Contrôle des avis
Avis écrit le 29 juillet 2018

Cette maison d’hôte est un havre de paix nous sommes restés une nuit dans la chambre GIVERNY, cette chambre est très agréable sa change des hôtels modernes
La salle de bain est très bien
Nous avons passé une bonne nuit les hôtes sont discrets et très agréables
Le petit déjeuner es très bon nous nous sommes régalés
Thierry & servane

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 juillet 2018

Fantastique adresse pour se poser et se délecter.
Très belle décoration shabby chic, un petit déjeuner qui ferait pâlir beaucoup de grands hôtels étoilés et des hôtes discrets mais très conviviaux.
Un grand merci pour avoir rendu notre séjour reposant.

• Type de voyage : A voyagé en famille
laurence d, Propriétaire de Le Clos St Paul, a répondu à cet avisA répondu le 22 juillet 2018

ce fut un vrai plaisir de vous recevoir
Au plaisir
LAURENCE

Avis écrit le 21 juin 2018 par mobile

De tous les gîtes et maisons d'hôtes où nous avons eu l'occasion d'aller, Le Clos Saint Paul est notre préféré.
L'accueil est exceptionnel, le site est magnifique et silencieux.
Nos hôtes ont été parfaits.

La chambre est juste magique sortie tout droit d'un conte de fée avec une décoration hors du temps. Nous étions comme des coques en pâte dans ce cocoon amoureux, qui, pour l'occasion, collait parfaitement à notre souhait de nous retrouver en amoureux.

Le petit déjeuner était copieux et surtout FAIT MAISON : Viennoiseries, jus, douceurs sucrées, melon, pastèque,....

Encore mille mercis pour ces 2 jours dans cet endroit merveilleux qui nous réellement permis de déconnecter.

Nous recommandons vivement cette maison d'hôtes, d'autant plus qu'étant de la région parisienne, nous ne sommes que seulement à 1h15 de Tourny.
Nous avons hâte d'y retourner juste pour encore plus de plaisir.

Bravo encore à Laurence et Christian.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 juin 2018 par mobile

Nous étions 9 à nous retrouver dans cette très belle demeure. L’accueil a été très sympathique et très courtois. Les propriétaires sont particulièrement attentionnés et font preuve de beaucoup de disponibilité. Les chambres sont très confortables et joliment décorées. Nous avons adoré le SPA. Le dîner du soir a été excellent. À noter que le petit déjeuner est copieux et varié avec des produits « maison ». Encore merci pour votre accueil !

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 août 2017 par mobile

Endroit où il faut s'arrêter absolument Si vous été de passage à tourny ou dans cette périphérie un accueil en plus super vous pouvez appeler à 23 h on vous répond et en plus s'il reste une chambre vous n'êtes pas dessus par je répète l'accueil de cette dame qui as un très beau sourire beaucoup de charme ( j'avoue j'ai craqué mentalement) et pour finir l'établissement qui est magnifique reposant petit dej très copieux DIDIER TABEL LE TRANSPORTEUR

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en solo
laurence d, Propriétaire de Le Clos St Paul, a répondu à cet avisA répondu le 10 août 2017

merci ce fut un plaisir !