Le Moulin du Pont
hotelSaluces(Salers)
  • Parking gratuit
Hostellerie de la Maronne(Saint-Martin-Valmeroux)
Auv'Hôtel(Mauriac)
Les Tilleuls(Saint-Cirgues-de-Jordanne)
  • Piscine
Hôtel Lutea(La Bourboule)
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 septembre 2013

très bon accueil,chambre impeccable très bonne literie,petit déjeuné et repas délicieux,environnement super propre,agréable,nous avons été bien conseillé pour les balades, les visites a faire.pour moi si je dois revenir vers Salers je reviendrais avec plaisir au moulin du pont.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2013

Nous avons passé 6 nuits, du 16 au 22 août, au moulin du pont et en garderons un bon souvenir. La maison est au calme, en pleine nature, le grand jardin agréable et impeccablement tenu. Notre chambre était spacieuse, décorée avec goût. Nous avons apprécié la cuisine raffinée, ce qui nous a fait regretter d'autant plus que la table d'hôtes ne soit pas proposée plus souvent. Nous décernons une mention spéciale pour les petits déjeuners sucrés/salés, différents chaque jour, proposant des spécialités locales, toutes faites maison : délicieux jambon de pays, confiture de myrtilles, tarte à la tome... Merci à nos hôtes de leurs bons conseils pour aller à la découverte de cette belle région et pour leur accueil.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2013

Une bonne chambre, impeccablement tenue, un petit-déjeuner roboratif, un accueil gentil et un jardin avec étang qu'on serait tenté de qualifier de parc : une bonne chambre d'hôtes donc. Dommage que la table d'hôtes ne se tienne pas plus régulièrement.
Frank Boogers

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2013

nous avons passés une excellente semaine au moulin du pont chez Jérôme et Delphine,du confort dans les chambres ,la table d'hôte est digne d'un restaurant,la truffade une des meilleurs du coin,sans conté l'apéritif (le volcan).A renouveler! Alain,Lysiane (la bretagne).

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2013

Nous avons passés une super semaine. Jérôme et Delphine sont très accueillants avec plein de conseils pour les randonnées, les visites...La chambre très confortable et les repas délicieux de l'aligot à la truffade sans oublier l'apéritif local "le volcan". Ambiance super sympa. A renouveler.!!!
Patchoune

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple