“Tout simplement formidable !”

et 1 autre site !
Chateau de la Houillere
Nantes, France
“Tout simplement formidable !”
Avis écrit le 27 août 2014

Difficile de trouver quelque chose à redire sur le Château de la Houillère. L'ensemble du Château a été refait et décoré de manière somptueuse, et le souci du détail est présent dans chaque recoin. L'accueil est très chaleureux, et l'on s'y sent tout de suite très bien. Allez y les yeux fermés !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 1 août 2014

Un accueil chaleureux, un cadre magnifique en bord de foret, un calme rare...
Une bouffée d'aire frais dans un cadre idyllique où les propriétaires (tous juste adorable au passage) font tous pour vous faire passer un week end parfait.
On ne souhaite que revenir dans un endroit comme celui ci qui vaut vraiment le détour!
A conseiller!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 13 juillet 2014

Superbe bâtisse posée dans un parc fleuri et entretenu avec soin, au pied du plateau des 1000 étangs, à deux pas de la chapelle de Le Corbusier. Accueil chaleureux et décontracté, malgré le cadre royal, décoration choisie, chambres spacieuses et de belle facture, vue sur la verdure, literie irréprochable. Clientèle internationale. Table d'hôtes simple et efficace : vaisselle en porcelaine, sole meunière aux petits légumes et un croquant au chocolat maison qui fait oublier son pendant industriel servi partout ailleurs. Impressionnant travail de rénovation du château par ses propriétaires. Le plus : les chiens de Colette qui trônent au salon.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vue sur le parc, certaines sont équipées d'une douche balnéo, d'autr...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
FR
Avis écrit le 26 mai 2014

nous avons passé un week end inoubliable dans ce merveilleux château!
un endroit magnifique avec un immense parc verdoyant, nous avons eu de la chance, les rhododendrons étaient en fleurs, une petite merveille pour le regard...les écureuils qui se promènent sur les pelouses et viennent chiper sur les fenêtres les noix et noisettes qui sont mises gracieusement à leur disposition par les propriétaires lol!!! que dire d'autre...un acceuil vraiment chaleureux par Emile et Christophe, deux personnes extrêmement sympathiques qui vous mettent à l'aise tout de suite...et aussi un très bel acceuil par trois jolis et gentils toutous , tous prêts à recevoir plein de câlins...un pur bonheur! vous pouvez boire un verre et vous relaxer sur une terrasse ensoleillée en écoutant le chant des oiseaux.... les chambres sont très jolies et décorées avec gout, les différents salons vous acceuillent pour un moment intime entre amis, bref, n'hésitez surtout pas à aller sejourner dans cette demeure d'un autre temps, vous en reviendrez enchantés!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Lancy, Suisse
Avis écrit le 6 décembre 2013

Juste pour une nuit , et un petit déjeuner, malgré cela accueil très sympathique des propriétaires, je garde l adresse dans un coin de ma tête pour un éventuel séjour plus long, je voudrais bien voir la chapelle de Ronchamp sous le soleil !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Nancy, France
Avis écrit le 18 août 2013

Tout est réuni dans cette Maison d'hôtes pour faire que votre séjour soit une réussite. De l'accueil par Christophe et Emile en passant par le château lui même qui vaut à lui seul le détour, le parc et la forêt, les chambres décorées avec goût, le petit déjeuner copieux et enfin le prix qui reste tout à fait raisonnable. Une adresse sans nul doute à retenir où nous aurons plaisir à revenir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruges, Belgique
Avis écrit le 15 août 2013

Meilleur expérience dans un B&B dans notre vie.Domaine magnifique.Acceuil charmant et chaleureux!Nous avons passer dix jours très agréable.Tout était 100%.nous allons surement retourner!!!vous nous manquer Christophe et Emile...

Astuce pour la chambre : Nous avons pris la suite et c'est magnifique on peut sortir directement de la chambre avec teras...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Champagney ou ses environs
Hotel San-Val'Eau
N° 1 sur 1 à Lure
Hôtel Le Paradis des Loups
Hôtel Le Paradis des Loups
N° 1 sur 1 à Giromagny

Vous connaissez Chateau de la Houillere ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Houillere

Établissement : Chateau de la Houillere
Adresse: 13 bis rue de la Houillère, 70290 Champagney, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Haute-Saône > Champagney
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Champagney
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de la Houillere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Booking.com, Hotel.de et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de la Houillere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.