“Nous avons mangé le 20 mai dernier dans ce restaurant, très bon accueil, bonne cuisine, menu du jour très correct”

Hotel de la Rive Gauche
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint Mihiel.
Hotel de la Rive Gauche
brie comte robert
Avis écrit le 23 mai 2014

De passage dans la région le 20 mai dernier, nous avons apprécié ce restaurant pour son accueil & sa bonne cuisine familiale, menu du jour à 13€ copieux avec entrée, plat, dessert. Salle de restaurant agréable, spacieuse et très propre. En plus grand parking juste devant le restaurant.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
Leicester, Royaume-Uni
Avis écrit le 26 juillet 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Situé dans un quartier calme de la ville, nous ne nous y sommes arrêtés que pour la nuit. La chambre était correcte pour une seule nuit. Le personnel était sympathique et serviable, malgré la barrière de la langue. Nous avons aimé le menu et la nourriture servie le soir. C'était d'un bon rapport qualité-prix. Le petit-déjeuner était typiquement français, comme on peut s'attendre.

Taverny, France
Avis écrit le 21 novembre 2011

Je souhaitais visiter la petite ville de St Mihiel. J'ai trouvé cet hôtel un peu au hasard. Pour autant, il est bien situé à l'entrée de la ville, avec parking et restaurant. Chambre agréable et propre, acceuil sympathique (même s'il a fallu attendre un peu) ... Tout cela sans prétentions mais pour 51 € la nuit (en couple). Je recommande donc.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de la Rive Gauche ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Rive Gauche

Établissement : Hotel de la Rive Gauche