“Un charmant week-ende” 5 5 étoiles

Le Moulin du Pont
Clamecy, France
“Un charmant week-ende”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

un accueil chaleureux, c'est tout à fait l'esprit chambre d'hote,
nous avons été accueillis dès 17h par Jerome charmant et très agréable, nous avons été à la dégustation dans une cave à Salers où le caviste nous a fait gouter fromages et apéritifs du coin, c'est une personne très compétente avec qui nous sommes restés une bonne heure, il travaille avec les locaux (apéritifs, miel, bières....)
de retour au gite, nous sommes invités à l'apéritif, c'était très convivial, nous étions 4 couples de différentes régions puis le repas avec les charcuteries du coin (excellentissime) et la fameuse truffade, du Salers et du St Nectaire, une crème aux oeufs caramélisée en dessert (d'un jaune extraordinaire et oui les poules sont dans le jardin), enfin que du frais au niveau des produits et un savoir faire du cuisinier extraordinaire,
le petit déjeuner était "pantagruélique", confitures maison, brioche, pain grillé ou non, croquants de la région, fromage, yaourts maison (excellent) etc.....
Le cadre est magnifique, le dimanche nous nous sommes réveillés sous la neige, ça rajoutait du charme à l'endroit.
Notre chambre, la maison tout est propre, chaleureux, on s'y sent comme chez soi et en plus on est chouchouté par les propriétaires, merci encore pour ces bons moments passés chez vous.
N'hésitez pas allez y les yeux fermés, vous passerez un merveilleux séjour.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Brétigny-sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

un très agréable moment .
a l arrivée nous avons été très bien reçu par un couple très agréable qui nous a montrer notre chambre (digne d un hôtel 3 étoiles). ce qui n est pas désagréable après un long voyage .ensuite
ont a eu l apéritif offert et un superbe repas concocter par le propriétaire qui est un ancien chef de cuisine .le lendemain matin petit déjeuner copieux avec les autres convives dans l esprit chambres et table d hôtes très conviviale .ensuite Delphine et Jérôme nous ont donner les adresses a visiter dans la région.
Delphine et Jérôme ne changer rien vous êtes de magnifique personnes rester fidèle a vous même.
encore un énorme merci pour se très beau séjour

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

J'ai beaucoup aimé notre séjour chez Delphine et Jérôme ! La maison a beaucoup de charme, on y est très bien accueillis et le paysage est féérique, surtout en hiver !
Le propriétaire est un excellent cuisinier qui nous a régalés, mon mari et moi, pendant les quatre jours passés chez lui. La chambre la Sagrinière est claire et lumineuse, les deux fenêtres donnant sur le pont et le ruisseau.
Salers est à deux pas (km) et la région est charmante.
Je les remercie vivement de l'accueil chaleureux qui nous a été réservé, la disponibilité des propriétaires et l'ambiance tout à fait familiale et conviviale des soirées passées au coin du feu.

Astuce pour la chambre : la chambre que nous avons eue donnait sur le pont et le ruisseau, ce qui était bien agréable. demand...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Melbourne, Australie
1 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Arrivés là-bas , vous êtes reçu par un homme en pyjama qui se moque de vous , ensuite il vous envoie à 2 kms , pour une dégustation comme prévu dans la Box .
Sauf que la cave est fermée!
Petite chambre minable , ambiance pourrie , le chien vous réveille dans la nuit, le petit déjeuner est en mode cantine avec le même propriétaire en pyjama tjs, qui reste debout à côté, à vous regarder manger!
A votre départ il vous demande des frais supplémentaires et ne s excuse même pas pour la dégustation qu'il n'y pas eu contrairement à ce qui était compris dans la box .
Un bon conseil, n y allez pas, c est tt simplement horrible ! Une bonne chambre de formule 1 tt au plus!!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
vicky15140, Propriétaire de Le Moulin du Pont, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Vous aviez réservé chez nous pour le dimanche 16 février. Vous nous avez appelé le vendredi 14 pour annuler la réservation prétextant une panne de voiture réparable que le lundi. Lorsque l’on vous a dit que votre coffret cadeau serait perdu vous avez finalement solutionné très rapidement votre problème de voiture pour venir à la maison.
Concernant la dégustation, il est précisé dans le coffret 18 h 00. Vous êtes arrivé à la maison à 17 h 00 ce qui vous laissait largement le temps de vous installer et de vous rendre à Salers (2 km) pour la dégustation. Vous êtes arrivés à la dégustation à 18 h 30. Nos collègues ont cru que vous ne viendriez pas.
Pour ce qui est de la chambre minable, nous sommes référencés Gîtes de France 3 épis et nos chambres sont conformes à cette chartre Pour la tenue « Pyjama » si vous pensiez être accueilli par un réceptionniste en costume effectivement je comprends que vous soyez déçu.
Pour le mode cantine du petit déjeuner, sachez que c’est le principe des chambres d’hôtes. le fait de prendre le petit déjeuner tous ensemble sur la même table favorise le contact.
La taxe de séjour quant à elle est obligatoire et c’est préciser dans le coffret que le prestataire peut la réclamer.
C’est très petit décrire des propos calomnieux et mensongers sur notre établissement tout ça parce que vous avez été vexé d’être obliger de venir à la maison pour ne pas perdre votre coffret cadeau.
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Chambre d'Hôte prise dans une box, on aurait pu s'attendre à avoir une chambre moyenne ... et bien pas du tout, nous avons eu la chambre "jolie cœur", tout simplement charmante, chambre très propre, literie très confortable, agencée avec goût, salle de bain spacieuse en parfait état de propreté. Accueil très chaleureux par les propriétaires, apéro offert, repas délicieux préparé par avec soins, assiettes joliment présentées et surtout repas excellent. Petit coin de paradis même en hiver (routes parfaitement déneigées), au calme. A seulement 2 Km Salers. Moments de convivialités garantis, couple charmant. Une adresse à refaire, à vivement conseiller.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
La Souterraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

très bon accueil,chambre impeccable très bonne literie,petit déjeuné et repas délicieux,environnement super propre,agréable,nous avons été bien conseillé pour les balades, les visites a faire.pour moi si je dois revenir vers Salers je reviendrais avec plaisir au moulin du pont.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cholet
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons passé 6 nuits, du 16 au 22 août, au moulin du pont et en garderons un bon souvenir. La maison est au calme, en pleine nature, le grand jardin agréable et impeccablement tenu. Notre chambre était spacieuse, décorée avec goût. Nous avons apprécié la cuisine raffinée, ce qui nous a fait regretter d'autant plus que la table d'hôtes ne soit pas proposée plus souvent. Nous décernons une mention spéciale pour les petits déjeuners sucrés/salés, différents chaque jour, proposant des spécialités locales, toutes faites maison : délicieux jambon de pays, confiture de myrtilles, tarte à la tome... Merci à nos hôtes de leurs bons conseils pour aller à la découverte de cette belle région et pour leur accueil.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
N° 1 sur 1 à Saint-Martin-Valmeroux
Domaine de la Chaux de Revel
Domaine de la Chaux de Revel
N° 1 sur 1 à Saint Martin Valmeroux

Vous connaissez Le Moulin du Pont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Moulin du Pont

Établissement : Le Moulin du Pont
Adresse: Le pont - Tougouze, 15140 Saint Bonnet De Salers, France
Location : France > Auvergne > Cantal > Saint Bonnet De Salers
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint Bonnet De Salers
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin du Pont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.