“De très bons plats sans tralala ....”
Avis sur Chez Miton

Chez Miton
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Chahaignes
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 janvier 2014

Avons passé un agréable moment ce samedi soir entre amis . Un restaurant avec 2 salles très sobres mais très chaleureuses et 1 cuisine vrai avec 1 brin de fantaisie pour chaque met et la carte des vins de pays ( jasnieres coteaux du loir.....),n est pas en reste .de l entrée au dessert on s est régalé ! Le tout avec 1 addition qui ne fait pas mal à la tête !!

Avis publié : 28 décembre 2013

Nous nous faisions une joie de manger dans ce restaurant. Mais nous avons été déçu par l'accueil, le patron ne nous a à peine dit bonjour. Lorsqu'il a pris les commandes, jamais il ne nous a regardé. Nous étions près du bar ou il a dit à un client qu'il avait l'air de bien connaître, que ce qu'il faisait ça valait le coup juste pour le tiroir-caisse. A bon entendeur, bref le Miton n'est pas dans son élément. Dommage pour son épouse qui s'escrime en cuisine. Le repas été succulent, le service rapide mais vu l’accueil du départ et de la fin (addition balancée sur le comptoir + nous a dit au revoir du bout des lèvres sans se retourner de sa caisse). Bref, un ours mal léché qui ne donne pas du tout envie de retourner dans cet établissement. Dommage pour Madame.

Avis publié : 21 novembre 2013

Reputation surfaite pour ce restaurant ! Je reconnais que la preparation des plats est correcte ,
par contre c, est tres peu copieux , exemple mon emince de poulet avec deux cuilleres a soupe de pate !!! Crumble aux pommes servi froid , malgre notre remarque ,rien n, y a fait !
Et pour conclure , un accueil froid de la part du patron !
Quand je lis les avis precedents , j, ai vraiment l, impression de ne pas avoir manger dans le meme
restaurant .A ne pas conseiller.

Avis publié : 10 novembre 2013

Maison traditionnelle de la région, vins que j'adore de la région, déco moderne et expériences du Paris Dakar racontées par le patron.
Ah oui, la cuisine : très copieux ou très bon, toujours de très jolies assiettes, je vais devoir y retourner pour goûter les autres plats...

Avis publié : 15 septembre 2013

Situé face à L'Eglise de ce ravissant village de la Sarthe ; deux jolies salles intéreiures aux tables très espacées ; une excellente cuisine à base de plats traditionnels français retravaillés, allégés et avec quelques saveurs asiatiques ; Patron très sympathique ; absolument formidable et imbattable pour le prix !

Les voyageurs ayant consulté Chez Miton ont aussi consulté

La Chartre-sur-le-Loir, Sarthe

La Chartre-sur-le-Loir, Sarthe

Beaumont Pied De Boeuf, Sarthe
Marçon, Sarthe

Vous connaissez Chez Miton ?