“pour un séjour au bout du monde, allez au gîte...”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Gérard P
Marseille, France
“pour un séjour au bout du monde, allez au gîte « les éperviers »”
Avis écrit le 29 mai 2018 Séjour en mai 2018

Réellement au bout du monde, après plus de 3 kilomètres de très belles pistes forestières en Ardèche, à 1250 m d’altitude, vous arriverez au « Gîte de charme pour groupe : les éperviers ».
Vous trouverez une grande maison restaurée pour rendre le séjour agréable aux quelques 30 personnes qu’elle peut recevoir.
Bien sûr, il ne faut pas oublier le sel ou le pain car les premiers villages sont à plusieurs kilomètres.
L’accueil des propriétaires est sympathique et direct. Les prix me semblent très corrects.
Très belle destination pour un week-end ressourçant.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Berengere...
“Dommage”
Avis écrit le 29 décembre 2017 Séjour en octobre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Le gîte est très bien, mais quel dommage que ce séjour ait été gâché par le propriétaire. Lors de sa visite pr rendre les clefs ce dernier nous a dit que c'était parfait. Mais lorsqu'il a dû renvoyer le chèque de caution, il a souhaité garder 50 euros, car 2 miroirs de salle de bain n'étaient pas propre. Tout ca pr se faire du fric sur notre dos. Il a donc fallu négocier... rien que pr ca, je n'y retournerai pas

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
30 déc. 2017
Bonjour monsieur
A cause de votre groupe le ménage est obligatoire à partir de 2018 !!! Il n y avait malheureusement pas qu'un miroir ou deux miroir de salle de bain sale, nous avons mis plus de 4h à remettre le gîte en état. Avec de l urine sur les lunettes des toilettes, des cheveux dans les salles de bains!!! des sols non fait et la surprise final des poubelles vidés sans sacs plastiques que nous vidions nous même à la main ! Merci !!! Mais grâce à votre groupes les poubelles ne sont plus vidés par nous même, nos clients devront eux même les apportées au bout du chemin. Ce que ce monsieur ne précise également pas dans son commentaire c est que nous n avons pas encaissé les 50 € demandé pour le travail effectué. Nos clients sont à 99% très satisfait de notre gîte, malheureusement on ne peut satisfaire tout le monde. Je suis très heureuse que vous ne souhaitiez revenir car je souhaite accueillir que des groupes charmant et honnête.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer