“Rencontre des parents & beaux parents”
Avis sur Les Trois Suisse

Les Trois Suisse
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Jongny
Cuisines : Suisse
Avis publié : il y a 5 semaines

Leur viande sur ardoise est à tomber ! On déguste toujours de bons vins. Le service est agréable et rapide. Je recommande chaudement !

Date de la visite : décembre 2019
Écrivez un avisAvis (98)
Contrôle des avis

Avis publié : 30 décembre 2019 par mobile

Bonne cuisine acceuil très chaleureux et convivial.Belle terrasse avec vue splendide sur le vignoble et le lac Léman. Excellente vi
ande servie sur ardoise à l'intérieur ou dehors sur la terrasse si le temps le permet.

La qualité du service et de l'accueil ainsi que de la cuisine se maintient au cours des années. De la part d'une habitante du coin ...

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 7 août 2019 par mobile

Nous sommes allés aux 3 suisses pour un morceau de viande. Nous n avons pas été déçus. Ils ont une grande carte à des prix normaux. Un très grand choix de vins, suisses et étrangers. Le personnel est serviable et efficace. On reviendra

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 2 juillet 2019

A midi, en semaine, service en terrasse bien remplie avec le sourire et efficacité, cuisine simple et de bon aloi.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 7 juin 2019 par mobile

Jolie petite terrasse, accueil très souriant de la serveuse, très grande carte...
Les mets que nous avons choisi nous ont ravis.
Merci

Date de la visite : mai 2019

Les voyageurs ayant consulté Les Trois Suisse ont aussi consulté

Chardonne, Vaud
Attalens, Canton de Fribourg

Vous connaissez Les Trois Suisse ?