“A retenir” 4 sur 5 bulles

Hotel De La Tour
Marolles, France
“A retenir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Nous étions à la recherche d'une étape paisible et confortable proche de l' A20 dans le secteur de Brive. Nous nous poserons plus la question quant à notre hébergement et notre table lorsque nous serons dans la région. L'hôtel et son restaurant ont répondu de très belle façon à nos attentes : la chambre était confortable et PROPRE, la cuisine excellente et soignée.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans l'aile plus récente. Les chambres y sont confortables et spacieuses
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Apremont, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

Sur le retour des vacances arrêt à Masseret pour y déjeuner. Tout petit mais ravissant village étape face à la célèbre tour du XIIIe siècle du village. Très jolie chambre climatisée, tout confort. Grande salle de bains claire (2 éviers, baignoire), produits à disposition. Tout y est agréable et soigneusement entretenu. Petit déjeuner complet et varié (vraies viennoiseries et pains frais).
Direction et personnel accueillants et professionnels.
Nous avons adoré cette étape sous chaleur accablante.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Las Vegas, Nevada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2013

Hôtel très confortable, chambre spacieuse, propre avec tout le confort. Deplus le restaurant est excellent, digne d'un restaurant gastronomique. A recommander, nous y retournerons si nous allons dans le région.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Troyes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous avons séjournés en Aout 2011 et nous y sommes retournés sans aucunes hésitations lors de notre visite à des amis dans la région.Le patron est trés sympathique et prend sur son temps pour discuter avec nous,ce qui est appréciable.
La carte est succulente meme en prenant le" 1er" tarif,nous ne sommes pas déçu,assiette joliment décoré et en quantité et en qualité!
Pour les chambres,elles sont vraiment trés calmes et joliment décorés et trés confortables.Nous y retournerons dés que nous serons dans la région car nous savons que l'on sera trés bien reçu et que le repas sera un vrai délice.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Chimay, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2012

Patron yper sympa et cool, qui nous fait voir la chambre, très bien, dans une nouvelle annexe, avec tous ce qu'il faut. N° de code pour entrer, toutes les pièces communes s'éclairent dès votre entrée, la chambre très bien, volets électrique sur les deux fenètres, propreté, et très bonne literie.Le service des chambres est parfait. Séjour en demi pension, repas du soir sans aucun reproches, et le petit déjeuner en self service ou rien ne manque, baguette, petits pains aux noix et autres, croissants, pains au chocolat, de quoi satisfaire un bon appétit. Service aussi sans reproches.
Proche de l'autoroute sans les inconvénients, parking très grand. A découvrir !!!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Tours, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012

Pour ce premier passage par cet hôtel lors d'un bref séjour en limousin, nous ne pouvons que recommander cet établissement et confirmer les commentaires déjà publiés.
chambres rénovées (nous avions tenté la chambre standard-aucun regret) accès facile car à proximité de l' autoroute mais vraiment calme,situé en haut du village avec belles vues, ne pas oublier le panorama derrière la tour (on ne l'a découvert que le matin-dommage)
le restaurant est également une bonne surprise . Nous reviendrons dans cet établissement sans aucune hésitation

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cessières, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2012

Situation exceptionnelle à la sortie à quelques kilométres de l'autoroute (pas trop loin, ni trop pres car aucune nuisance), idéal pour une pause sur la route des vacances.

Des chambres renovées avec goût : un petit couloir privatif relie 2 chambres, cela donne un air d'appart => Génial.

Pour la restauration : Plats rafinés, super bien réalisés ... mais victime de son succès ... 2 heures à table avec des enfants de 7/9 ans c'est long.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Masseret ou ses environs
Logis Teyssier
N° 1 sur 1 à Varetz
Auberge de l'Etang
Auberge de l'Etang
N° 1 sur 1 à Magnac-Bourg

Vous connaissez Hotel De La Tour ?

Informations supplémentaires concernant Hotel De La Tour

Établissement : Hotel De La Tour
Adresse: Place de la Butte, 19510 Masseret, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Correze > Masseret
Restaurant
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Masseret
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel De La Tour 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De La Tour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Tour Masseret, Correze