Contrôle des avis
Avis écrit le 21 juin 2018 par mobile

De tous les gîtes et maisons d'hôtes où nous avons eu l'occasion d'aller, Le Clos Saint Paul est notre préféré.
L'accueil est exceptionnel, le site est magnifique et silencieux.
Nos hôtes ont été parfaits.

La chambre est juste magique sortie tout droit d'un conte de fée avec une décoration hors du temps. Nous étions comme des coques en pâte dans ce cocoon amoureux, qui, pour l'occasion, collait parfaitement à notre souhait de nous retrouver en amoureux.

Le petit déjeuner était copieux et surtout FAIT MAISON : Viennoiseries, jus, douceurs sucrées, melon, pastèque,....

Encore mille mercis pour ces 2 jours dans cet endroit merveilleux qui nous réellement permis de déconnecter.

Nous recommandons vivement cette maison d'hôtes, d'autant plus qu'étant de la région parisienne, nous ne sommes que seulement à 1h15 de Tourny.
Nous avons hâte d'y retourner juste pour encore plus de plaisir.

Bravo encore à Laurence et Christian.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 juin 2018 par mobile

Nous étions 9 à nous retrouver dans cette très belle demeure. L’accueil a été très sympathique et très courtois. Les propriétaires sont particulièrement attentionnés et font preuve de beaucoup de disponibilité. Les chambres sont très confortables et joliment décorées. Nous avons adoré le SPA. Le dîner du soir a été excellent. À noter que le petit déjeuner est copieux et varié avec des produits « maison ». Encore merci pour votre accueil !

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 août 2017 par mobile

Endroit où il faut s'arrêter absolument Si vous été de passage à tourny ou dans cette périphérie un accueil en plus super vous pouvez appeler à 23 h on vous répond et en plus s'il reste une chambre vous n'êtes pas dessus par je répète l'accueil de cette dame qui as un très beau sourire beaucoup de charme ( j'avoue j'ai craqué mentalement) et pour finir l'établissement qui est magnifique reposant petit dej très copieux DIDIER TABEL LE TRANSPORTEUR

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en solo
laurence d, Propriétaire de Le Clos St Paul, a répondu à cet avisA répondu le 10 août 2017

merci ce fut un plaisir !

Avis écrit le 15 mai 2017 par mobile

Endroit très agréable bien que la pluie nous y ait donné rendez-vous lors de notre séjour. L'ambiance invite au calme et au repos. Le petit déjeuner est copieux et varié. Cependant, l'accès aux chambres (montespan, en particulier) se fait par une échelle de meunier abrupte ce qui peut se révéler périlleux.

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
laurence d, Propriétaire de Le Clos St Paul, a répondu à cet avisA répondu le 17 mai 2017

Merci, et au plaisir de vous recevoir à nouveau au Clos st Paul.
Laurence

Avis écrit le 9 janvier 2017

Après m'être fait confirmer au tél par la propriétaire que :" oui, le gite qu'elle nous louait était bien assez grand pour 13 personnes; nous nous retrouvons dans une petite maisonnette de 70m2 où la pièce à vivre (plutôt à survivre) comprend le salon, la salle à manger, la cuisine et une chambre puisque le clic clac pour 2 est collé à la vitre qui bien sûr n'a pas de volets. La cuisine nous offre généreusement un mini réfrigérateur d'étudiant (je rappelle que nous sommes 13 et venons réveillonner pour les fêtes), 4 verres à vin, un évier qui fuit à grandes eaux et évidemment aucun plan de travail ni même un petit espace pour poser une assiette. Ce qui pourrait pourtant être possible à un endroit où trône une machine à café plus imposante que notre frigidaire mais qu'il faut louer 80€ en plus du séjour!...Avant de partir, la proprio revêche nous demande un chèque de 90€ pour le ménage de sa petite cabane...Madame avait sans doute de gros besoin cette année pour son noël...Mais merci quand même car la situation nous a beaucoup fait rire

Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
laurence d, Propriétaire de Le Clos St Paul, a répondu à cet avisA répondu le 11 janvier 2017

Tout d'abord, devant des clients ingérables, et avant mes quelques lignes de réponse, veuillez voir les photos prises avant le départ de mes clients...Les photos parlent d'elles-mêmes !(voir photos maison de poupée).
Nous avons loué une ancienne bergerie pour 13 pers, et mettant à disposition les salons communs (bibliothèque et salons) pour leurs laisser du leste ...
Je ne vais pas perdre mon temps à me justifier sur la mauvaise fois de certains clients....
Il est vrai que 90.00€ de fin de séjour de ménage sont demandé et fort heureusement quant on voit que les ordures traînent et que l'espace bien-être n'a pu être utilisé par les autres clients cause de campement de fortune.
Cet "appartement" se compose de deux chambres, une salle de bain, wc séparé, et une salle à mangé, cuisine.
concernant les verres à vin, cela n'a pas du vous déranger, car vous êtes venu vous servir directement dans mes armoires personnelles !
Quant à mes besoins, je pense que nous ne louons pas gratuitement et est aucunement mentionné que le Clos st Paul fait dans le social
Moi aussi j'ai beaucoup ri quant on observe vos "grands airs" et que l'on constate le taudis que vous nous avez laissé...