“Une vraie maison d'Hôtes”
Avis sur Le Clos St Paul

Le Clos St Paul
“Une vraie maison d'Hôtes”
Avis écrit le 10 février 2014

une maison charmante dans un paysage hors du temps que nous avons découvert avec ravissement. Les hôtes sont aux petits soins pour notre plaisir et notre confort de chaque instant. La maison est décorée avec beaucoup de goût et de passion, dans un style aussi contemporain que cosy. Chambres charmantes et spacieuses, où chaque détail est peaufiné avec un grand soin, des petits caramels déposés sur le bureau au confort des salles de bain. Petit déjeuner royal, servi abondamment, agrémenté de brioches fraiches et de délicieuses confitures maison.
Nous avons aussi profité du SPA dont les soins balnéo ont chassé le stress de la semaine.
Un havre de paix, nous sommes déjà impatients d'y retourner.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Villeparisis, France
Avis écrit le 23 janvier 2014

Très beau cadre meublé avec goût, accueil et ambiance chaleureuxse, très bonne gastronomie, merveilleux jardins.
Je recommande ce gîte pour se ressourcer, pour sa tranquilité et sa beauté. Propreté impeccable.
A recommander.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Thiais
Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous connaissons le Clos St Paul depuis longtemps et nous adorons ce lieu, autant pour son charme, l'accueil des propriétaires, leur générosité, la qualité du petit déjeuner.
on peut y venir à toutes saisons je le recommande très régulièrement à mes amis.
chaques chambres a son charme et est décorée avec très bon gout.
Merci aux Hôtes nous reviendrons c'est certain!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 21 janvier 2014

Pour nous qui courrons toute la semaine, un peu de calme au sein de cette longère typiquement normande nous a fait le plus grand bien. L'accueil fut charmant, notre chambre décorée avec beaucoup de soin, le tout dans une ambiance cosy.
Rodés aux chambres d'hôtes, nous avons été agréablement surpris par le petit déjeuner copieux et de qualité composé de produits frais (mention spéciale à la brioche… un vrai délice).
Tout a été fait pour que nous passions un vrai moment de détente. Nous y reviendrons avec joie, pourquoi pas au printemps afin de profiter d'un soleil de fin d'après midi dans le très joli jardin attenant.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 18 janvier 2014

On espérait beaucoup de cette chambre d'hôte, mon mari et moi qui sommes adeptes de ce type d'hébergement. Déjà l'accueil, fausse note, personne pour nous accueillir, ni l'un ni l'autre des propriétaires n'étaient présents. Il nous a fallu rentrer et se débrouiller. Pour nous, l'accueil est très important. Ensuite,il n'y a pas eu de chauffage jusqu'à 18h30, heure à laquelle, il se met en route automatiquement. Le problème est qu'on a pris possession de la chambre bien avant et on a eu terriblement froid. Très désagréable. On a voulu prendre un bain dans la splendide baignoire à pattes de lion mais elle ne fonctionnait pas! Sur l'une des photos de la chambre, sur leur site internet, ils montrent bien la baignoire et elle nous faisait bien envie! Encore une mauvaise note. Certes, la maison est très très jolie, de bon goût mais il y a des prix partout!!! Café, thé, les prix sont accrochés aux murs, tout respire le côté commercial qu'on ne recherche pas dans une chambre d'hôtes. Nous confirmons que la chambre Marie-Antoinette est à éviter car à côté de la cuisine et on entend tout! Le petit-déjeuner, pas exceptionnel. Déjà, on précise bien "un croissant" par personne alors si on souhaite en prendre plus, c'est non. Nous avons déjà eu des petits-déjeuners meilleurs ailleurs, sans restriction. Voilà, c'est une adresse décevante que nous ne recommandons à personne.

Astuce pour la chambre : Problème d'insonorisation majeur
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
laurence d, Propriétaire de Le Clos St Paul, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Je ne comprend pas ce genre de commentaires ! Nous sommes toujours présent, nous en avions convenu téléphoniquement. Vous êtes venu début octobre et la température extérieur était à 13°, nous étions en train de changer la chaudière donc le chauffage se mettait automati quement en route à 18h30 si le froid vous faisait claquer des dents il fallait le dire il y avait un radiateur dans le placard de votre salle de bain électrique ! Pour la baignoire nous nous en sommes excusé nous changions la chaudière en urgence et il ne restait plus que ce changement à effectuer ! Vous aviez une grande douche à l'italienne à côté. Pour le bruit côté cuisine les petits déjeuners se prennent dans la salle de petit déjeuner en face de la maison et pas à côté. (des travaux sont en court pour améliorer cette "nuisance"). Les prix sont affichés cela est obligatoire, si contrôle...Dans l'accueil il y a toujours un thermo avec du café.... Les choses se passent toujours plus facilement quand on la franchise de les dires en face, c'est toujours plus facile à gérer que 3 mois après...Excellente année Monsieur et Madame....et une chambre d'hôte reste un lieu d'échange, pas un règlement de compte.
essonne
Avis écrit le 26 décembre 2013

Chambre d'hôte dans un cadre très champêtre, fidèle à l'image qu'on se fait de la campagne normande . L'environnement est absolument calme ! La décoration intérieure de la chambre est appliquée et bien choisie. le petit déjeuner généreux et raffiné. La petite séance de spa et le soin sont des plus très appréciables.
Pour la chambre (Marie-Antoinette), nous avons regretté son emplacement car accolée à la cuisine, nous avons manqué d'intimité et avions été dérangé par les divers bruits dans la cuisine.

Astuce pour la chambre : Éviter la chambre Marie-Antoinette ..!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Longueau
Avis écrit le 9 octobre 2013

une endroit très calme .des hôtes très gentils .Une literie de très bonne qualité et un petit déjeuner bien servi ..Nous y avons également fait deux soins à la bougie , un pur moment de relaxation ..
Nous étions dans la chambre coco décorée avec soin et très propre ..

Le dimanche soir , les hôtes ne faisant pas table d'hôte , ils nous ont conseillé une très bonne auberge ..
Nous recommandons cette adresse

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tourny ou ses environs
Domaine de la Corniche
N° 1 sur 3 à Vernon
Les Jardins d'Épicure
Les Jardins d'Épicure
N° 1 sur 1 à Bray-et-Lu

Vous connaissez Le Clos St Paul ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos St Paul

Établissement : Le Clos St Paul
Adresse: 22 rue du Ret, 27510 Tourny, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Tourny
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Tourny
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos St Paul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos St Paul Tourny, Eure