Hotel De La Tour
195 $US
Expedia.com
  • Restaurant
  • Parking gratuit
auberge de la mandrie(Arnac-Pompadour)
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant Les Coquelicots(Saint-Pardoux-l'Ortigier)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 novembre 2012

Nous avons séjournés en Aout 2011 et nous y sommes retournés sans aucunes hésitations lors de notre visite à des amis dans la région.Le patron est trés sympathique et prend sur son temps pour discuter avec nous,ce qui est appréciable.
La carte est succulente meme en prenant le" 1er" tarif,nous ne sommes pas déçu,assiette joliment décoré et en quantité et en qualité!
Pour les chambres,elles sont vraiment trés calmes et joliment décorés et trés confortables.Nous y retournerons dés que nous serons dans la région car nous savons que l'on sera trés bien reçu et que le repas sera un vrai délice.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2012

Patron yper sympa et cool, qui nous fait voir la chambre, très bien, dans une nouvelle annexe, avec tous ce qu'il faut. N° de code pour entrer, toutes les pièces communes s'éclairent dès votre entrée, la chambre très bien, volets électrique sur les deux fenètres, propreté, et très bonne literie.Le service des chambres est parfait. Séjour en demi pension, repas du soir sans aucun reproches, et le petit déjeuner en self service ou rien ne manque, baguette, petits pains aux noix et autres, croissants, pains au chocolat, de quoi satisfaire un bon appétit. Service aussi sans reproches.
Proche de l'autoroute sans les inconvénients, parking très grand. A découvrir !!!!!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2012

Pour ce premier passage par cet hôtel lors d'un bref séjour en limousin, nous ne pouvons que recommander cet établissement et confirmer les commentaires déjà publiés.
chambres rénovées (nous avions tenté la chambre standard-aucun regret) accès facile car à proximité de l' autoroute mais vraiment calme,situé en haut du village avec belles vues, ne pas oublier le panorama derrière la tour (on ne l'a découvert que le matin-dommage)
le restaurant est également une bonne surprise . Nous reviendrons dans cet établissement sans aucune hésitation

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2012

Situation exceptionnelle à la sortie à quelques kilométres de l'autoroute (pas trop loin, ni trop pres car aucune nuisance), idéal pour une pause sur la route des vacances.

Des chambres renovées avec goût : un petit couloir privatif relie 2 chambres, cela donne un air d'appart => Génial.

Pour la restauration : Plats rafinés, super bien réalisés ... mais victime de son succès ... 2 heures à table avec des enfants de 7/9 ans c'est long.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2012

Bon hôtel, bien pour faire une étape vers le sud. Etablissement plutôt bien situé, à quelques minutes de l'autoroute et 15 min d'Uzerche, très sympa à visiter. Environnement calme et verdoyant avec plusieurs plans d'eau en contrebas. Très bien, la possibilité de monter dans la Tour, très beau panorama sur la région. Accueil et personnel corrects.
Notre chambre, située dans la partie récemment rénovée, était très spacieuse et bien agencée. Décoration sobre, très élégante. Je pense que la salle de bains était la plus agréable de toutes celles des hôtels internationaux dans lesquels j'ai pu séjourner : pas de baignoire mais une grande douche en couloir un peu de style "minéral" fort appréciable après plusieurs heures de route.
Le restaurant n'est pas mal du tout, choix de menus intéressants et pour toutes les bourses. Par contre le petit-déjeuner est un peu trop "léger", dommage, il mériterait d'être davantage diversifié.
Y retournerai et le conseille.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille