“sejour automnale” 4 5 étoiles

Au Parfum des Bois
bourgoin
“sejour automnale”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Connaissant la région depuis ma naissance, je ne faisais que passer devant.Nous avons été enchanté par notre cours séjour chez vous.
Le patron est agréable et sympathique, le repas du soir était succulent et très copieux.
Pour info sur l'avis, vous avez connu mon Papa et mon oncle.
Nous reviendrons je pense l'année prochaine et merci pour l'info sur la direction du bois ou l'on pouvait trouver des cèpes, quelques uns dans notre panier et des chanterelles à profusion.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
RemiL07, Propriétaire de Au Parfum des Bois, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Bonjour

merci pour passage dans notre Etablissement, nous espérons avoir des champignons cette année

Au plaisir de vous revoir

Cordialement

Rémi Lespinasse

Voyage solo
LILLE
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Hôtel en bord de route mais tranquillité assuré. Nous avons passé un bon séjour, la chambre était typique de ce que l'on peut trouver en Ardèche ou en Auvergne.
Mais nous avons été déçu par le manque de qualité des ingrédients constituant les plats servis. On sent bien que le cuisinier connait son métier mais avec des chipolatas, on ne pas faire de miracle ! Les plats servis à la carte nous semblait plus appétissants.
Personnel disponible et sympathique.
Bon rapport qualité prix pour finir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
RemiL07, Propriétaire de Au Parfum des Bois, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Bonjour

merci de votre passage dans notre établissement

nous sommes désolé si le repas en 1/2 pension n’était pas a votre gout

si vous désirez revenir dans notre établissement se sera avec plaisir a ce moment la prenez la formule découverte ou vous avez notre menu découverte avec le choix des plats...

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Virée décidée à la dernière minute. Un coup de fil dans l'après-midi pour retenir, arrivée à 19 heures, la clé de la chambre était sur la porte...! Dans le monde actuel où la méfiance est devenue la règle, c'est du jamais vu en matière de confiance. Nuit calme dans une jolie chambre, petit déj' sympathique dans la très belle salle de restaurant. Deux couples d'amis nous rejoignant, nous avons décidé d'y déjeuner. Excellente cuisine traditionnelle, pour un prix des plus raisonnables. Cette adresse est à recommander chaudement, en ce qui nous concerne, nous y retournerons en espérant que les cèpes seront, cette fois, au rendez-vous.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour

oui la confiance est notre devise dans notre établissement

j’espère qu'il y aura plus de cèpes l'année prochaine

au plaisir de vous revoir

Remi lespinasse
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nouvelle ballade en Ardèche à la recherche des cèpes...et notre halte annuelle au Parfum des bois!
Toujours cet accueil sympathique du propriétaire à notre arrivée à l'hôtel, de son fils au restaurant,de la grand mère au petit déjeuner.
Notre apéritif "vin blanc châtaigne" sans cette année le carpaccio de cèpes( pas de récolte!)
Le repas avec un joli menu dégustation( les cuisses de grenouilles!)
Seule la météo( pluie) a perturbé ce week end très agréable à Saint Cirgues.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Bonjour

merci de votre passage dans notre établissement chaque année

au plaisir de vous recevoir

Sarras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avions roulé une bonne partie de la nuit et nous nous sommes arrêtés à cet hotel juste pour prendre le petit déjeuner. Il était 7H15, les clients de l'hotel n'étaient pas encore levés et la patronne nous a gentiment reçu.
Petit déjeuner copieux (pain, jus de fruits, viennoiseries) et rapide - près en reprendre la route dans de bonnes conditions.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bonjour

au plaisir de vous accueillir pour une ou plusieurs nuits la prochaine fois

Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Quelques jours de vrai repos dans cet hôtel en Ardèche , personnel charmant et compétent
Une excellente cuisine a des prix plus qu'abordables ...les forêts avoisinantes proches du village vous permettent de vous balader a pied ...

Astuce pour la chambre : Côté rivière
Bonjour

Merci beaucoup pour votre commentaire

a bientôt dans notre belle région

au plaisir de vous revoir

Rémi
guebwiller
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

avons séjourné une semaine dans cet Hôtel des Montagnes d'Ardèche -- quelle belle surprise--un accueil un cadre un personnel très sympa --ambiance familiale , très belle salle à manger , des repas très bons voir trop copieux en demie pension- des serviettes en tissus (ce qui est de plus en plus rare) -- la chambre très agréable avec une superbe literie , les serviettes très douces et bien blanches à profusion en cas de besoin tous les jours -- rien ne manque ici -- le village aux alentours très sympa également -- nous ne pouvons que recommander ce lieu avec un bon rapport qualité prix ou nous retournerons surement -- je rajouterais une mention en plus pour les superbes bouquets de fleurs fraiches sur les tables tous les jours -- de vrais bouquets pas de branchettes isolées dans de tous petits vases -- salutations des Alsaciens !!

Bonjour les alsaciens

au plaisir de vous revoir a bientôt

Rémi et toute l’équipe du parfum des bois
Voir également ces hébergements à Saint-Cirgues-en-Montagne ou ses environs
Les Cevennes
N° 1 sur 3 à Saint-Cirgues-en-Montagne
Auberge Le Romarin
Auberge Le Romarin
N° 1 sur 2 à Valgorge

Vous connaissez Au Parfum des Bois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Parfum des Bois

Établissement : Au Parfum des Bois
Adresse: quartier Barbeneuve | le Village, 07510 Saint-Cirgues-en-Montagne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Saint-Cirgues-en-Montagne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-Cirgues-en-Montagne
Restaurateur depuis 1964 au village de st cirgues en montagne au parfum des bois une cuisine traditionnelle avec les produits du pays, une ambiance familiale et conviviale,vous pourrez vous détendre au salon ou sur la terrasse au bord du mazan,Au parfum des bois vous propose également de la pension et 1/2 pension.Au plaisir de vous recevoir dans notre établissementDeborah et Remi Lespinasse ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Parfum des Bois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.