Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Lelandai
Nha Trang, Vietnam
“A éviter”
Avis écrit le 9 août 2017 Séjour en août 2017

Situé au bout du monde en pleine campagne, très difficile à trouver, ce nouveau gîte, s'il a un nom alléchant, n'a aucun charme même si les chambres sont agréables.
La dame travaille à l'extérieur certainement à Salers, donc c'est le mari qui vous reçoit, un personnage très désagréable très négatif qui vous contredit et contrarie sans cesse.
J'ai pris le repas du soir préparé par madame, excellent par contre le petit déjeuner servis par le mari, était insipide.
J'avais réservé et payé pour six jours, je ne suis resté qu'une nuit.
J'étais seul dans le gîte le 6 août.
A éviter vraiment.

Réponse de la direction
02 juil. 2018
Voilà quelqu'un qui c'est perdu, n'avait rien à voir avec l'esprit du cantal;il était venu chercher de la servitude et du modernisme!!
en plus, il ne sait rien sur nous et n'a fait que des suppositions.
L'exemple parfait de la nature humaine qui n'a rien compris à l'esprit de la maison d'hôte, un Monsieur de 75 ans qui sait tout et à tout vu.

Mais par contre, il est parfait en tant que "TONTON DANIELLE" et à la table pour "UN DINER DE..."!!! bon courage à vous si vous le croiser!!!?.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint Bonnet De Salers

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer