“Excellentissime”

Chateau de la Houillere
Nancy, France
“Excellentissime”
Avis écrit le 18 août 2013

Tout est réuni dans cette Maison d'hôtes pour faire que votre séjour soit une réussite. De l'accueil par Christophe et Emile en passant par le château lui même qui vaut à lui seul le détour, le parc et la forêt, les chambres décorées avec goût, le petit déjeuner copieux et enfin le prix qui reste tout à fait raisonnable. Une adresse sans nul doute à retenir où nous aurons plaisir à revenir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Bruges, Belgique
Avis écrit le 15 août 2013

Meilleur expérience dans un B&B dans notre vie.Domaine magnifique.Acceuil charmant et chaleureux!Nous avons passer dix jours très agréable.Tout était 100%.nous allons surement retourner!!!vous nous manquer Christophe et Emile...

Astuce pour la chambre : Nous avons pris la suite et c'est magnifique on peut sortir directement de la chambre avec teras...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
villers les nancy
Avis écrit le 29 juin 2013

nous avons passé un we au chateau. l'accueil est chaleureux,les chambres agréables et raffinées,la situation à l'orée d'un bois est magique,le chateau très bien restauré.
le repas du soir était délicieux et hors du temps!Un grand merci à Christophe et Emile!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Sélestat, France
Avis écrit le 18 juin 2013

Accueil chalereux et très convivial
Le château est situé dans un magnifique cadre de verdure
Les chambres sont confortables et spacieuses, décorées avec beaucoup de goût
C'est vraiment un très bel endroit pour un week-end de détente, j'y retournerai avec plaisir

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Bonn, Allemagne
Avis écrit le 29 mai 2013

Je ne peux pas juger la chambre mais le contact avec le proprietaire était tout sauf professionnel...Nous avons du annuler une chambre (cela arrive...) et le proprietaire nous as répondu : C'est un peu facile....
Il faudrait rappeler à ce monsieur que cela fait parti de son métier....

A EVITER!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
christophe u, Propriétaire de Chateau de la Houillere, a répondu à cet avis, 31 mai 2013
Bonjour Monsieur,
Je vous confirme que vous avez le droit d'annuler, je suis fort étonné d'une telle réaction! Pour ma part j'ai toujours accueilli mes hôtes dans des conditions de confort optimales. Sachez que vous êtes le bienvenu chez nous.
Bien à vous,
Christophe
Besançon, France
Avis écrit le 28 mai 2013

Souhaitant un mariage intimiste, mon mari décida de me faire la surprise du lieu de réception. Mariés, nous nous dirigeons alors vers ce lieu qui m'était encore secret. C'est alors qu'au milieu de nulle part et à proximité de tout que je découvre le château enneigé. Le lieu est splendide et en dehors du temps.
Nous sommes alors accueillis par Christophe avec toute sympathie. Nous nous installons. Dans notre chambre, un cadeau nous attendait avec un charmant petit mot. La discrétion et le service de nos hôtes nous permettent de nous sentir instantanément chez nous.Christophe et Emile ont su durant tout le weekend être disponibles et attentionnés.
La cuisine est fine et les gâteaux sont superbes.
Il ne faut pas oublier nos châtelains à 4 pattes: les bouledogues français. Véritables petites boules d'affection, ils ont su conquérir notre cœur et celui de notre labrador. Toutefois, si vous n'aimez pas les chiens, Emile et Christophe les laisseront dans leur aile du château.

En bref, les qualités:
- flexibilité de nos hôtes
- très bon accueil
- chambres spacieuses, confortables et personnalisées
- cuisine fine
- environnement paisible

Les inconvénients:
- ... nous n'en avons pas trouvé

Merci encore pour ce séjour inoubliable!
Nous reviendrons pour nos anniversaires de mariage.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Saint-Rémy-de-Provence, France
Avis écrit le 28 avril 2013

endroit très bien restauré avec gout. belle chambres et salles de bain. si vous avez un gps entrez leurs coordonnées afin de les trouver, c'est plus facile que les panneaux. Si vous voulez y diner, n'oubliez pas de reserver.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Champagney ou ses environs
Hotel San-Val'Eau
N° 2 sur 3 à Champagney
Chateau De Villersexel
Chateau De Villersexel
N° 2 sur 2 à Villersexel

Vous connaissez Chateau de la Houillere ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Houillere

Établissement : Chateau de la Houillere
Adresse: 13 bis rue de la Houillère, 70290 Champagney, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Haute-Saône > Champagney
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Champagney
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de la Houillere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de la Houillere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.