“Excellente adresse”

Ferme d'Orsonville
Avis publié : 16 septembre 2013 par mobile

Lieu agreable et convivial dans la campagne seine et marnaise, confort des chambres spacieuses. Une renovation faite avec beaucoup de gout tout en gardant l'architecture de la ferme. Au petit dej, vive les confitures maison.

• Séjour en : septembre 2013

Avis publié : 25 août 2013

Très bonne adresse où nous avons été accueillis par M. Pellissier : chambre très confortable, propre, au calme, avec vue sur la nature. Situation géographique idéale pour visiter les châteaux de Vaux le Vicomte, Fontainebleau, etc.
Bon petit-déjeuner avec du miel et confitures faits maison.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2013

Idéalement située, la ferme d'Orsonville permet de visiter les châteaux de Fontainebleau, Vaux le Vicomte, Blandy les Tours etc... qui ne sont qu'à quelques kms
Magnifique ensemble agricole ayant fait l'objet d'une très belle restauration, comprenant des chambres très confortables, spacieuses et très bien entretenues. Le petit déjeuner à lui seul est un régal avec des confitures maison et des croissants feuilletés comme il est difficile de trouver maintenant. Ce repas permet de rencontrer d'autres personnes (étrangères pour la plupart).
Bref, un excellent séjour - Lieu à recommander

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2013

Vraiment rien à redire à cette superbe adresse. Les chambres sont spacieuses et très bien entretenues. Le calme est absolu ... bref, un rapport qualité prix assez rare. Le petit déjeuner est comme le reste, impeccable ! Vraiment une adresse à recommander !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2013

La ferme est un bel ensemble très bien rénové et entretenu par M. Pellissier.

Notre séjour a été un véritable bonheur. Nous avons été chaleureusement accueillis et guidés à notre belle, spacieuse et très propre chambre. Nous y avons très bien dormi et avons pu démarrer la journée avec un bon petit déjeuner étable calme de la ferme...

Allez-y !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mars 2013

J'ai séjourné dans une de leurs chambres d'hôtes en septembre dernier.
Le bâtiment est imposant et dès la montée de l'énorme escalier on se sent chez soi.
Très belles chambres et très propres.
Petit déjeuner sympa autour d'une table avec d'autres nationalités.
Adresse à recommander pour un séjour tranquille pas loin de Paris.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 janvier 2013

Nous avons fait séjourner famille et amis dans cette jolie ferme auberge lors d'un événement familial dans la région et tout le monde a été unanime quant au charme, l'accueil, les prestations et le petit déjeuner proposé par cet établissement.
Nous recommendons donc!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille

Vous connaissez Ferme d'Orsonville ?

Informations supplémentaires concernant Ferme d'Orsonville

Adresse: 1 Ferme D Orsonville, 77190 Villiers-en-Bière, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Villiers-en-Bière
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Villiers-en-Bière
Catégorie de prix : 82€ - 199€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Chambres d’hôtes 5 Chambres de 2 à 4 pers. Gite de séjour 6 à 8 personnes Salles de réunions de 30 à 98 pers. La Ferme d'Orsonville est de style briard construite en 1882 située: à 50 km au sud de Paris à 5 minutes de Dammarie les Lys à 10 minutes de Barbizon et Melun à 12 km de Fontainebleau à 15 km de Vaux le Vicomte La ferme d'Orsonville est située dans le parc naturel régional du Gâtinais français à l’orée de la forêt domaniale de Fontainebleau, accès direct à la propriété pour les cavaliers. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ferme d'Orsonville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ferme D'Orsonville Villiers-En-Bière