“Séjour agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Gite les carlines

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Vigneaux
Gite les carlines
Gite les carlines a été ajouté à vos Favoris
Quartier du beal neuf | 05120, 05120 Les Vigneaux, France   |
Sion, Suisse
“Séjour agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons passé une semaine très agréable dans ce gîte. Bien situé, il permet de faire de magnifiques randos dans les différentes vallées de la région. Chambre confortable, très bon accueil ! Et surtout, nous avons très bien mangé. Un coup de coeur pour la tarte au citron de vert de Gary et si, c'est la saison, la tarte à la rhubarbe, un vrai délice ! un lieu à recommander à tous ceux qui aiment la vraie montagne !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Champigny-sur-Marne, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Une très agréable semaine passée dans ce gite, très bien situé à l'entrée de la vallée de Vallouise.
De la terrasse, grande et très bien exposée, une jolie vue sur le village et les montagnes. En prime, un large aperçu du ciel étoilé le soir.
Chambre confortable, accueil chaleureux et décontracté et une excellente cuisine variée, contribuent largement a y passer de très bons moments. C' était notre première expérience en gite, et nous sommes tout à fait près à y revenir. Nous avons aussi beaucoup apprécié l'ambiance des repas en table d'hôte avec de nouvelles "têtes" tout les soirs et donc de nouvelles rencontres.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Colomiers
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Le gite est très bien situé et offre depuis la terrasse une vue imprenable sur les montagnes. L'accueil est très chaleureux et Sandrine est de très bon conseil pour les randos.
Vous dégusterez des plats concoctés par Garry très variés et surtout plus excellents les uns que les autres (cuisine à base de produits frais).
Nous sommes restés dans ce gite 1 semaine en aout (VTT pour les hommes, rando pour les femmes) et remercions Sandrine et Garry pour leur dévouement (surtout pour préparer les petits-dej et les pique-niques parfois très tôt le matin).
Si nous revenons dans la régions, nous n'hésiterons pas à revenir aux Carlines.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Superbe gîte, emplacement avec vue imprenable sur les nombreux sommets, terrasse très agréable, chambre très confortable et surtout l'accueil chaleureux de la propriétaire qui est au petits soins pour les topos des rando alentours. Elle est également bonne cuisinière.....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Pendant une semaine de Mars où la neige était là en quantité, c'était très agréable de rentrer le soir et de déguster les très bons repas concocter par nos hôtes après la journée à ski de randonnée. Les menus sont très variés et de grande qualité, des découvertes culinaires vous attendent. Le gîte est très bien équipé et très confortable, un poêle très appréciable après une journée d'hiver. En journée l'exposition côté sud rend la terrasse très agréable. A recommander.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
N° 1 sur 3 à Vallouise
B&B La Borella
B&B La Borella
N° 3 sur 3 à Vallouise

Vous connaissez Gite les carlines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite les carlines

Adresse: Quartier du beal neuf | 05120, 05120 Les Vigneaux, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Les Vigneaux
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Les Vigneaux
Situe pres de L' Argentiere-La-Bessee, Puy-Saint-Vincent, Vallouise et Briancon, notre gite d' etape et de sejour vous offre un accueil chaleureux. Situation ideale pour toutes vos activitees sportives hivernales et estivales telles que: Cascades de glace, raquettes, ski de fond. de rando ou alpin, randonnee, escalade, alpinisme, ou canoe-kayak pour n'en nommer que quelques unes. ... plus   moins