“Romantisme”

et 1 autre site !
Thermae Boetfort Spa and Hotel
Avis publié : 1 mars 2014

Nous avons passé une nuit à l'Hôtel après l'après-midi aux Thermes et ce fut agréable.
Il y avait peu de monde le jour où nous sommes allés donc beaucoup d'espace et on a pu profiter du jacuzzi extérieur, des piscines, de la salle de relaxation et en soirée d'un massage à deux bien relaxant bien que les esthéticiennes ne parlaient pas beaucoup le français.
Le restaurant propose une bonne cuisine de brasserie.
La chambre romantique qui donne sur la petite cour est des plus belles, le sol est chauffé, un régal en automne mais attention, la température dans la chambre est élevée, vous n'aurez sans doute pas besoin de grosses laines!
Les tentures ne sont pas opaques par contre, on voit toujours un peu clair la nuit.
La s-d-b est très belle avec une baignoire sur pieds à l'ancienne.
Par contre soyez plutôt couche tard car le soir dans la cour, on entend beaucoup de personnes (clients ou le personnel) qui chahutent pendant une heure...
Sinon, rien à redire, c'est un beau cadre boisé, propice aux balades en amoureux.

Astuce pour la chambre : Pour un voyage en amoureux, les chambres qui donnent sur la petite cour
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Ellen V, Marketing Manager de Thermae Boetfort Spa and Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2014

Chère madame,

On vous remercie pour votre opinion sympathique. Il nous fait de bien de savoir que vous avez tellement aimé les thermes.

A bientôt !

Avis publié : 17 décembre 2013

Clients habitués. Endroit superbe.
Services dans les thermes (aufgus) excellent. Service au resto excellent mais la qualité de la nourriture est vraiment assez basique et même médiocre parfois.
Accueil à la réception OK mais parfois très froid (malgré que nous y parlions néerlandais!!) et même plutôt très désagréable avec un jeune homme.
Sinon, à recommander.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Bonjour monsieur,

Merci pour votre réaction. Bien que nous travaillons tous les jours beaucoup pour offrir un service impeccable, la perfection n’existe pas. Nous restons toujours attentif aux changements renouvelants et ce sont des opinions comme la vôtre qui nous aident à élever le niveau de nos thermes.

Merci et à la prochaine fois !

Avis publié : 15 décembre 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour sa situation géographique, proche de l'aéroport où nous devions récupérer notre fils et pas trop éloigné du centre ville , Nous n'avons donc profité ni des thermes ni de la piscine. Notre séjour fut quand même trés agréable. L'accueil est sympathique, la chambre confortable et silencieuse, le tout dans un cadre magnifique. Le somptueux petit déjeuner,( servi dans une salle à manger dont le décor vaut le détour) est compris dans le prix (fort raisonnable ) de la chambre.
Wifi et grand parking gratuits (pas fréquent sur Bruxelles et ses alentours, du moins pour le parking)
Seul petit bémol, la chambre n'avait pas de volets, seulement des rideaux pas trés occultants. Ce qui n'est pas génant fin décembre peut le devenir fin juin quand le soleil se lève à 5h.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher monsieur,

Merci pour votre réaction. Il arrive souvent que des gens viennent juste pour l’hôtel et non pour les thermes. En effet, notre hôtel est situé tout proche de l’aéroport tandis que de notre capital, encourageant beaucoup de visiteurs à séjourner ici. Surtout parce que le calme et la sérénité ont une place centrale à Thermae Boetfort.

Bien à vous !

Avis publié : 27 septembre 2013

J'ai été, ce mercredi 25 septembre 2013, passer une journée dans la partie naturiste de ces thermes.
Superbe expérience: Tout m'y a enchanté!
Le personnel est réellement d'une gentillesse à toute épreuve, les plats servis au restaurant sont copieux et excellents pour un prix démocratique, le cadre est enchanteur et la propreté de l'ensemble du complexe irréprochable!
Je recommande vivement cet endroit (A un point tel que je n'ai pas hésité une seconde a en faire la promo sur mon groupe naturiste de Facebook!) et je n'ai qu'une envie: Y retourner!
Réellement: A découvrir sans tarder!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
wardvansighem, Manager de Thermae Boetfort Spa and Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2013

Bonjour Pierre,

Cà fait du bien de lire des réactions si positives.

Merci de votre visite, et à une prochaine fois.

