“tres decevant”
Avis sur Le Clos St Paul

Le Clos St Paul
Avis publié: 27 août 2013

A notre arrivée, l'accueil par la maîtresse des lieux fut mitigé et peu avenant mais la chambre en elle même était correcte de prime abord.Les finitions étaient simplistes malgré une décoration de bon goût.
Notre plus grande déception a été le bruit.L'insonorisation est quasi inexistante entre les chambres et la pièce à vivre, nous avons pu participer de notre chambre au repas des personnes faisant table d'hôte le soir et également apprécier tous les instants de l'arrivée(ou du départ?) de personnes à 4heures du matin entre les bruits de pas, portes qui grincent, écoulement des eaux, etc...
Au vu du prix, les prestations ne sont pas à la hauteur.Cerise sur le gâteau, la réaction de la propriétaire lorsque nous lui avons signalé ces désagréments à mi-chemin entre l'indifférence la plus totale et la mauvaise foi.
Si certains y retournerons les yeux fermés, nous, nous passerons notre tour.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Clos St Paul
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 août 2013

Accueil chaleureux des propriétaires dans une très jolie longère. La chambre charmante et décorée dans le détail. Petit déjeuner varié et de bonne qualité.
Allez faire un tour du côté du Clos St Paul pour passer un agréable séjour.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 août 2013

Rien à redire de cet endroit charmant et accueillant, les petits déjeuner sont superbe, la déco superbe le seul hic ! c'est que notre séjour et était si court.
Si vous passez par là, n'hésitez pas une seconde.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 9 juillet 2013

ayant déjà pas mal voyagé, je suis à même de juger cet établissement qui est très charmant, les chambres sont décorées avec goût et dans le moindre détail, les petits déjeuners très copieux et très variés, c'est absolument inimaginable , les repas excellents et servis d'une façon digne d'un hôtel de luxe, hôtes très accueillants , aimables et disponibles, jardin avec balancelle, transat, salon, et bien sûr jacuzzi, sauna et massages pour couronner le tout, comment peut on faire des remarques désobligeantes comme ange 1974,

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 mai 2013

Hôte accueillante et prévenante. Par contre, son sens commercial est très présent. Le café proposé gentiment en attendant la masseuse est facturé, pas plus d'un croissant par personne au petit déjeuner...

Chambres petites et bien décorées. A noter : peu de chambres possèdent de télévision, un manque pour certains. Une tâche sur le drap, mais ça peut arriver. Les salles de bains sont grandes et propres.

Le SPA est le vrai plus des chambres d'hôtes. Possibilité de privatisé l'endroit pour une heure. Moment très relaxant. Je recommande vivement ! Le jacuzzi est grand et de dernier cri (bien qu'un peu bruyant). Le sauna ne chauffe pas trop, il ne dépasse pas les 47°. Décevant pour les adeptes mais bien pour ceux qui n'aiment pas trop la forte chaleur.

Excellent dîner simple mais bien cuisiné. Les produits sont de qualité, les proportions sont bonnes et la présentation belle. Nous nous sommes régalés ! La carte des vins est grande et celui qui nous a été servi était très bon. Les prix sont un peu élevés, mais c'est bien connu, c'est sur les boissons que les restaurateurs font leur marge...

Le petit déjeuner est varié et très copieux. Il y a même des œufs brouillés et du bacon, c'est appréciable d'avoir aussi du salé. Bémol : le jus d’orange n'est vraiment pas bon, sûrement du premier prix d'une marque Discount.

Nous avions bénéficié d'une offre Groupon, ce qui fait de ce séjour un excellent rapport qualité-prix. Sans promotion, cela reste un bon rapport qualité-prix. Je recommande !!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 mars 2013

Nous avons passé un week end exceptionnel avec mon mari. Une offre spécial 1 nuit + pt déjeuner, un repas, une bouteille de champagne, un massage et 1 h au spa.
Une chambre d'hôte de bonne qualité où on se sent bien . Excellent accueil, des propriétaires très chaleureux, à l'écoute et arrangeant.
Côté chambre, propre, spacieuse et décoration de goût. Un repas maison de très bonne qualité, la maîtresse de maison sait choisir ses produits et sait également les accommoder.
Un soin top également.
Côté emplacement, pour un week end en Normandie c'est top, il y a des lieux à visiter très romantique à 10 mn.

Vraiment, merci beaucoup!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 février 2013

L'offre a été pris avec Groupon, l'espace bien être rien à dire par contre la table d'hôte est décevant, on a eu le droit à du rôti de porc avec des patates à l'eau, aucune recherche culinaire...pour faire ce métier il faut avoir la fibre et pas le faire pour la tune. Réclamez votre bouteille de champagne comme stipuler dans l'offre sinon vous pourrez toujours l'attendre...on est super déçu...vous jugerez par vous même...ciao...

• Séjour en : février 2013
laurence d, Propriétaire de Le Clos St Paul, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2013

Monsieur,
Je voulais apporter une réponse à votre gentille publication...
Nous n'avons aucune prétention à une table digne du guide Michelin, nous élaborons notre assiette avec des produits frais travaillé par nos soins. Nous offrons un repas complet à un moindre prix, entrée, plat, fromage, digestif, et dessert.
Il ne s'agit pas de faire de la "tune" comme vous dites pour une centaine d'euros avec une telle prestations....!
Pour information ce n'était pas des "patates à l'eau" mais à la vapeur pour accompagner un plat en sauce...
Il est toujours préférable de jouer l'honnêteté et non de râler derrière un écran....

Voir également ces hébergements à Tourny ou ses environs
Domaine de la Corniche
N° 1 sur 1 à Bray-et-Lu
Hotel Normandy
Hotel Normandy
N° 1 sur 3 à Vernon

Vous connaissez Le Clos St Paul ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos St Paul

Adresse: 22 rue du Ret, 27510 Tourny, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Tourny
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Tourny
Catégorie de prix : 73€ - 149€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos St Paul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos St Paul Tourny, Eure