifique voyage avec Charles en Décembre 2018, les rencontres, la culture, la découverte de superbes paysages, tout était réuni pour passer un sublime séjour.

Sommes parti une dizaine de jours et avons découverts différents lieux, à pied, en VTT, en pirogue ou encore en kayak à travers les bolongs.

Les divers logements et la nourriture étaient parfait.
Charles est un super guide, attentionné, cultivé, et son sourire rayonne du matin au soir.

Allez y sans réfléchir, en famille, en couple, seul, qu'importe tout est réuni pour un dépaysement total.

Pierre&Perline

Date de l'expérience : janvier 2019