“Parfait”
Avis sur Le Clos St Paul

Le Clos St Paul
Avis publié : 26 juillet 2014

J'ai réservé l'intégralité des chambres du Clos St. Paul le 21 juin suite à un mariage sur une commune avoisinante. Résultat : c'était vraiment parfait. Rien à dire sur les prestations. Les chambres étaient parfaites en harmonie avec les thèmes, le petit déjeuner était très complet avec entre des produits maisons. Et l'essentiel, l'accueil des propriétaires démontrait vraiment le plaisir du développement des chambres d'hôtes.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
laurence d, Propriétaire de Le Clos St Paul, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Merci pour toutes les éloges ! Cela nous fait plaisir d'avoir contribué à votre week-end mariage.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Clos st Paul.

Avis publié : 16 juillet 2014

a deux pas de Giverny (10mn ),une maison paisible au detour du chemin.Une hotesse accueillante , discrete ,pleine d'attentions .ici ,chaque instant se revele pur bonheur!la
chambre "Marie-Antoinette" decoree avec raffinement et gout ,la literie ,excellente invitent.
au repos ,a la detente. Tout respire la proprete ,l'amour du beau.Un bain,une douche,
a vous de choisir dans la coquette salle de bain . Des ptits salons pour lire, boire un the,
rever,bavarder...
Diners delicieux, produits frais, jolie vaisselle et service impeccable!.
Regal du petit dejeuner :avec les yogourts" maisons) ,la brioche legere et savoureuse.
Cette maison a une ame. Ici,, L'accueil revet une dimension unique et porte toutes ses
lettres de noblesse !.
Les hotes sympathiques ,chaleureux et efficaces ont rendu ces jours vraiment tres
agreables.
maison de douceur , serenite , et b ien etre. Lieu d'exception et chambre pleine
de charme .

Astuce pour la chambre : chambre ":marie-antoinette" cote jardin .salle de bain spacieuse.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
laurence d, Propriétaire de Le Clos St Paul, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Merci pour ce charmant message, ce fût un plaisir pour nous. Nous espérons vous revoir avec votre maman si coquette !

Avis publié : 27 avril 2014

accueil chaleureux, chambres confortables, impeccables, bon couchage.
l'hôtesse fait ses croissants elle-même ainsi que la brioche.
Giverny n'est pas loin et nous étions dans la région pour un mariage.

Très bonne halte !

Astuce pour la chambre : nous étions dans la chambre Love, au-dessus de la salle à manger, deux pièces et salle de bains, toi...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 février 2014

une maison charmante dans un paysage hors du temps que nous avons découvert avec ravissement. Les hôtes sont aux petits soins pour notre plaisir et notre confort de chaque instant. La maison est décorée avec beaucoup de goût et de passion, dans un style aussi contemporain que cosy. Chambres charmantes et spacieuses, où chaque détail est peaufiné avec un grand soin, des petits caramels déposés sur le bureau au confort des salles de bain. Petit déjeuner royal, servi abondamment, agrémenté de brioches fraiches et de délicieuses confitures maison.
Nous avons aussi profité du SPA dont les soins balnéo ont chassé le stress de la semaine.
Un havre de paix, nous sommes déjà impatients d'y retourner.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2014

Très beau cadre meublé avec goût, accueil et ambiance chaleureuxse, très bonne gastronomie, merveilleux jardins.
Je recommande ce gîte pour se ressourcer, pour sa tranquilité et sa beauté. Propreté impeccable.
A recommander.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 janvier 2014

Nous connaissons le Clos St Paul depuis longtemps et nous adorons ce lieu, autant pour son charme, l'accueil des propriétaires, leur générosité, la qualité du petit déjeuner.
on peut y venir à toutes saisons je le recommande très régulièrement à mes amis.
chaques chambres a son charme et est décorée avec très bon gout.
Merci aux Hôtes nous reviendrons c'est certain!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 janvier 2014

Pour nous qui courrons toute la semaine, un peu de calme au sein de cette longère typiquement normande nous a fait le plus grand bien. L'accueil fut charmant, notre chambre décorée avec beaucoup de soin, le tout dans une ambiance cosy.
Rodés aux chambres d'hôtes, nous avons été agréablement surpris par le petit déjeuner copieux et de qualité composé de produits frais (mention spéciale à la brioche… un vrai délice).
Tout a été fait pour que nous passions un vrai moment de détente. Nous y reviendrons avec joie, pourquoi pas au printemps afin de profiter d'un soleil de fin d'après midi dans le très joli jardin attenant.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Tourny ou ses environs
Hotel-Restaurant La Chaine d'Or
N° 1 sur 1 à Bray-et-Lu
Le Manoir des Deux Amants
Le Manoir des Deux Amants
N° 1 sur 2 à Connelles

Vous connaissez Le Clos St Paul ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos St Paul

Adresse: 22 rue du Ret, 27510 Tourny, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Tourny
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Tourny
Catégorie de prix : 74€ - 115€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos St Paul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos St Paul Tourny, Eure