Hotel du Leman - Centre de seminaires
Base Vevey(Vevey)
  • Restaurant
Modern Times Hotel(Saint-Légier-La Chiésaz)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 janvier 2014

Vous débarquez, sans rendez-vous dans ce super centre de formation vers 13h00. Accueil très chaleureux par l'ensemble du personnel et un menu végétarien superbe. Voir photo. Le chef de cuisine vous salue lorsqu'il quitte sont "antre". Le directeur Mathieux Naef est présent comme souvent, présence discrète, très professionnelle dans la parfaite tradition de l'hôtellerie suisse.
Malgré une intense activité lors du repas de midi (plusieurs groupes en formation) vous recevez un service parfait. Beau travail d'équipe. BRAVO et merci.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Matthieu N, General Manager de Hotel du Leman - Centre de seminaires, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2014

Cher Monsieur,

Un grand merci pour avoir pris la peine de partager votre expérience et de mettre en ligne ces commentaires élogieux sur le service de restauration. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier.

Nous espérons avoir l’occasion de vous revoir très bientôt et dans cette attente nous vous transmettons nos salutations les plus cordiales,

Avis publié : 27 septembre 2013

Ce centre de séminaire jouit d'une vue exceptionnelle sur le lac léman et lors de chaque passage je suis impressionné par le magnifique panorama. En outre, il est parfait pour tout type de séminaire car les salles sont bien équipéées et le personnel est compétent et aimable. Idéal pour se ressourcer et mème pour une escapade romantique...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 août 2013

Après plusieurs séjours à l'hôtel du Léman - Centre de séminaires, nous avons retrouvé cette année encore:
- un accueil chaleureux et souriant,
- des chambres spacieuses, très propres et très bien équipées,
- des petits-déjeuners variés, copieux et délicieux.
Une adresse à recommander aux voyageurs.
Merci et Félicitations à toute l'équipe.
Michel et Geneviève T

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 juillet 2013

la situation est vraiment idéale notamment pour un cadre de travail (mon séjour dans cet établissement était lié à des raisons professionnelles). les salles de séminaires sont bien équipées (mais dans la moyenne des établissements proposant ce type de prestations. les chambres sont confortables et calme. le point négatif concerne la restauration qui n'est pas à la hauteur du reste des prestations: repas passables (ou pire), service mal organisé et parfois peu professionnel. grosse déception de ce séjour.

Astuce pour la chambre : demander plutôt un chambre dans l'annexe
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Matthieu N, Manager de Hotel du Leman - Centre de seminaires, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2013

Cher Client,

Je vous remercie pour votre commentaire du 21 juillet, il a retenu toute mon attention.

Je suis désolé de constater que notre service de restauration n'a pas été à la hauteur de vos attentes et regrette ne pas avoir pu vous rencontrer en personne lors de votre séjour ou au moment des faits pour trouver une solution immédiatement. A savoir que nous nous efforçons au quotidien pour satisfaire les besoins de tous nos clients.

Veuillez accepter nos sincères excuses pour les désagréments. Afin de comprendre plus en détail ce qui vous a contrarié mais aussi pour mieux vous servir à une prochaine occasion, je suis joignable à l'adresse suivante: matthieu.naef@coop.ch

Avis publié : 11 juillet 2013

J'écris depuis la chambre, service et tout est top! BRAVO
Je vais certainement revenir, c'est une adresse à retenir. Bon cuisine, bon service, chambres impeccables, très très satisfaite !
Les installations sont des très haut niveau à l'hauteur de la vue.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Matthieu N, General Manager de Hotel du Leman - Centre de seminaires, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2013

Cher Hôte,

Votre magnifique commentaire nous fait très plaisir et je vous remercie d'avoir exprimé en quelques mots les souvenirs de votre séjour à Jongny.

Je suis très heureux que vous ayez apprécié notre cuisine, le confort de nos chambres, ainsi que le service chaleureux et attentif de notre équipe.

Au plaisir de vous revoir dans un proche futur, je vous adresse mes meilleures salutations.

Directeur