Meilleures Salutations,

Avis publié : 26 août 2013

avec ma belle fille nous avons passé la journée aux therme,les soins sont de qualité et un prix abordable,la qualité du service es correcte,seul remarque:la partie naturistes es favorisée en tout point,coté maillot nous avons commandé et receptionné notre repas par la fenétre du restaurant,,,,,,,bizarre

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
wardvansighem, Manager de Thermae Boetfort Spa and Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2013

Bonjour Maryse,

Merci pour votre avis et votre visite.

Vous avais raison que la service par la fenêtre est plutôt bizarre. La raison c'est que notre château est protégé et qu'il est impossible de faire un passage. Un autre chemin, par la terrasse de la partie maillot n'est pas ideal. Ni pour la classe, ni pour le danger des verres et assiettes part terre ou tous le monde à des pieds nues.

C'est dommage, mais je n'y peux rien. Notre château est super, mais il y a des désavantages aussi malheureusement.

Pour le reste on favourise pas du tous les naturistes. Leur thermes sont plus grande, mais ils sont aussi beacoup plus nombreux. Et on est un des seuls centres wellness qui ont une partie maillot, 7 jours sur 7. Uniquement la partie maillot contient piscine, 2 jacuzzi's, hamam, 2 sauna's infrarouge, sauna musique, sauna luminothérapie, bain de relaxation et des salles de déténte.

Merci pour votre visite et à un prochain fois.

Avis publié : 9 août 2013

Nous sommes retournés plusieurs fois à ces thermes. Nous en sommes à nouveau enchanté et ne comprenons pas certaines critiques qui en sont faites.
L'accueil est chalereux et avec le sourire en français.
Les vestiaires sont propres et l'ensemble des installations sont très bien soignées.
Côté naturiste.La populations est très agréables et familiales, les 3 fois du mois de juillet et début aout nous y avons croisés des familles avec enfants.
Il n'y a pas eu de contact ou autres gestes déplaces moins encore que dans la partie maillot. Les amoureux existe partout dans le monde et tout reste trsè tres correct.
Tant autour de la piscine que dans la pelouse, il y a de la place pour tous.
Nous ne sommes pas naturiste de nature et aprécions tant le cadre que les personnes qui le fréquente.
Le restaurant reste bien bon même si la carte reste la même.
Nous le recommadons

Visité en Juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Bonjour Bernard,

Merci pour votre visite.

Très bien que vous avez aimé notre centre. A un prochain fois.

Meilleures salutations,

Avis publié : 27 juin 2013

Je n'ai vraiment rien à dire de mauvais sur ces thermes, elle sont vraiment au top en en plus dans un endroit trop beau et facilement joignable de Bruxelles ville. L'expérience veut le prix seulement si on utilise la partie naturiste, car j'ai fait un petit tour dans la partie textile et ça ne vaut vraiment pas le prix d'entrée. Tandis que dans la partie nudiste on a un jardin énorme, plusieurs piscines et saunas et hamman etc. tout très grand et spacieux, dans la partie textile tout est petit, blindé de gens et sans jardin :D...La fréquentation est mixte, c'est-à-dire, jeunes couples, familles et gens âgés!! :D Un Samedi à refaire :D!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Bonjour Espamalo,

Merci pour votre visite. Bien que vous êtes si heureux de notre endroit.

Comme il est impossible de tout à fait restricter l'accès à une des deux thermes (maillot et sans maillot), on a décidé que tout le monde à accès à tous les thermes.

Commes les gens qui visitent la partie naturiste sont plus nombreux, cette partie est aussi plus grande.

Les thermes en maillot sont ouverts tous les jours contrairement aux autres centres et ils contiennent 4 sauna's, 2 jacuzzi's, une piscine, un bain de relaxation, un bain à vapeur et 2 salles de repos. Pas mal, non? En outre, les gens qui préfèrent pas balader nue dans les thermes peuvent aussi visiter les sauna's des thermes nues en serviette! (pas de maillots) De cette manière vous avez accès à 9 sauna's !

Meilleures Salutations,

Marketing Manager

Voir également ces hébergements à Melsbroek ou ses environs
À 9,8 km
À 24,3 km
Kasteel Gravenhof
Kasteel Gravenhof
N° 1 sur 1 à Beersel

Vous connaissez Thermae Boetfort Spa and Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Thermae Boetfort Spa and Hotel

Adresse: Sellaerstraat 42, Melsbroek 1820, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Brabant flamand > Melsbroek
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Melsbroek
Catégorie de prix : 104€ - 109€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Thermae Boetfort Spa and Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thermae Boetfort Spa and Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Boetfort Castle Hotel Zaventem
Boetfort Castle Et Spa