“Ce château cache bien son 'jeu'”

Chateau de Vendeuvre
Grigny, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Ce château cache bien son 'jeu'”
Avis écrit le 12 mai 2013

Arrivés par un temps pluvieux et venteux, le château de Vendeuvre est encaissé dans un petit virage et ne laisse rien voir de ses 'trésors'.
Le parc est parfaitement entretenu, les pelouses tondues et les arbres taillés.
Nous avons visités l'intérieur de ce château.Toutes les 'salles' sont décorés par des objets d'époque et des tableaux. Les ustensiles sont nombreux. La visite de la cuisine, au sous-sol, rst équipée par des objets insolites et magnifiques.
Le parc ainsi que ses alentours ne laissent pas de marbre. Le cygne du petit plan d'eau est majesteux.
Superbe endroit à voir et se croire au 18ème et au 19ème siècle.

Visité en mai 2013

10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“A visiter par une journee ensoleillee”
Avis écrit le 25 juillet 2012 par mobile

Je rejoins l avis precedent cette visite n est pas/pour tous publics a eviter avec de tres jeunes enfants ma fille de 5 ans a survole les miniatures mais adore les jardins avec jets d eau nous l avons fait deux fois ! J ai trouve les tarifs excessifs et l accueil tres guinde ! Les cuisines avec un message preenregistre sont certes belles mais sans aucune ame . Dans un soucis d authenticite les bouquets du chateau : ne sont pas artificiels mais que dire des nuees de moucherons et des fruits pourris qui goutent sur la table ! (Veridique)

Les voyageurs ayant consulté Chateau de Vendeuvre ont aussi consulté

Crevecoeur-en-Auge, Calvados

Vous connaissez Chateau de Vendeuvre ?