“Soirée étape inattendue très agréable.”
Avis sur Hotel De La Tour

Hotel De La Tour
Albi, France
“Soirée étape inattendue très agréable.”
Avis écrit le 29 août 2013

Étape choisie pour sa situation entre Toulouse et Paris, nous avons découvert un lieu très calme très agréable avec une vue dégagée. L’hôtel ainsi que le restaurant sont particulièrement bien tenus. Le repas du soir sur la terrasse fréquentée a été très apprécié. La cuisine est fine et recherchée. Les prix raisonnables.
L'accueil est de qualité avec le souci de confort du client.
Nous retournerons dans cet établissement, peut être aussi pour une halte plus marquée afin de visiter cette jolie région champêtre.

Astuce pour la chambre : Les chambres à prix plancher sont suffisantes pour une étape. Les prix supérieurs sont néanmoins j...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Marolles, France
Avis écrit le 20 août 2013

Nous étions à la recherche d'une étape paisible et confortable proche de l' A20 dans le secteur de Brive. Nous nous poserons plus la question quant à notre hébergement et notre table lorsque nous serons dans la région. L'hôtel et son restaurant ont répondu de très belle façon à nos attentes : la chambre était confortable et PROPRE, la cuisine excellente et soignée.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans l'aile plus récente. Les chambres y sont confortables et spacieuses
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Apremont, France
Avis écrit le 3 août 2013

Sur le retour des vacances arrêt à Masseret pour y déjeuner. Tout petit mais ravissant village étape face à la célèbre tour du XIIIe siècle du village. Très jolie chambre climatisée, tout confort. Grande salle de bains claire (2 éviers, baignoire), produits à disposition. Tout y est agréable et soigneusement entretenu. Petit déjeuner complet et varié (vraies viennoiseries et pains frais).
Direction et personnel accueillants et professionnels.
Nous avons adoré cette étape sous chaleur accablante.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Las Vegas, Nevada
Avis écrit le 21 janvier 2013

Hôtel très confortable, chambre spacieuse, propre avec tout le confort. Deplus le restaurant est excellent, digne d'un restaurant gastronomique. A recommander, nous y retournerons si nous allons dans le région.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Troyes, France
Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous avons séjournés en Aout 2011 et nous y sommes retournés sans aucunes hésitations lors de notre visite à des amis dans la région.Le patron est trés sympathique et prend sur son temps pour discuter avec nous,ce qui est appréciable.
La carte est succulente meme en prenant le" 1er" tarif,nous ne sommes pas déçu,assiette joliment décoré et en quantité et en qualité!
Pour les chambres,elles sont vraiment trés calmes et joliment décorés et trés confortables.Nous y retournerons dés que nous serons dans la région car nous savons que l'on sera trés bien reçu et que le repas sera un vrai délice.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Chimay, Belgique
Avis écrit le 13 septembre 2012

Patron yper sympa et cool, qui nous fait voir la chambre, très bien, dans une nouvelle annexe, avec tous ce qu'il faut. N° de code pour entrer, toutes les pièces communes s'éclairent dès votre entrée, la chambre très bien, volets électrique sur les deux fenètres, propreté, et très bonne literie.Le service des chambres est parfait. Séjour en demi pension, repas du soir sans aucun reproches, et le petit déjeuner en self service ou rien ne manque, baguette, petits pains aux noix et autres, croissants, pains au chocolat, de quoi satisfaire un bon appétit. Service aussi sans reproches.
Proche de l'autoroute sans les inconvénients, parking très grand. A découvrir !!!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Tours, France
Avis écrit le 22 août 2012

Pour ce premier passage par cet hôtel lors d'un bref séjour en limousin, nous ne pouvons que recommander cet établissement et confirmer les commentaires déjà publiés.
chambres rénovées (nous avions tenté la chambre standard-aucun regret) accès facile car à proximité de l' autoroute mais vraiment calme,situé en haut du village avec belles vues, ne pas oublier le panorama derrière la tour (on ne l'a découvert que le matin-dommage)
le restaurant est également une bonne surprise . Nous reviendrons dans cet établissement sans aucune hésitation

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Masseret ou ses environs
Le Domaine Des Monedieres
N° 1 sur 1 à Chamboulive
Auberge de l'Etang
Auberge de l'Etang
N° 1 sur 1 à Magnac-Bourg

Vous connaissez Hotel De La Tour ?

Informations supplémentaires concernant Hotel De La Tour

Établissement : Hotel De La Tour
Adresse: Place de la Butte, 19510 Masseret, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Correze > Masseret
Restaurant
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Masseret
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel De La Tour 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De La Tour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Tour Masseret, Correze